CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faible Puissance de la X360

PRO_X_VERT
PRO_X_VERT
Niveau 2
25 août 2005 à 12:13:38

La preuve, TECMO ne voulait plus développer sur PS2 pour sa faible puissance, et là comme par hasard ils reviennent sur PS3 :-d :d) http://www.playfrance.com/news/ps3-3591,5718-Business-Tecmo-lorgne-sur-la-PS3.html ca prouve bien que la PS3 est bcp + puissante que la X360 sinon TECMO resterait sur cette dernière :-)
Vous êtes baisés^^ à part Microsoft comme boite de développement, vous avez quoi comme autre studio exclu BOBOX 1.5 qui développera QUE sur celle ci ? :rire2:

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
25 août 2005 à 12:17:56

La ps3 est plus difficile de dévelloper que sur la X360:
Une preuve flagrante-----> 60 jeux prévu sur la xbox 360 alors que la ps3 n´en n´as q´une petite dizaine

Les dévollopeur gagne plus d´argent s´il dévellope sur Xbox 360 :ok:
-----> Tous les éditeurs préfère la X360 :ok: ils le disent tous :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 12:20:49

Ohohoh le pro xbox :fete:

La PS3 n´a pas qu´une 10ène de jeu prévu :ok: mais bcp plus :oui: et puis elle sort dans moins d´1 an alors les jeux vont affluer :-d

jesite
jesite
Niveau 10
25 août 2005 à 12:27:12

les portages seront identiques d´une console a l´autre... seul les exclu compte alors :ok:

quels sont les exclus 360?
quels sont les exclu ps3?

:bye:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
25 août 2005 à 12:27:49

Il va être surpris le Pro_X_vert !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 août 2005 à 12:28:08

Aucun rapport, le-clone-cool.

La PS3 sortant plus tard, il est normal que peu de titres aient, actuellement, été dévoilé.

Et je ne vois pas pourquoi ils gagneraient plus d´argent en développant sur xbox360 puisqu´on ne sait pas encore quelle console aura le plus large auditoire. C´est stupide de faire de telles déclarations.

Et pour ce qui est du retour de tecmo sur PS3, je ne pense pas que ce soit dû à une trop faible puissance de la xbox360 (si non, pourquoi développeraient-ils dessus?). Ils ont tout simplement compris, qu´avec les coûts de développement onéreux de cette nouvelle génération, il est préférable de joueur sur plusieurs tableaux... dans un premier temps! Il avait déjà usé de la même stratégie au début de la génération actuelle!

jesite
jesite
Niveau 10
25 août 2005 à 12:28:57

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 12:29:39

et après ils vont dire qu´ils y sont pour rien :sarcastic:

je ne voit pas pourquoi tant d´exstase?

ils ont dit qu´ils avait des projets pour la ps3, ca veut pas dire qu´ils lachent la 360! ca veut juste dire que maintenant, la console de sony est suffisement puissante pour qu´ils s´y attardent.contrairement a sa grande soeur qui n´avait pas les capacité requise pour faire de bon jeux(de leur point de vue).

alors maintenant les 2 pro-sony vont retourner sur leur forum parce que si c´est pour poster des anneries comme ca, pas la peine de se faire connaitre des autre forum :ok:

sous entendu :sors:

mets39
mets39
Niveau 5
25 août 2005 à 12:29:51

Décidément!!! La puissance ...
ça compte malheureusement beaucoup dans la tête des gens!!
Encore faudrait-il voir une différence de taille entre les 2 consoles pour pouvoir dire ça!!
Or sur PS3, on a pas grand chose à montrer!!
De plus je suis convaincu qu´elles sont de puissance équivalente!!
Bon après, il y a certaines personnes qui s´obstinnent et continue ces foutues topic qui provoquent guerre entre "clan"(j´aime pas ce terme!!)
La meilleur solution est de ne pas répondre!!

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
25 août 2005 à 12:31:13

voila regardez tous ca :

http://www.ffdream.com/?cat=articles&rub=preview_nextgen

Nintendo ils doivent avoir honte !

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 août 2005 à 12:33:02

pffff , elle est plus puissante ou pas on s´en bas litteralement les couilles , ta news date de l´age de pierre les éditeur on bien dit que c´était un régal de faire des jeux sur 360 résulta on aura des jeux beaucoup plus évolué sur 360 avans qu´il n´est compris comment la ps3 marche ! et si vous vouler atendre plus d´un ans ba c´est bien elle sort a la rentrer l´anné prochaine quand la xbox aura un ans la ps3 débutera ! t´atend pas a des jeux plus beau la xbox aura une marge d´avance !!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 août 2005 à 12:33:38

Je dirais plutôt que Nintendo pourrait surprendre tout le monde...

Notamment avec son pad...

C´est peut-être le seul à avoir enfin compris qu´il était temps d´apporter une vraie évolution dans la manière de jouer, plutôt que de se contenter de booster simplement les performances techniques de la machine.

On va peut-être avoir enfin une génération de consoles qui laissera un goût moins prononcé de déjà vu...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 août 2005 à 12:35:45

"ca prouve bien que la PS3 est bcp + puissante que la X360"

toi t´es un de ces boulets , c´est dingue
je vois pas en quoi parce que tecmo va developper sur ps3 que la ps3 est beaucoup plus puissante , je vois aucun rapport
c´est juste qu´ils estiment la ps3 assez puissante et interressante pour travailler dessus mais ils continuent aussi a developper sur xbox360
d´ailleur ils devellopaient deja sur ps2 mais pas les gros jeux , mais maintenant il n´y aucune raison de ne pas developper sur ps3 etant donner qu´elle est au moins aussi bien que la xbox360 alors qu´avant il y avait une trop large difference entre ps2 xbox
justement ce que fait tecmo tend a prouver plutot que les deux console se valent
donc ta vraiment une logique de manche a couille

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
25 août 2005 à 12:38:41

moi je divorce de Nintendo pour acheter la Xbox360 !

:lol:

La gc m´a vraiment decue :

1) plein de jeux sortent sur Xbox et PS2 et pas sur la gc

2) le live de la Xbox est nickel alors que celui de la gc est vraiment pourri !

:sournois:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 août 2005 à 12:39:48

la GC n´avait pas de live a ce que je sache :lol:

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
25 août 2005 à 12:41:13

si mais un truc de me*de : il devait y avoir moins d´une dizaine de jeux qui proposaient de jouer en ligne !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 août 2005 à 12:43:19

C´est exact!

C´est vrai que la GC était de loin la plus grosse déception de cette génération...

Moi j´ai acheté le pack à 100 euros avec Mario Kart. Puis j´ai acheté Zelda et RE4! Les seuls jeux qui m´intéressaient...

Mais rien n´empêche Nintendo de renverser la vapeur...

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
25 août 2005 à 12:45:29

moi perso je fais plus confiance a Nintendo !

Plus personne ne veut sortir de jeux sur leurs consoles sauf quelques irréductibles !

exemple : Burnout 3......

Halo
Halo
Niveau 20
25 août 2005 à 12:45:56

PRO_X_VERT
Posté le 25 août 2005 à 12:13:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La preuve, TECMO ne voulait plus développer sur PS2 pour sa faible puissance, et là comme par hasard ils reviennent sur PS3

Tecmo a toujours développé sur PS2 et Xbox... Si on ne sait pas on la ferme avant de venir dire des conneries, faut pas confondre avec la Team Ninja

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 août 2005 à 12:46:46

C´est vrai...

Mais tu ne trouves pas que c´est un peu trop tôt pour les condamner?

Ils n´ont encore rien présenté, pour ainsi dire, de leur console... Peut-être vont-ils surprendre et séduire, à nouveau, les éditeurs. Nous verrons bien!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment