CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Moore chauffe Sony !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 11:26:15

Voila je sait pas si vous avez eu l´occasion de voir la conference mais apres la demonstration de Gear Of War, en parlant de la sortie, Peter Moore annonce qu´il sortira le 12 novembre auw states, et le 17 novembre en europe, en narguant Sony grace a une petite phrase qui d´ailleur a bien fait rigoler la salle ;

"Gear of war will coming in europe 5 days, just 5 days after the american monch, that´s 5 days, not 5 months after the american monch..."

En faisant allusion a la sortie de la ps3 !

En francais ca donne ; GOW sera disponible en europe 5 jours, seulement 5 days apres la sortie aux states, c´est 5 jours, et non pas 5 mois apres la sortie americaine !

A ce Peter Moore, quel taquineur ! N´empeche qu´il a rendu a Sony la monnaie de sa piece car vla les foutages de gueules alors que c´est Sony qui fait de la merde !

Vous pouvez voir la scene en direct sur cette video, tout a la fin (ca dure 3 minutes) ;

http://www.xbox-360.fr/downloads/player-xbox360__1221__gears-of-war__.html

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:28:19

Vin-cy :lol: tu tiens le lien pour taquiner les pro S :lol:

une chose a dire fait toi plaiz le fofo ps3 est ouvert :lol:

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:29:27

mouai même en tant que possesseur de 360 , Peter Moore me fait sacrément pitié sur ce coup là il tombe aussi bas que Mythoragi.... :honte:

ça tourne à la guéguère de maternelle ces histoires ... du gnere nanananère say moi qui t´ay niquay.... :honte:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 11:29:51

Ouai, j´hesite... Apres on va dire que je suis pro-microsoft !

Mais je m´en lasse pas d´entendre la salle rigoler ! Alala sacré Peter !

laskov
laskov
Niveau 16
28 septembre 2006 à 11:31:10

TI sais ejector apres que Microsoft ce soit pris les pire vannes du siécles de la part de SOny comme par exemple la XBox 1.5, l

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:32:17

Laskov Posté le 28 septembre 2006 à 11:31:10 TI sais ejector apres que Microsoft ce soit pris les pire vannes du siécles de la part de SOny comme par exemple la XBox 1.5, l
-----------
que les pro s se sont empressé de nous en faire des topics alors moi je dit que quand la roue tourne il faut en profiter histoire de rigoler.

laskov
laskov
Niveau 16
28 septembre 2006 à 11:32:43

La fausse nexte-gen la machine qui n´aura jamais de jeu en 1080P ect...

Il est de bonne guerre que Microsoft fasse aussi ce genre de gros vanne bien lourde en direction de sony...

Tu remarquera d´ailleur qu´il n´y a rien de ce genre entre nintendo et microsoft que ce soit dans un sens ou dans l´autre...

SOny par contre vanne aussi Nintendo... Sony met la merde mais pleure quand on lui la renvoie par la tete...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 11:32:55

Ejector Peter Moore met juste en avant une des nombreuses différences entre Sony et Microsoft ; La rapidité de production, d´exploitation, et de livraison... Avec un petit gout de confiance en plus que sony n´a pas...

Et surtout une preuve qu´il y a ceux qui savent ce qu´ils font et ceux qui sont indecis, et qui du coup doivent mentir pour cacher ces points "indécis"

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:34:24

Laskov Posté le 28 septembre 2006 à 11:31:10 TI sais ejector apres que Microsoft ce soit pris les pire vannes du siécles de la part de SOny comme par exemple la XBox 1.5, l

ouai mais tomber aussi bas que l´adversaire c´est finallement prouver qu´on ne vaut pas mieu ..après c´est l´engrenage et ça craint un max!il devrai se contenter des faits au lieu de parler.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 11:34:37

Alors on va renvoyer la balle ! Direction forum ps3 !

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:35:55

le mieux, c´était quand m^me:

"pgr4 aura 300 voitures... incluses dans la dvd"

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:36:42

Vin-cy Posté le 28 septembre 2006 à 11:34:37 Alors on va renvoyer la balle ! Direction forum ps3 !
-----------
+1000000

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:36:51

J´ai trouvé la remarque de Peter Moore plus adulte et beaucoup plus modeste que son homologue Sonyien..

Il ne se vante pas, il taquine simplement..
Pourtant vu le catalogue de jeux en 2007, ils peuvent bien regarder Sony de haut.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 11:38:15

Ejector Non, sony tient des propos infondés ! (xbox 1.5, pas de 1080p (alors que finalement ca arrive) Alors que Microsoft lui attaque sur un front bien connu ! Il n´invente pas une ps2.5, ce qui aurait été ridicule... lui il taille sur ce qui est vrai !

Je me rappel du terme gadget attribué a la wii ;

"Face a la ps3, la wii fait figure de gadget, il y a les joueurs, et ceux qui preferent agiter leur telecommande devant une telé !"

Si sony n´est pas ridicule quand meme !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:39:06

on mois on peut dire qu´il respecte plus les europeens que sony lui :)

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:39:12

moi je l´aime bien ce peter je trouve qu´il a une bonne tete.

le coup du tatouge pour halo m´avait fait halluciné.

allé pete (meme si t´es ricain t´es un mec bien) je veux encore des petites vannes de ce style

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:51:30

bien balancé. Bien vu Peter Moore.
En même temps ce qui compte c´est la sortie de ce jeu car la sortie de la ps3 je m´en fiche complétement qu´elle soit en Europe le 17 novembre ou en 2042 car je ne compte pas l´acheter.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 12:08:03

C´est la meme en ce qui me concerne, le seul truc c´est que je n´ai pas envie qu´elle apporte des points negatifs avec elle si elle marche ! (comme l´augmentation du prix des jeux et des consoles sur les prochaines generations a venir)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:23:12

c´est de bonne guerre mais c´est beaucoup plus gentil et surtout c´est VRAI alors que les Xbox 1.5,... c´est du n´importe quoi :honte: Sony

Mick_94
Mick_94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:50:46

tro maran mais ce ke jvé dire é un peu hors sujet mais la video de gears of war est superbe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment