CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demonstration GEARS OF WAR X06

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:50:43

alex_98, pour l´instant, il n´y a que 1up (qui vire atrocement pro sony, tous les blogs des éditeurs cette semaine sont sur le thème pourquoi je vais acheter une ps3) à avoir trouvé matière à critiquer gears of war, et encore, pas méchamment.
TOUTES les autres previews sont excellentes, y compris celle de gamekult. Tous vantent le gameplay du multi totalement prenant. Donc moi, je ne m´inquiète pas trop pour l´instant.
Après, ça reste un fps/tps avec les défauts inhérents à ce genre.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:52:30

alex_98 Posté le 28 septembre 2006 à 15:39:20 oblivion25 >> mais la PS3 aura tjrs un an de retard sur la 360. (et puis les jeux sont en développement sur PS3 depuis trés longtps maintenant, c´est pas un line-up fait à l´arrache comme sur 360).
Quandau line-up de la PS3 trés honnettement je pense que la plupars des jeux seront de belle daube (il suffit de regardé ce que pense GK des jeux qu´ils ont pu tester, ça ram et c´est pourtant pas au niveau graphique de la concurrence).
C´est pas parce que des jeux sont beau qu´il seront bien.
---------

GK c´est trés loin d´être un modéle dobjectivité, surtou que la plupart des autres sites et journaliste on encenser RFAM, et la plupart des jeux montrer, GK sont pratiquement les seules a avoir casser sony, de plus avec aucun argument objectif, ca satisfait surtout les proconsole, et personne dautre.
C´est chiant avec les proconsole, il n´y a auucn diaglogue possible, les jeux conccurent c´est de la merde, et nous nos jeux sont beau et ce sont les meilleurs, on en voit pas réellement plus que les autres, mais c´est quad meme le top du top, pensez que seul la 360 est capable de faire des bon jeux, faut etre assez naif, et borné, jarrive meme pas a comprendre comment on peut réfléchir de cette maniére..
Ton agrument marche dans les 2 sens, "c´est aps parce que c´est beau que le jeu est bon" c´est pareil pour gow, mass effect, etc, etc.. faut etre objectif et relativiser les choses, perso avant de critiquer et d´enterré un jeu jaime bien qu´il soit sorti déjà, et y avoir jouer..

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:15:00

oblivion25 >> tu devrai lire l´ensemble de mes poste un jour tu t´appercevrai que je post sur les 3 forum en faveur des 3 console et je viens justement de dire que je suis absuloment pas embalé par GoW qi me semble extremement répétitif vu ce qu´on en a vu jusque là (mais une bonne difficulté peu reglé le probléme, ça évitera le "je fonce dans le tas" mais si le jeux est scripter ça reviendra au même vu qu´il suffira d´apprendre les niveau par coeur).
Pour RFOM, les site qui ont emis de bon avis sur ce jeux sont des site qui on émis d´exelent avis sur PDZ donc permet moi de douter de douter de leur capacité à jugé un FPS (est une bonne partie on aussi mis de bonne note à Black... quelqu´un peut-il m´expliqué?). Si IGN et Gamespot (est leurs exelente note pour PDZ et Black lol) l´ont trouvé bien, Gamebe et Kotaku (deux autre site extremement gentil avec les jeux nul, ce qui fait encore plus peur quand on sais qu´il trouve le jeux nul) l´ont trouvé naz voir ultra naz. Mais il suffit de regarder les video de jeux pour s´en fare une idée. C´est plat... trés plat... et trés bourrin. Dans un sens ça ressemble à la video de GoW mais version FPS.
GK est objectif, il casse tout le monde également (sauf p-e la 360 ses dernier tps mais au debut il se géné pas et d´ailleur même des jeux comme Dead Rising pourtant exelent n´arrive pas à obtenir de trés bonne note). Il seront toujous plus objectif qu´IGN capable de trouvé n´importe quelle jeux bien (y´a que quand il dise qu´un truc est nul que tu peu les croire parce que pour qu´ils en arrive là c´est vrament que c´est de la merde lol). Puis qu´ils emettent des avis subjectif sur le gameplay d´un jeux, etc... ok là on pourrai leur reproché des tas de chose (ce genre de jugement est entierement subjectif) mais là il disent que les jeux ram à mort. Je doute qu´ils s´amuse à mentir sur ça ou encore que Genji est moche ce que tout le monde sais.

La PS3 aura de bon jeux (DMC4 par exemple, qui s´annonce exelent).

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:31:27

Comme tu le dis, on se rend bien compte que certain journaliste, d´un coté comme de l´autre, raconte nimporte quoi, au final qui est le seul juge? les joueurs, moi qu´un journaleux pourrissent un jeu a lheure actuelle ca ne veut rien dire pour moi, surtout au vu de la qualité des articles et des arguments apporter... ca devient de plus en plus pathétique, et on s´en rend compte de plus en plus, des bon jeux son sous noté, des jeux pourri bien noté, ca veut tout dire, que leur avis ne tiens pas debout, du´n site al autre ca change radicalement.. faut arreter detre naif aussi.
GK n´est pas objectif, si on samusait a en sortir les preuves on en aurait pour la journée... la plupart du temps il n´argumentes meme pas, sur RFOM c´est exactement ce quil sest passer, ce jeu n´est pas bien, pourquoi on sait pas, y a des prob de texture, ok mais où çà précisement??? y a rien de précis dans leur argument, qu´un jeu ram ca veut absolument rien dire du tout, surtout quand il est pas encore dans les bacs, et que les autres sites qui l´ont test aussi n´ont vu aucun ralentissement, de plus ca arrive a toute console de ramer un poil,(on peut en faire une liste sur 360, ca a pas empecher certain jeu detre un hit, oblivion au hasard) donc là c´était simplement un hasard, sinon tout les testeurs l´auraient souligner si c´était un prob majeur.
Donc on verra bien a la sortie du jeu, tu verras ce qui se passera.
(@+++ si tu réponds je répondrais demain car là je bouge)

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:47:23

Personnelement je trouve les avis de GK objectif (ils argumentes contrairement à ceux que tu dis par contre si tu me dit que les notes ne sont pas en relation avec le contenu des articles là c´est clair, il mettent des note qui ne reflette pas du tout leurs articles) mais il n´ont pas tester RFOM il me semble (il parlai de genji et de je ne sais plus quels autre jeux mais ce ne sont pas les seul à dire que la plupars des jeux PS3 ram je te preciserai quand même).
Gamebe et Kotaku on precisé pourquoi ils ont trouvé le jeux aussi nul. Pour les mêmes raison que j´ai cité (sauf que moi je dit ça pour les video qu´on a vu étant donné que je n´ai pas encore pu tester le jeux), parce que le jeu s´avere plat et trés bourrin, en gros c´est une sorte de black visiblement (mais de toute façon c´est clairement ce qu´on pouvai constaté dans les video donc ça ne m´etonne absolument pas, re-regardeles video tu constatera par toi même que y´a pas grand chose à y voir).
Aprés, je n´ai aucune confiance en les journaliste, particulierement dans les site américain (qui sont quand même plus nul que nul ^^) mais même la pluspars des site français.
Aprés on vera bien à la sortie des jeux (comme je compte achetté la PS3 je verrai même de moi même et puis je verai même en octobre en fait). Mais je ne m´attend clairement pas à des miracle du line-up PS3, la plupars des jeux sont plutot jolie mais ça à l´air de se limité à ça (poutant certain sont en programmation depuis maintennt trés trés longtps). Mais je te rassure la Xbox 360 à fait de même, les jeux de lancement était pour la plupart bien naz (si y´avai COD2, PGR3 et Condemned [Kameo n´étant qu´un plagia d´autre jeux d´aventure] qui valai vraiment le coup mais COD2 est bien meilleur sur PC et condemned n´est pas le jeux de l´année non plus). C´est comme ça pour la plupars des line-up, c´est pas nouveau.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:49:48

:bave: magnifique Gears Of War!

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:25:04

y a pas un autre lien pour la video de 8 min ! Ca me soul j´ai l´impression que j´suis le seul a pas pouvoir la voir !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:35:39

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_gearsofwar_x06_wt1_h264.wmv
regardez ca la meme demo mais d une qualite :bave:
l effet de chaleur autour du flingue apres avoir tire une grosse rafale :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:40:26

ouais mais c´est pas le trailer de 8 min ! moi c´est ca que j´veux , mais sur IGN ca bug !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:41:57

sur ign la qualite est toute pourrave :nah:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:02:07

non justement c´est juste que ca bug ! C´est pour ca j´veux un lien parce que la c´est 8 minutes d´affillé de gameplay !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment