CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demonstration GEARS OF WAR X06

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:32:28

C´est subjectif, moi je trouve ça chiant d´errer dans des niveaux.
J´ai écouté ce qu´il disait, et je trouve idiot d´avoir choisi un niveau totalement mou. C´est bien de ne pas déflorer le jeu, mais là, c´est décevant. J´attends avec impatience des vidéos en 720p prise devant les bornes mises à disposition des journalistes.

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:33:42

Merci pour la vidéo Mayor, j´espère qu´on peut être insider sans payer.

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:42:26

palamede >> ha ben oui mais bon lol c´est sûr que c´est subjectif mais tu annoncés ça comme si c´était objectif justement.
Maintenant si tu n´aimes aucun des jeux que j´ai cité ^^.

mayor81 >> je viens de regardé, c´est clair que le jeux démonte graphiquement. La distance d´affichage est trés bonne, les textures semble jolie et travaillé (je dit semble parce que sur du Off-screen c´est dur de juger), et y´a même de la couleur lol.
Maintenant que le jeux soit bon c´est un utre probleme, beau jeux ne veux en rien dire bon jeu et là faut dire que la séquence fait pas trés envie (tiré sur tout ce qui bouge dans une zone minable c´est pas trop mon truc, je préféré les ancienne démonstration).

mayor81
mayor81
Niveau 3
28 septembre 2006 à 14:44:31

non il faut payer mais le stream en hd est gratuit et franchement comparé a la video qui tourne sur le net c´est le jour et la nuit
c est quand meme assez beau non?

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:49:23

mayor81 >> oui c´est trés beau. Graphiquement ce sera le top à sa sortie et sa renvoi tout les jeux du lancement américain de la PS3 au placard. Mais ça... on le savait déjà ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:16:25

mouais enfin c´est toujours pareil tu tire tu te cache tu tire tu te cache

et si ça c´est un hit bah c´est la misère enfin j´espère que le mode multijoueurs sera potable car si c´est comme un certain GRAW :rire2:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:19:28

"mouais enfin c´est toujours pareil tu tire tu te cache tu tire tu te cache"

on peut faire ce genre de racourci facile pour 95% des jeux, donc trouve autre chose.

tout ceux qui l´ont essayé sont plus qu´emballés, et pas que par les graphismes, joypad a bien souligné que ce qui fait qu´on accroche au jeu c´est son gameplay, a l´instar de tout les journalistes qui s´y sont essayé, moi jsuis sur qu´il va être excellent :oui:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:22:30

nule ger of war, Resistance bien plu la puicance avai le Bluray de 20gigass é on pe joua a 40 an plu tro nul la xbox1.6;
Cassez les probousse, vou aveait lé boule!!!
cassez!!
tro nule ger of war Resistance mieu !!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:23:38

t´es un fake shin?

Parce que sinon c´est inquietant :peur:

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:26:17

Vu qu´il à la 360 oui ça doit etre un fake lol

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:33:38

alex_98 Posté le 28 septembre 2006 à 14:49:23 mayor81 >> oui c´est trés beau. Graphiquement ce sera le top à sa sortie et sa renvoi tout les jeux du lancement américain de la PS3 au placard. Mais ça... on le savait déjà ^^
-------
En meme temps la 360 a 1an davance de plus que la PS3, et 1 an c´est énorme niveau apprentisage des dév sur une console, par contre si on compare le lineup 360 a celui de la PS3, y a pas photo pour la PS3.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:34:49

Je deconne, c´est vraiment dommage que les post de ce type disparaissent, les moutons doivent s´étouffer avec leur laine fraichement tondue, le report de la ps3, les bombes sur 360, ça les a tués.

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:36:03

C´est infiniment mieux avec cette vidéo (il y a aussi assassin´s creed). Encore merci Mayor. Je maintiens quand même que c´est pas un moment palpitant du jeu.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:36:40

cool pour la vidéo, mais sinon je suis daccord avec palamede !

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:39:20

oblivion25 >> mais la PS3 aura tjrs un an de retard sur la 360. (et puis les jeux sont en développement sur PS3 depuis trés longtps maintenant, c´est pas un line-up fait à l´arrache comme sur 360).
Quandau line-up de la PS3 trés honnettement je pense que la plupars des jeux seront de belle daube (il suffit de regardé ce que pense GK des jeux qu´ils ont pu tester, ça ram et c´est pourtant pas au niveau graphique de la concurrence).
C´est pas parce que des jeux sont beau qu´il seront bien.

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:43:29

Ouais gamekult me fait peur pour la ps3, lol.
Pour Gears, je pense qu´on peut faire confiance à Epic pour le level design et on a déjà vu qu´il existait des moments palpitants.
Et puis même cette scène pas follichonne, à 2 en coop, ça doit déjà être de la fou.

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:45:40

MAGNIFIQUE la démonstration de GOW ! :bave:

Ma bobox et moi une grande histoire d´amour ! Dis que l´on sait recnontré dans un magasin, comme koi la vie parfois... ! :rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:45:54

palamede >> honnetement Gears Of War ne me convainc guerre plus que ça. C´est beau mais ça s´arrete là pour le moment (sans doute pourrai-je le tester en octobre donc je verai bien pad en main).
Je pense que Lost Planet s´en tirera bien mieux.

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:46:15

I love you my Xbox 360 !! !! :coeur:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:48:52

plus on avance et plus le coup du courir-se couvrir-tirer m´attire moyen...
Enfin, c´est du show à l´américaine ce jeu alors ça peut péter les yeux et les oreilles c´est sûr.
Je le teste la semaine prochaine, je vous dirais a quel niveau se situe ma crise cardiaque. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment