voila j´ai remarqué que beaucoup d´entre nous attendent enormement des demos! mais des qu´ils ont entre leurs mains, la deception s´installe... au depart tout le monde disait ouaiii!!!! je vais acheter Saint´s row! il dechire et finalement apres l´avoir essayer heu enfin non, il me plait pas trop nanani nananere...
Just cause, il me semble super prometteur ce titre de ouf...demo arrive et hop! pff c´est de la merde ce jeu, le mec marche comme une casserole ect...
Dead rising encore pire!
j´ai acheter la console rien que pour ce jeu! la demo arrive... heu finalement ca me fait un jeu de moins a acheter, tuer tuer tuer c´est toujours la meme chose! ca me saoule!!!
perso, tout le monde doit etre au courant du style de jeu, avant meme de le tester, si ils savent lire.... on en parle beaucoup dans les magazines, le net...assez pour se faire un avis dessus, mais certain trouve le moyen de telecharger la demo, pour ensuite le critiquer 
c´est vrai quoi...
Dead rising.... depuis le depart on savait qu´on ne ferait que tuer des zombie! a moins que certain d´entre vous pensez l´avoir vu en train de boire une tasse de café? ou dirigez le heros en avion au dessus des villes... moi non.
Saint´s row... tout le monde savait que ca serait un gta like en moins grand que gta san andreas... mais c´est vrai que certain jeunes deviennent de plus en plus difficile.
Just cause tout le monde sait lire et regarder, sur "les Iles" c´est pas Shenmue, on se balade pas en ville, faire des parie...manger du couscous ect.
enfin je sais que tout le monde aime les demos, mais vous pensez pas que ca peut nous nuire, enfin surtout notre plaisir?
et dire qu´on test un niveau de jeu generalement et on le fout en l´air en meme pas 2 minutes.
pauvre developpeurs lol, des mois de taf pour se faire jeter la pierre.
je comprend pourquoi les developpeurs de Gears of war ne veulent pas donner de demo jouable, apres avoir vu le succes de ce jeu envers le public...ils ne veulent pas que la passion pour ce jeu vous echapent.
moi je dis oui au demo si on aime alors on tel, mais si on aime pas, pourquoi le faire si c´est pour le descendre apres!