CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revirement de situation: Tecmo sur PS3

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 août 2005 à 23:13:42
  • toussotement*

Je ne comprends pas pq vous êtes tous choqués par cette news...

Tecmo a développé sur ps1, sur ps2(project zero 3) et confirme son soutient à la ps3..

pourquoi une horde d´abruti on tout de suite associé à cette news les jeux "doa ninja gaiden" etc?

tecmo a développé sur ps2, doa 3 et doa U sont sortit sur XBOX, pareil pour ninja gaiden et doa X.. donc bon,de la a fantasmer..

puis, sachez le, mais la team ninja est très haut placer chez tecmo.. quoide plus normal, c´est grace à eux qu´aujourd´hui, tecmo est vivant(m´enfin, ca il faut remonter à l´ere saturn)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 août 2005 à 23:26:41

C bien pour la ps3 vous aurez un project zero 4 en exclu temporaire :ok:

mais pour DOA, ninja gaiden ne rever pas trop

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
25 août 2005 à 00:37:16

Ca sent mauvais pr la xbox 360 ça !! !

Halo
Halo
Niveau 20
25 août 2005 à 00:42:49

Ca sent rien du tout. Comme le dit si bien quelqu´un dur un autre forum NG 2 n´est même pas encore annoncé qu´on l´annonçait multiplateforme et là on parle de tecmo qui développe sur PS3 (chose tout-à-fait logique) qu´on nous dit que DOA sortira sur PS3.

Halo
Halo
Niveau 20
25 août 2005 à 00:46:11
  • dur un autre forum

sûr un autre forum

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 00:48:38

le_gentil_gamer
Posté le 25 août 2005 à 00:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis Ninja Gaiden il est mauvais hormis les graphismes le reste est a chier
Ca vaut pas un DMC 4
Et pareil pr DOA c´est un jeu pr les ados prépubère qui veulent matter des seins virtuels
Rien ne vaut un bon petit tekken ou un VF

:d) et je vous ai épargné les smileys tout aussi débil que son commentaire...

m´enfin, la TN n´a meme pas commencer à developper Ninja gaiden 2 qu´on annoncait déja une exclu ps3.. si c´est pas lol tout cA.

Halo
Halo
Niveau 20
25 août 2005 à 00:55:59

Haha merci d´avoir donné ton avis sur DOA et NG le gentil gamer, grâce à toi je sais que je vais les éviter dans le future pour tekken (à ce sujet j´adore le 5 dont le gameplay a été totalement remanié) :noel:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 août 2005 à 00:59:39

C clair, de toute façon TECMO cherche une source généreuse d´argent, et c´est tout vu, Vive MS à :mort: Sony, perso, je m´en bat les cou***e de project Zero, Ninja Gaiden et DOA c´est leur meilleurs licences ! :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 août 2005 à 01:01:49

dentonhelios Posté le 24 août 2005 à 23:26:41
C bien pour la ps3 vous aurez un project zero 4 en exclu temporaire

mais pour DOA, ninja gaiden ne rever pas trop

le_gentil_gamer Posté le 25 août 2005 à 00:37:16
Ca sent mauvais pr la xbox 360 ça !! !

qu´est ce que vous attendez lancez vous les grenades tant que vous y etes! :honte: On dirait une guerre de convenants/marines et encore eux c´est une guerre avec de vrais causes mais vous...

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
25 août 2005 à 19:17:17

Fullgor Posté le 24 août 2005 à 22:02:44
Ce qui serait fort, c´est un Ninja Gaiden 2 sur ps3

• alors la tu reve pro sony de mes 2!la team ninja s´est investie microsoft(surtout pour ninja gaiden)...et itagaki a dit qu´on ne s´investie pas si on ne prevoit rien pour du long terme...donc pour les DOA il peut tout a fait y avoir un doa 5 multiplateforme alors que ninja gaiden je ne pense pas(en plus vu le succes je doute que microsoft laisse passer sa)
dante--
dante--
Niveau 10
25 août 2005 à 19:48:06

tonyV12 Posté le 24 août 2005 à 21:56:50
Tecmo ils font quels styles de jeux ?

:hum:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 19:53:05

c´est grave... on boude la xbox mais on espère que ses hits arrivent chze la concurrence.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 août 2005 à 19:54:18

Trop de con sur JV.com tssss .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 19:56:20

tu es galcian? celui de xboxyde?

décidement, tu penses la meme chose de jf et jv.com

si t´es pas content, barre toi :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:04:08

bon je vois pas qu´est ce qu´il y a de graves que ninja gaiden aille sur ps3 et xbox360 sauf si vous voulez pas le bonheur des gens!Je vois pas ou est le probleme tant que les deux communautes profiteront de memes jeux vraiment les gens sont parfois bizzares!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2005 à 20:05:40

pace> non, mais le problème vient de la mentalité des gens..

sur xbox, ninja gaiden n´était qu´une daube qui n´arrivait pas à la cheville de DMC.. mnt qu´une pseudo rumeur infondée circule sur le net, ca y est, certains se permettent d´encenser ninja gaiden :/

gunul
gunul
Niveau 10
26 août 2005 à 08:40:22

Team_Ninja  
Posté le 24 août 2005 à 23:13:42

• toussotement*

Je ne comprends pas pq vous êtes tous choqués par cette news...

Tecmo a développé sur ps1, sur ps2(project zero 3) et confirme son soutient à la ps3..

pourquoi une horde d´abruti on tout de suite associé à cette news les jeux "doa ninja gaiden" etc?

tecmo a développé sur ps2, doa 3 et doa U sont sortit sur XBOX, pareil pour ninja gaiden et doa X.. donc bon,de la a fantasmer..

puis, sachez le, mais la team ninja est très haut placer chez tecmo.. quoide plus normal, c´est grace à eux qu´aujourd´hui, tecmo est vivant(m´enfin, ca il faut remonter à l´ere saturn)

---> Non, non, non NG et DOA pourraient très bien sortir sur PS3... Le support de NG 2 n´a toujours pas été annoncé...
RAAAAAAAAH JE VEUX NINJA GAIDEN 2 SUR XBOX 360 BORDEL :snif:

Kazuya14
Posté le 25 août 2005 à 20:05:40

pace> non, mais le problème vient de la mentalité des gens..

sur xbox, ninja gaiden n´était qu´une daube qui n´arrivait pas à la cheville de DMC.. mnt qu´une pseudo rumeur infondée circule sur le net, ca y est, certains se permettent d´encenser ninja gaiden :/

----> Ninja gaiden, une daube????? Ouah, tu m´a l´air d´être le gars qui juge tous les jeux xbox négativement simplement car ils sont des exclus xbox... Et sans y avoir joué en plus... C´est grave.
Sinon, et si NINJA GAIDEN 2 était une exclu Sony... :peur: si si c´est possible puisque apparement Tecmo cherche la puissance ( ces imbéciles n´en trouveront pas plus chez Sony ils veulent juste plus de fric ) bah voilà quoi moi ça m´embêterait beaucoups...

dante--
dante--
Niveau 10
26 août 2005 à 12:10:21

gumul je pense que quant kazuya a dit que:

je pense qu il parlé de certain joueur qui on dit que ninja gaiden etai pourit alors que maintenant quil es annoncé sur ps3 tous le monde dit que c´est bien!!!!moi perso jai bien aimé ce jeu mais il ma soulé et aussi il es qan meme assez dur!!et les environement me plaisait pas trop!

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
26 août 2005 à 18:13:20

si NINJA GAIDEN était une exclu Sony se serait de la bombe mais vu qu´il est exclu xbox c´est de la merde et DMC c´est meilleur!

• voila exactement se que pense un pro sony...

si si c´est possible puisque apparement Tecmo cherche la puissance(ces imbéciles n´en trouveront pas plus chez Sony)

• alors sa c´est sur est certains cote puissance il n´en trouveront pas plus...du moins coté graphique,il ya pas photo!le xenos qu´ATI a pondu pour la 360 est un bijoux d´avancer technologique alors que le RSX de nvidia n´est qu´une gefore 7800 a 550mhz avec un meilleur controleur memoire... :sarcastic:

ils veulent juste plus de fric...

• si ils en veulent plus il se gourre de chemin la...il n´en auront pas plus de sony que de microsoft bien au contraire!microsoft est bien connu pour ses petit bifton traitre(a votre avis comment il ont empecher que halo sorte sur PC pour en faire une exclu?)

bah voilà quoi moi ça m´embêterait beaucoup...

• moi aussi sa m´embeterai beaucoup que ninja gaiden 2 finisse sur la console concurente :snif2: !car de une je pourrais pas profiter de la suite du meilleur d´action xbox et en plus il ne pourrait pas exploiter le potentiel enorme de la 360(et oui comme je l´ai dit le xenos fera surement de plus belle chose que le RSX...donc kutaragi,ta phrase "la ps3 est 2x plus puissante que la 360"tu te la carre ou je pense et bien profond)
gunul
gunul
Niveau 10
26 août 2005 à 21:25:36

Oh, quelqu´un qui pense comme moi :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment