Team_Ninja
Posté le 24 août 2005 à 23:13:42
Je ne comprends pas pq vous êtes tous choqués par cette news...
Tecmo a développé sur ps1, sur ps2(project zero 3) et confirme son soutient à la ps3..
pourquoi une horde d´abruti on tout de suite associé à cette news les jeux "doa ninja gaiden" etc?
tecmo a développé sur ps2, doa 3 et doa U sont sortit sur XBOX, pareil pour ninja gaiden et doa X.. donc bon,de la a fantasmer..
puis, sachez le, mais la team ninja est très haut placer chez tecmo.. quoide plus normal, c´est grace à eux qu´aujourd´hui, tecmo est vivant(m´enfin, ca il faut remonter à l´ere saturn)
---> Non, non, non NG et DOA pourraient très bien sortir sur PS3... Le support de NG 2 n´a toujours pas été annoncé...
RAAAAAAAAH JE VEUX NINJA GAIDEN 2 SUR XBOX 360 BORDEL
Kazuya14
Posté le 25 août 2005 à 20:05:40
pace> non, mais le problème vient de la mentalité des gens..
sur xbox, ninja gaiden n´était qu´une daube qui n´arrivait pas à la cheville de DMC.. mnt qu´une pseudo rumeur infondée circule sur le net, ca y est, certains se permettent d´encenser ninja gaiden :/
----> Ninja gaiden, une daube????? Ouah, tu m´a l´air d´être le gars qui juge tous les jeux xbox négativement simplement car ils sont des exclus xbox... Et sans y avoir joué en plus... C´est grave.
Sinon, et si NINJA GAIDEN 2 était une exclu Sony...
si si c´est possible puisque apparement Tecmo cherche la puissance ( ces imbéciles n´en trouveront pas plus chez Sony ils veulent juste plus de fric ) bah voilà quoi moi ça m´embêterait beaucoups...