A tous ceux qui ont vu la conférence de crosoft pr le x06 (je viend e me la taper) a la fin de la démo jouable lorsque le pove jonathan ce fai latter la poire par des gardes on a droit a un ecran pa du tout prévu pour la conférence et ou la zentille demoiselle qui parle essaye de nous embrouiller l´esprit et zapant le sujet et en ajoutant qu´elle ne peu rien dire apropos de ce sujet
HUM HUM HUM ^^ c´est grace a ce genre de couac qu´on arrive a apprendre des choses
malheureusement avec ma connec jai du regarder la vidéo en tout petit ...question de taille mais quand je fige l´ecran je peu donc voir un écran high tech avec le mot mémories....
si on rajoute ca aux divers effets de brouillage vidéo et autres qu´on a pu voir dans les vidéos....ca laisse perplexe...
comme si il y avai un aspect futuriste tout a fai occulté par toute les images moyen ageuse qu´on a pu voir....
si qqn d´autres a pu voir la vidéo en gros plan et qu´il a su lire les autres mots affiché sur ce mystérieu ecran bleu ^^ pourrait il les écrires ici?