CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 22:22:12

Je viens tout juste d´apprendre qu´un Banjo Kazooie 3 sera développé sur Xbox 360. Je sais que Rare appartient désormait à Microsoft, mais tout de même!

Tout comme un jeu Halo n´aurait rien à faire, un jeu Banjo n´a rien à faire non plus sur une console Microsoft. Voyez ce qui est arrivé avec l´adaptation de Conker sur Xbox 360 qui fut selon moi, un véritable échec.

Il ne faudrait pas gâché ce futur Banjo en plus! :snif:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:23:53

:(

Marv13
Marv13
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:23:56

En quoi la console peut changer le jeu???
Et puis Conker est genial.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:24:13

Ben parle pour toi Conker a était adapté sur XBOX "et pas sur 360" et comme beaucoup j´ai trouvé ce jeu excellent! Donc Banjo serait plutot une réjouissance qu´une déception :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 22:25:12

Oups, petite erreur de ma part. ^^

Golden :d) Tu as joué à Conker sur Nintendo 64?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 22:27:22

Enfin j´immagine déjà la scène ; ils vont remplacer le bon vieux "tir d´oeufs" par des armes à feu. :peur:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:27:38

Oui et c´est pourquoi j´ai adoré le fait qu´un jeu que j´ai aimé sur ma 64 revive sur ma XBOX :ok:
Si seulement il faisait pareil avec PD N64 et le remasterise pour le mettre sur 360 :ange:
Et sasuke avec ta carte de visite t´es pas trop le mec objectif dans tes prises de "paroles"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 22:28:56

Golden :d) Ce n´est pas parce que je possède des consoles Nintendo je ne sais pas apprécier les consoles des autres éditeurs. ;) ( si tu faisais référence à cela ).

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:31:17

Oui je faisait une allusion a cela! Car dire Conker sur XBOX une déception c´est pas trop crédible! Ensuite RARE a montré qu´il savait faire de bon jeux de plateforme et Kameo la confirmé pour la console de billou :ok:
Voila et bien bonne soirée moi je vais sur Call Of Duty 2 @+++

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:33:20

ça donne l´impression que comme xbox=americain= jeu pas fun, on sait qu´il ya bcp de jeux bourrins mais bon justement celui la plus viva pinata ça change les esprit

sieu69
sieu69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:34:28

moi aussi je suis super deçu de microsoft deja pour halo wars et c est meme pas fait pas bungie il se fout de notre geule ou koi ?

il font comencer pas abusser de la license de halo apres sa deviendra n importe koi k il ai se faire foutre ses gros con

lesveines
lesveines
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:34:50

Du grand n´importe quoi là.

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2006 à 22:34:59

La 360 manque de jeu de plateforme digne de ce nom est je suis sur que rare va nous en pondre un de plus que potable...

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:37:57

Pas totalement convaincu par la démo de GoW, il faut dire que la qualité du streaming est pourrave, mais du coup, on fait moins gaffe aux graphismes et le gameplay parait moins tactique. Enfin bon, on verra bien.
En revanche Assassin´s Creed, quelle claque, vivement une bonne vidéo !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:01:33

oui pareil GOW m´impression peu ,c´est beau mais bon.... ca me fai bailler

AC par contre ^^ je pensai pa que le ingame serai aussi interractif ^^ rhaaaaaa je vai aimer ^^

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
27 septembre 2006 à 23:20:48

palamede IceShadow vous ete fous :honte:

IceShadow(ca me fai bailler) va voir les video ingame sur ign puis tu reflechie jusko 17 novembre, puis tu teste le jeux, puis en fin tu ferme ta grande geu...

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
27 septembre 2006 à 23:41:27

pour halo wars , ok cest pas bungie qui le fait mais cest ENSEMBLE STUDIO , qui ont fait les exellent age of empire et age of mythology.

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 00:14:28

Honnêtement sur gears, je l´ai vu sans les graphismes (streaming xboxyde) et donc je n´ai vu que les défauts : les locusts ne te tirent pas dessus quand tu es planqué derrière une barrière qui leur arrive à la taille (d´accord c´est pareil dans tous les jeux) et à un moment, l héros et un locust sont l´un contre l´autre pendant 5 secondes et il ne se passe rien (en tout cas rien de visible sur le streaming).
Après, avec les graphismes, tu dois être scotché, et ça n´est qu´une banale scène de bataille de rue (pas de gros monstre, pas de destruction de décors).
Drôle de choix de séquence de jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment