CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EBGames lance ses réservations Xbox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 août 2005 à 17:38:16

Evidemment, cela ne concerne que les Etats Unis. Cependant, alors que l´on voit certains revendeurs proposer des précommandes plus ou moins sérieuses (certains proposent déjà PS3 et Revolution...), il est intéressant de voir les bundles déjà en préparation.

EBGames propose donc deux bundles, Core et Premium oblige. Chaque bundle est proposé avec 4 jeux, catégorie poids lourds : Perfect Dark Zero (collector), DOA4, Kameo : Elements of Power et Project Gotham 3.
Le premier bundle y associe donc une Xbox 360 Core. Le deuxième, qui s´adresse à notre profil, propose une 360 Premium, une seconde manette sans fil et des accessoires, à mon sens, indispensables : batterie rechargeable et le cable pour recharger en jouant.

Le prix des bundles ? 599.99 et 699,99$ !

Oui, je sais cela fait mal mais autant ne pas se voiler la face si vous êtes assez riche pour vous offrir 4 jeux (ceux là ou les autres) dès la sortie, ce qui ne concernera pas beaucoup de monde... En tout cas, cette console tant attendue se concrétise de plus en plus, prévenez donc votre banquier du séisme bancaire prévu dans 3 mois.

Une dernière petite remarque personnelle pour EBGames. Les bundles étant volumineux, il y a 10$ de suppléments d´expédition. Si je fais l´addition (à ce prix là, je la fais toujours), cette offre exceptionnelle et généreuse, avec seulement un exemplaire par acheteur (pensez donc), propose une remise de 10$ pour 700$ d´achat soit un magnifique 1.4% de remise.
Du très grand art, merci, merci et encore merci de votre bonté. J´en pleure encore de joie...

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2939.html

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
24 août 2005 à 17:49:36

Ca sert à rien de réserver... Des magasins comme Carrefour vont dégueuler de bécanes dès la sortie...

head20
head20
Niveau 9
24 août 2005 à 17:52:11

Il y a quelques temps, ils n´annoncaient pas beaucoup de console dispos a la sortie... on verra bien :sarcastic:

mike_bassist
mike_bassist
Niveau 2
25 août 2005 à 06:14:21

ouin mais le site ebgames, c´est americaine. il n´ont pas de site canadien. si tu va sur ebagmes.com il ont just les prix americaines.

raab
raab
Niveau 10
25 août 2005 à 06:17:52

http://www.ebgames.ca < Le site canadien d´EBgames.
Ce magasin il est pas qu´aux USA, il est aussi ici.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 août 2005 à 06:21:59

ta cliqué sur ton lien la Lumiere? :o))

raab
raab
Niveau 10
25 août 2005 à 06:23:58

Oui, et je suis justement sur le site en ce moment.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
25 août 2005 à 07:50:25

ben en realiter hilarie ya des EB game au canada et pour le prix ben faut juste metre 100$ de plus que le prix US sa prend pas la tete a papinau le SUPER MEGA ULTRA bundle de chez EB games il va couter 800$ canadien mais si tu revend jenre

quelque affaire du bundle jenre

Bonus Media Remote(parceque vous aver surmen tout un dvd moi ces le cas)

Xbox Live Gold 30-Day Trial(seulement si vous aver xbox live vous pouver le vendre)

Dead or Alive 4(jaime pas les jeux de se jenre)

Project Gotham Racing 3(jaime pas les jeux de course)

Extra Wireless Controller(seulement si vous etes enfant unique et que vous habiter en cempagne comme moi)

Rechargeable Battery Pack(vue quil en a deja dans la mannete quon recoi avec la console)

vous pouver vous faire minimum 220$ avec tout sa si vous baissé lesprix un peu alors le pack va pas couter vraiment cher

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
25 août 2005 à 07:51:39

et jme fait 2 jeux et le file pour recharger la mannete :fier:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 août 2005 à 12:54:10

Trop cher le pack -_- .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade