oué yen a trop marre ! et l´autre qui veut les gamertag de tt le monde ... oh la la ... t´as pas d´amis ou quoi ? sinon je te conseil condemned ou encore le parrain, ca se joue TOUT SEUL !
ouai y´en a marre
aux aaaaaarmes citoyennnn!!!!!!!
nan mais un forum c toujour le bordel....bah ouai c un endroi ou tt le monde lance des idee tout le temps....alors oui le forum c un bordel d´idee....
mais si un forum ou un topic te derange...bah tu l´ignore..ça t´enpechera pas de te lever demain......ou tu te prend la tete a faire admetre aux con qu´il ont tord (noble cause!) mais c tres long et tres dur....
alors oui la demande de bann´ c pour les tapettes.
Je vois toujours pas en quoi la demande de ban c´est pour les tapettes, c´est trés fort comme propos en plus... a partir du moment où tu respectes la charte du forum, en quoi ca te dérange? c´est comme dire les flics c´est trop la mort y en a partout c´est trop chiant, mais si tu es réglo avec la loi en quoi ca te dérange? bref c´est un discours un peu facile de dire "cest le bordel, cest pas grave c´est comme çà, les demande de ban c´est pour les cons, change de forum".
je pense que corvex parle de l´utulisation abusive des ban...
les minables comme il y en a tant sur le forum qui n´arrive pa a tenir le niveau de convers et qui a la moindre erreur tente un ban
on ne parle pa de ban pour les masterchiefs ou autres boulets qu´on a par période
mais simplement de l´utulisation mescine du ban faites par certains attardés
Bcp de choses on etait annoncé.
Bcp de jeux interessant etcetc...
MS vas fair mal sur cette generation.
Manquait juste RE5 et Ninja Gaiden 2 mais ça viendra
Pour le reste c´était impressionnant.
gaby360 est du même genre, un discution est imposible avec ce genre de type, le mec il te sort le couplé "on se donne rendez vous pour voir qui a la plus grosse", et balance des insultes, donc le ban en loccurence est complétement justifié, et puis qui dit ban ne dit pas ban définitif hein, donc faut savoir relativisé aussi les choses.
Donc faut arreter de chier sur les mecs qui essayent d´avoir un forum potable, et qui cherche la discution, pas les guerre de console puérile qui meme a rien, faut pas se gourer de cible, dans dautre discution je dis pas, mais là ce n´est pas le cas.
* Posté le 28 septembre 2006 à 00:35:51 avertir modérateur
* gaby360 est du même genre, un discution est imposible avec ce genre de type, le mec il te sort le couplé "on se donne rendez vous pour voir qui a la plus grosse", et balance des insultes, donc le ban en loccurence est complétement justifié, et puis qui dit ban ne dit pas ban définitif hein, donc faut savoir relativisé aussi les choses.
Donc faut arreter de chier sur les mecs qui essayent d´avoir un forum potable, et qui cherche la discution, pas les guerre de console puérile qui meme a rien, faut pas se gourer de cible, dans dautre discution je dis pas, mais là ce n´est pas le cas.
85% de provocateurs puceaux sur ce forum*
allez jme casse sinon je vais exploser mon moniteur à coup de coup de tête!
Bon vent à vous Vermines! ![]()
Quand on te lis on se dit que la "vermine" et le "puceau" comme tu le dis si bien, c´est plutot toi.
Surtout que c´est lui qui provoque en cherchant les joueurs PS3 avec une gueguerre puérile a la con, et le mec il vient ici te dire que c´est toi le puceau provocateur, mais mdr le toupé du mec, nan mais tu te relis défois sérieux? t´es pathétique là, tes arguments sont absurdes depuis le début, et t´as juste reussi a etre ridicule, donc va te cacher plutot, éspéce de sale gosse.
y a franchement de quoi rire en lisant certain
ms a rien fait au tgs
gameplay lost odyssée
gameplay blue dragon et date de sorti
anonce du bundle 360 premium plus blue dragon a 190 euro
scudcell saga
anonce du xna gamestudio utilisé dans les ecole japonaise
annonce rpg de tri-ace
demonstration du multi de most planet
lost odyssée sorti mondial 8 langue
"et sony .....quel info"
je lis certain
"les jeux presenter au x06 c du deja vue"
et les jeux ps3 du tgs ?? ?? ct quoi a part du deja vu "motorstorm heavenly sword resistance l´air mgs4 c clair que du neuf"
la difference c le nombre ,combien de jeux a la conference ms plusieur dixaines
des trailer des demo ,et pour plus de demo il reste 2 jour
enfin pour les anonce
banjo kazooi 3
halo war
kane and linch et crossfire exclu
association avec peter jackson pour creer des jeux originaux
plusieur jeux live arcade anoncer
prix du hd dvd en europe et au etat unis
ca en fait non en 1 semaine .
comment peut comparer ca avec .ce qu´a fait sony.
sony n´a rien fait dailleur 0 annonce "rien sur le online rien sur les accessoir "
les jeux etait joueable mais ca ,ca vient des developpeur et pas de sony
et pour finir en temps qu´europeen .on voie clairement que ms ne nous delaisse pas .sorti mondial de la console sorti mondial 8 langue pour lost odyssée
exclu football pour l´europe pendant 1 ans.
pendant se temps "report de la ps3 en mars report de ff12 en fevrier
je suis réaliste point barre
* o_o_o_o profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 21:59:32
* pourquoi il niquerait les proS le jeu sort aussi sur PS3 ? vous etes dans une maternelle ici c´est pas possible de sortir autant de connerie a la seconde.
la suite ont la connais perso jui pas sa mere ou son chien ![]()
A+
Assasin été a la base exclusif ps3 il me semble!
et ensuite prevu sur x360...
mais pas de bol il a ete presente Ig sur X360
voila c est tout basta cousi
et j´espere un trailer de re5 x360 histoire de te clouer le bec une fois de + ![]()
pourr les deçus de la conference du X06 ......
fallait pas s´attendre à un E3 ou autre TGS made in Europe .
En tout cas pour ce qui a été annoncé c´est du lourd vivement les videos et autres demos .
Alors franchement, là je comprends pas....
LA conférence était franchement positive à tous points de vue, et les "déçus" ne peuvent être que de mauvaise foi.
Vous manquez de PES6, de GTA 4? bordel!!! y´en a raz le bol des n-ièmes suites de softs!!! Pour une fois qu´on a une console qui nous sort des GROS titres bien nouveaux, faudrait voir à pas pousser le bouchon!! exemples? pas dur :
- Lost Planet
- Lost Odyssey
- Assassin´s Creed
- Gears of war
- Bioshock
- ...
Et je passe les nouveaux hits du genre Blue Dragon et Eternal Sonata (qui n´a pas été présenté malheureusement d´ailleurs)...
Super conférence, qui ne présage QUE du bon! Y´en a pour tous les goputs! Du RPG (du japanisant au plus européen), du jeu de shoot, du jeu d´infiltration, du jeu fun.. etc... dde quoi ravir TOUT le monde!! mince quoi....
Et par pitié, arrêtez votre guéguerre "ouii la PS3 c´est de la ddaube, vive la 360!!" (et inversement).. c´est ridicule et stérile.. Assassin´s Creed sortira sur les deux, donc pas de différenc egraphique en vue.. Après le reste ce sera du kif-kif.. donc bon...
Voilà. Paf. Et surtout -pour finir- arrêtez aussi avec "la conf était naze, y´avait pas PES6 de présenté" : y´en a raz le bol des jeux de foot! si vous voulez du foot, z´avez qu´à rejouer à PES5 -ça changera pas des masses- ou aller sur un terrain!
Bordel de biniou quoi!
...j´enchaine....
Qui ici s´attendait à du in-game de Assassin´s Credd?? QUIII??? stop aux démagos-blazés qui sortent "on savait tout je suis déçu"... personne ne prévoyait du in-game d´un tel jeu... surtout à une telle qualité..
Et pour le TGS c´est pareil : plein de gens sortent "ouaiiis c´était naze.." ... franchement Lost Odyssey / Blue Dragon et Eternal Sonata ont l´air de jeux franchement chouettes, et dire le contraire c´est vraiment être hyper hypocrite...
Alors STOP au délire! cette console est chouette y´a aucun doute. Point barre. (la PS3 sera surement très bien aussi, mais avec du retard, c´est tout!)
Et par pitié -encore- arrêtez les topics du style "les graphismes trops beaux tuent jes jeux vidéos", ça devient ridicule... si vous voulez pas de beaux graphismes, ben reprennez une bonne vieille NES, ou allez lire un livre, comme ça ce sera dépouillé bordel! Les graphismes contribuent au plaisir et à l´immersion, c´est tout! et préférer des jeux moches, faut pas pousser... Et pour l´anecdote, Old-School ça veut pas dire moche! Le cell shading bien géré de Eternal SOnata en est l´exemple type!
trop content ![]()
évidemment je suis d´accord avec legba !
je pense que la plupart de ceux qui sont déçu sont des gamins qui ont pas vu leur super jeu de la mort (en général un jeu de foot ou GTA, ça montre le niveau....)!
puis quand je lis Tsichuya avec des reflexions du genre "les jantes de forza sont pas au millimetres" ou alors pire, j´ai vu que 3 armes dans la démo de gow alors y´a que 3 armes dans tout le jeu, mais les mecs comme ça, allez vous pendre, rendez service au monde au moins une fois dans votre vie !
RyoSaeba68
+1000 ![]()