Et vous en avez pas marre davoir des débiles sur le forum du genre de lautre là? ou des abrutis qui crée des post fake? moi perso j´en ai ras le bol aussi.
La demande de ban l´arme des cons? mais alors il nous reste quoi pour les faire taire? parce que des kévin de ce genre ca ne sarrete pas juste avec des paroles, ou juste en les ignorant, la preuve lautre il parle encore tout seul et il le cherche encore..
Si il y avait un vrai modo ici il l´aurait déjà jeter a coup de pied au cul.
Moi si dans ma rue il y a des c** qui foutent le bordel, qui crient et reveillent tout le monde a 4heures du mat, ben j´appelle les flics ! parce que moi je bosse le lendemain! et qu´il me gache mon univers! pour moi un forum c´est un espace de detente et de liberté, c´est pareil, là des mecs comme lautre qui fou une mauvaise ambiance, faut les calmer ou les foutre dehors.. ca reste que mon avis, vous avez le droit detre contre, on est en démocratie, par contre j´ai le droit davoir mes idées a ce sujet aussi, et non je voterais pas sarko, y a des limites, mais j´aime bien qu´on respect les gens et la paix qu´il y a sur un forum, ca c´est pour le bien de tous.