[RonaldinhoPSG] Posté le 29 septembre 2006 à 15:45:00 salut ya til moyen detiré lecran a fond SVP ?? ??
l ecran reste en 4/3 pas de 16/9....sinon j ai presque tout les succes il me manque plus que les succes live..GT : madcoxxx
par contre, l´episode 1 est super simple mais alors les 3 autres!!! c´est quasi impossible leur truc
Voila, je ce topic pour une question toute bête, mais c´est toujours mieux que de créer un topic inutile
Alors, je voulais simplement savoir combien d´euros font 800 Microsoft points d´avance!
PS : Si, au passage, on pouvait me dire quel est l´équivalent en euros, de 1 Microsoft point, ce serait très sympa!
please
c´est par lot de 500 minimum ( sur le live par contre ) 500 microsoft point c´est 6 €
ok!
qqun a su finir l´episode 2 dans la difficulte requise pour avoir les points Succes??
Sont pathetique avec leur systeme de payment!!! Surtout pour un ti doom ...... Faux vraiment etre mongole pour acheter ca!! desoler a lavance lol
on achete skon veut, t´as pas a juger de ca
je l´ai, je vient de l´acheter
ok c´est cool xD
Mon dieu vous ré-uper un sujet du 9 octobre 2006
ELEVENTH
pour ma part j ai enfin pu avoir le courage de le finir grace au xb arcade. d autant plus que le multi est pas mal du tout
donc voila un peu cher mais tjs aussi bon
Il est super ce jeu !
génial même