CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom dispo

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:28:01

mais comment peut-on rejouer à des jeux comme ça alors que maintenant on a 100 fois mieux ?? ? à la rigueur télécharger la démpour essayer mais de là à l´acheter !!

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:29:58

c est con car y mete demo hd mais c esst mieux sur mon pc avec ma bonne vieille disquete du jeu.ou sur le cd de doom 2.
c est du foutage de geule.

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:30:26

rejouer à un FF6, Secret of Mana, Secret of Evermore,... quand on n´a plus la console sa vaut largement 8 euros
ce qui n´est pas le cas d´un Tony Hawk à 70 euro

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:30:54

papy_mougeot

désoler mais pour moi les meilleurs jeux sont bien les tout premiers meme si ils sont moche bah au moins on s´éclate dessus !!

car les jeux sur xbox360 ils ont beau etre super beau graphiquement mais c´est pas pour ça qu´on s´éclate, ils sont super répétitif toujours pareil et le gameplay est identiques

les jeux en solo il te montre des grosse flèches pour te dire ou allez tu as plus à te prendre la tete comme avant ou on galèrait 2heures à chercher un endroit enfin il y a que le live qui est à peu pret correct et encore beaucoup de défaut ( pas de salon pour se rejoindre entre communauté ) et pour c´est un gros défaut :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:31:58

rejouer a ff6 ne necessite pas une 360, une xbox 1 suffit et ca marche nikel fais moi confiance :ok:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:33:03

Papy

> sur quoi tu base ton 100 fois mieux? car ce ne sont pas les graphismes qui rendent un jeu bon, ils y contribuent mais ce n´est pas le plus important.

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:34:20

puis papy mongeot à ton age tu devrais savoir ça hein :ok:

me rappelle encore des jeux game&watch ou j´y jouais pendant des heures ra le bonheur :rire2:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:34:33

t´inquiete Chicour, je l´ai en émulateur mais je dit ça pour ceux qui ne l´ont pas et qui serait interessé par le jeu. Ces jeux sont peut être vieux mais ils sont tout aussi interessant que les jeux actuels

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:35:33

sylva1 :d) "car les jeux sur xbox360 ils ont beau etre super beau graphiquement mais c´est pas pour ça qu´on s´éclate, ils sont super répétitif toujours pareil et le gameplay est identiques"

Ah bon et les jeux d´avant n´étaient pas du tout répétitifs ? première nouvelle !! ! faut arrêter de dire que les vieux jeux sont mieux, ou arrêter les jeux tout simplement... c´est de la nostalgie que vous avez.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:36:15

moi meme si ´jai doom sur pc ^^ je me le prendrais quand meme car sur 360 j´adore les succes , ca fai un challenge en plus

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
27 septembre 2006 à 20:36:18

est-ce que qqn a l´intention de l´acheter pour se faire des parties sur le live ?

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:37:18

tu jouais des heures sur les game and watch car il n´y avait que ça !! et tu avais quel age ? moi aussi je jouais avec les game and watch, mais maintenant je ne pourrais plus m´y mettre plus de 10 minutes... c´est normal.

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:37:23

bah avant papy mougeot on pouvait pas se plaindre car on avait que ça et puis c´était la révolution à l´époque c´etait la belle époque quoi :snif2:

chicour
chicour
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:37:29

furious>> je suis tout a fait d´accord avec toi
d´ailleurs RARE devrait profiter du XBLA pour faire decouvrir aux plus jeunes une serie qui est devenue mythique : donkey kong country :ok:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:38:36

ce sera sans moi pour Doom 1, je l´avais acheté sur PS1 et je l´ai échangé au bout d´une semaine car j´ai pas aimé les couleurs flashy

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:38:48

meme si j´ai ma 360 , je passe quand meme des heure sur ma dreamcast , super nes , neo geo , megadrive et autre , pour moi ca change rien.

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:40:39

Donkey kong Country :coeur: il suffit d´être patient , ils seront dispo sur la Wii

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:40:52

donkey kong appartient a nintendo,mais c´est vrai que ça aurai pu etre sympa d´y jouer sur xbla en coop sur le live!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:45:00

salut ya til moyen detiré lecran a fond SVP ?? ??

trust67
trust67
Niveau 17
29 septembre 2006 à 15:52:16

Furious-Angel Posté le 27 septembre 2006 à 20:33:03 Papy

> sur quoi tu base ton 100 fois mieux? car ce ne sont pas les graphismes qui rendent un jeu bon, ils y contribuent mais ce n´est pas le plus important.

attend !! !!j ai pris doom rien que par nostalgie
du bon vieux temps!!!!
ou fallait un gros pc a 1500 euros pour le faire
tourner!!!!!
mais perso!!!! depuis doom 3 suis pas tellement
nostalgique a doom 1 :desole:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment