CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais là je rêve !!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
27 septembre 2006 à 14:45:52

Ce matin je me lève et je consulte les news de jv.com.
Je tombe sur celle concernant PES 6.

"En regardant mieux, on peut émettre quelques doutes sur les capacités de la version 360 à reproduire fidèlement les visages de certains joueurs. On pense notamment à Thierry Henry ou Willy Sagnol, moins ressemblants que sur PS2 "

Non mais là c´est carément fou.
SOit c´est de l´ironie, soit c´est du foutage de gueule, soit c´est du moutonnage en laine pur et simple.

Au fait j´ai un scoop : la PS2 elle modélise mieux les visages que la 360 ! C´est vrai c´est jv.com qui la dit !

Bande de pauvres taches humaines que certains testeurs !
Mais qu´est ce que microsoft leur a fait ? Cela fait depuis le lancement de la 360 que c´est comme cela dans les tests et dans les news...
Fait chier !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:46:51

ils n´ont pas tord au niveau des modelisations et des graphismes, on dirait pas que ça exploite les capacités de la 360 :hum:

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:50:13

je suis d´accord avec eux en ce qui concerne la calité graphique du jeu. Par contre ce que tu comprends pas c´est qu´il ne dise pas que la 360 et moins bien que la ps2, mais que les developpeurs on pas cherché a exploité les capacité de la console. Et franchement quant je vois la gueule de sagnol, j´ai trouve ça horrible pour de la next-gen. Mais c´est pas grave je m´achete quant meme le jeu :-)

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:52:00

non mais serieu pour les 2 cité i on vraimen raison cest toi qui a de la merde dans les yeux ta vue leur geule on est de retour a le prehistoir ou koi lol(en tou cas jai bien rrigole avec sa) apres ils disent pas que cest plus beau sur ps2 ils disent juste que certain visage sont mieu rendu sur ps2 que sur 360 mais pas que le jeux en entier est mieu sur ps2

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:52:16

les visages sur PS2 sont figer dans le jeu(sauf deux ou trois expressions) alors que ce de xbox360 sont totalment animés, mais bon pour eux il n´y a que les images fixe qui compte, ils ne comprennent pas que les animations font partie intégrante de la qualité graphique

spiiider
spiiider
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:52:37

Je comprends un peu la colère de jipou. Quand on lit: "On pense notamment à Thierry Henry ou Willy Sagnol, moins ressemblants que sur PS2".

C´est le MOINS ressemblant qu´on digère mal. Perso, je demande une preuve là-dessus...

curtis1
curtis1
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:52:51

:hum: t´est bete ou quoi ? il sont entierement raison Sagnol on dirais un gogole

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:53:48

curtis1 Posté le 27 septembre 2006 à 14:52:51 t´est bete ou quoi ? il sont entierement raison Sagnol on dirais un gogole

tu n´étais obliger de lui demander s´il était bete

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
27 septembre 2006 à 14:55:41

Bah désolé vous savez pas lire pour moi....
Ils ne disent pas que Konami a raté leur jeux. Il disent que c´est la "360 qui a du mal à la modélisation"
A aucun moment ils ne disent que la 360 peut faire mieux.

De toute façon j´ai déja écris il y a quelque mois pour faire preuve de mon mécontentement et les admins m´ont pourris la gueule.
Allé tant pis ce site s´enfonce...Dommage les vidéos sont sympas mais de toute façon sa pue l´anti Microsoft ici. Il y en a plein qui sont comme moi et qui gueule sur le forum GDC.

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:55:47

o contraire il on raison avec le moin ressemblent
et puis la preuve ta qua aller sur la new et cliquer sur les 2 nom et tu vera a moin que thierry est devenu bouffi apres la coupe du monde

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:56:01

il ne faut pas confondre le potentiel technologique d´une console et la capacité d´un développeur à l´exploiter ...

En l´occurence, JV.COM agissent encore une fois comme des crétins, qui soit manquent d´objectivité, soit ne savent pas manier la langue de la France.

Perso, je pense que c´est un peu des deux.

nocd
nocd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:58:41

Franchement il est moche ce jeu !

On dirait que les joueurs sont vetu de toiles en plastiques brillantes !

Surtout que pour une console soit disant next gen, faire bouger 22 mec sur une pelouse ca doit pas etre la mort. Il aurait pu pousser la modélisation des perso beaucoup plus haut (je parle meme pas des visages)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:59:33

c´est vrai..representer un stade, de l´herbe, des joueurs, c´est vraiment pas la mort..

comette
comette
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:01:08

Bha konami est pro ps3 a fond, ca ne m´etonne pas si la version ps3 sera comme par hasard bien plus chiadée.

Si on emet l´hypothese que Microsoft a dut payer la lisence pour l´avoir sur la 360, rien n´oblige konami a se defoncer.

Puis pour eux c´est de l´argent garantie pour des developpements Ps3..

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:01:28

en fait no *cd yen aura 25 mec a animé sur le terrain sans compté le banc de touche :)

comette
comette
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:02:09

heureusement que Namco prend le chemin inverse.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:03:22

c´est vrai qu´en regardant le stade, il n´y a que Konami comme sponsor :fou:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:04:38

c est sympa les image des replay moi perso je prefere me faire un avis sur une video ingame
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_proevosoccer6_360_gp_gc06_gt_h264.wmv

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:06:05

je vais voir ça dans 82 %

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:15:37

t´es sur que c´est sur 360 ça ? Meme si c´est beau..ça peut etre sur une autre console..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment