CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue III... Deja Terminer?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 août 2005 à 13:46:38

Alala, quel radin. =/

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2005 à 13:49:15

Si tout le monde avait les mêmes jeux... Euh... :hum:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 août 2005 à 13:52:39

Tout le monde n´a pas la même console ^^´
C´est pas le problème, l´important c´est que le plus de monde en profite =(

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2005 à 13:54:54

Moi j´ai la Ps2, j´ai Burnout 3
Moi j´ai la Ngc, j´ai Burnout 3
Moi j´ai la xbox, j´ai Burnout 3

C´est ridicule :hum: , alors que cette situation est beaucoup plus bonne :

Moi j´ai la Ps2, j´ai Gran Turismo 4
Moi j´ai la Ngc, j´ai Zelda
Moi j´ai la Xbox, j´ai Halo 2

Mais bon apparament, on a pas le même point de vue... ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 août 2005 à 13:54:58

Les jeux multis doivent exister ainsi que les exclus.

ce serait bien pour microsoft d´avoir shenmue 3 en exclu cela ameuterait pas mal de fans de la dreamcast sur 360

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 août 2005 à 13:56:59

Je crois que c´est clair.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2005 à 13:58:12

Moi je suis totalement contre les jeux multi et completemnt pour les exclus. Mais ça n´engage que moi... :rouge:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 août 2005 à 13:59:35

l´avantage du tout multi c´est que l´on a pas besoin de prendre 3 consoles pour profiter de tosu les jeux.

mais les exclus sont bonnes pour les constructeurs.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2005 à 14:03:25

Les jeux multi c´est souvent baclé.
Alors que les exclus, c´est tout autre... ^^

Et on achéte une console pour ses exclus aussi. :)

spiiider
spiiider
Niveau 10
24 août 2005 à 17:11:19

Shenmue III prêt sur Next-Gen ?! - 24/08/2005 @ 11h28

Le site Kikizo l´annonce : Shenmue III serait prêt pour les consoles Next-Gen ! Sur quoi s´appuie ce site pour affirmer cela ? Une source anonyme proche du développement de Shenmue III. Ce qui fait qu´il faut prendre la suite de cette news avec des pincettes en sachant que ni Sega ni AM2 n´ont rien dévoilé officiellement. Bien sûr, il n´y aucune confusion avec le jeu récemment dévoilé par Sega : Ryû ga gotoku.

Shenmue III, jeu qu´on attend depuis 2001 maintenant, serait tout près d´être terminé mais encore en hibernation, attendant une sortie exclusive (ou multi plates-formes) sur une console de la prochaine génération. Comprenez par là que le scénario, les textures, le design des personnages etc sont bouclés et prêt à être mis en forme sur Xbox 360, Playstation 3 ou Revolution.

De plus, contrairement à Shenmue Online, le développement serait confié à Sega AM2 et non à Digitalrex. Plus étonnant encore, Yu Suzuki serait absent de ce troisième volet en dépit de son statut de "père de la saga". Makoto Osaki prendrait sa place.

Bizarre aussi que Shenmue.com soit hébergé sur le serveur de Digitalrex comme le souligne l´auteur de l´article mais il semble que cela va changer. A surveiller.

Le site reprend avec exactitude les quelques nouvelles ayant déjà circulées sur Shenmue III et la saga. A savoir que le chapitre 2 du bâteau n´existe pas et que le jeu devait au départ conclure la saga en abordant les chapitre 7 à 16.

Autre rappel, Kikizo reprend l´interview de Shin Ishiwaka (qui au passage avait été en 2003 pressenti pour prendre la place de directeur à Yu Suzuki pour Shenmue III) donné au site BeGN dans laquelle était annoncé la sortie de nouveaux jeux Shenmue en 2003. Cela ne s´est pas fait à cause des mauvaises ventes de Shenmue IIx sur Xbox. Finalement nous avons eu uniquement Shenmue Online.

La source secrète du site révèle qu´on a été tout près d´une annonce de Shenmue III sur Xbox à l´E3 de l´année dernière. C´était l´année de la fameuse annonce ratée de Sega qui avait finalement dévoilé Matrix Online...

La planification de ce nouveau Shenmue aménerait à inclure la série entière (chapitre 1 à 16) sur une console nouvelle génération. Le prochain titre de la saga Shenmue ne serait pas alors Shenmue III puisque la série serait recommencée. Et oui la source qui semble tout connaître affirme que beaucoup de joueurs n´ont pas joué aux deux premiers Shenmue et que ces derniers seraient inclus dans le prochain jeu.

Il semble que la Xbox 360 a le plus de chances d´accueillir le futur Shenmue. On sait bien que Microsoft essaie de s´approprier des exclusivités de jeux ou de développeurs japonais pour améliorer son image au pays du soleil-levant et Shenmue pourrait en faire partie.

La source explique qu´il est plus simple et plus économique de développer le prochain Shenmue sur une console nouvelle génération plutôt qu´une console de la génération actuelle. La saga Shenmue, malgré son coût initial, aurait une nouvelle chance.

Ces joyeuses petites lignes convaincantes ont été faites par http://shenmueangel.free.fr/

J´y crois, j´y crois, j´y crois! :content:

re-flex
re-flex
Niveau 9
24 août 2005 à 17:15:56

yu susuki na pas participer au projet! :peur:

quand on voit se qui pon creer DMC1 et seu qui on fait leur suite de merde! sa fai fliper quand meme :peur:

re-flex
re-flex
Niveau 9
24 août 2005 à 17:17:04

si il me bousille se shenmue j´arrete de joueux au jeux video ....sa voudrais dire que seul le fric compte et mois sa je men rencontre sur les jeux :dehors:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 août 2005 à 17:26:07

:lol:

faut pas arreter les JV pour 1 seul JV "mithyque"

c´est un peu comme se tué apres avoir perdu a la Loto :sarcastic:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
24 août 2005 à 17:53:27

mon dieu ce serait magnifique si ca venait à se comfirmait :snif: ! merci pour la niouze hilarie :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 août 2005 à 18:48:34

de rien :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals