CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier Gears of War dans Joypad!

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:37:55

Je suis entrain de lire on dirai que le designer du jeu à quelque chose contre les video de Killzone 2 ^^

stipey
stipey
Niveau 12
27 septembre 2006 à 14:38:44

je suis ravi car enfin on parle de joypad dans ce forum, un mag totalement oublié de puis de nombreuses années...!
En tout cas moi je l´achète tous les mois (le mois dernier, il y avait un grand dossier complet sur Bioshock... excellent!) et je ne suis jamais déçu.
Vive joypad!!!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:39:12

palamede pour le frame-rate, d´un autre coté, si il avait été un peu trop faiblard, ça aurait été mentionné aussi je pense, et sur les dernières vidéos, tout a l´air d´être fluide, donc j´espère qu´il n´y aura pas de problème de ce coté la! :ange:

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:40:39

un grand merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:40:40

stipey t´as raison, on n´en parle plus trop depuis que l´équipe a changée :snif:
C´est plus pareil c´est sur, mais ça reste un très bon mag auquel je suis toujours abonné! C´est vrai que le dossier sur Bioshock était pas mal :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:40:47

Pareil,j´adore joypad :ok:

Sauf leur période "pro-sony",là je n´achettais plus..

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:42:05

Comme toi, NeMul, et je suis exigeant, j´aimerais aussi de la V Synch.
S´il pouvait être techniquement irréprochable, ça serait le bonheur total, non ?

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:42:35

un grand merci a toi NeMuL pour avoir prit le temps de nous faire partager ton mag, cette article est trés interessant, et promet un mode multi trés haletant! :-)))

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:43:30

ca donne vraiment envie tout ca :bave:

pour la durée de vie c´était vraiment vague("entre 6 et 40 heures") mais bon apparemment ils veulent pas negliger ce secteur :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:44:47

palamede Posté le 27 septembre 2006 à 14:42:05

Comme toi, NeMul, et je suis exigeant, j´aimerais aussi de la V Synch.

+10000000000000000000000

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:44:59

Palamede, une bonne chtite syncro verticale serait pas de refus, t´as bien raison :-) ( je trouve ça un peu trop voyant dans Dead Rising ou Saints row par exemple )
tomatypik : de rien, ça me fait plaisir de voir que ça en intéresse pleins d´autres que moi :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:46:10

Honnêtement, la durée de vie du solo est vraiment boostée par la coop. Avec un pote, on a refait le même niveau (le pont) des dizaines de fois, sur PDZ, tellement il était jouissif.
Si le level design suit, ça va être de la folie, et comme le jeu est réalisé par Epic, je pense que je vais me réserver une place à l´asile pour le 18/11.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:49:49

Bien d´accord, c´est pareil pour Kaméo! Après avoir finit le jeu tout seul dans tous les sens, l´interêt devient très limité, mais le mode coop peut être super marrant avec un pote :-)

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:53:17

Le pont dans PDZ était jouissif, un qui snipe de loin pendant que l´autre couvrir l´autre qui court pour prendre le contrôle d´une mitrailleuse lourde et tout péter.
Ah le pied !
PDZ serait sorti 3/4 mois plus tard, ça aurait pu être un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 15:01:20

PDZ se serait nommé autrement, ça aurait été un très bon jeux aux yeux de tous...

et oui, PDZ est une vrai petite bombe en coop, ce jeux est ultra complet...pour ceux qui trouvent la campagne solo trop courte et sans intéret, refaite la en coop dark, je vous garantit qu´on a pas les meme sensations...

sinon, :merci: pour les scan, que du bon, et on dirait bien qu´ils se foutent un peu de bioware à la fin en parlant de certains dévellopeurs qui annonce déja le premier opus d´une trilogie...

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:06:24

T´as l´air d´avoir joué pas mal à PDZ. L´IA t´as pas fait des trucs inouis parfois ? Genre au niveau du métro, quand tu sors de l´entrepôt, t´as un comité d´accueil. Une fois l´un d´entre eux a traversé les bureaux puis l´entrepôt pour me prendre à revers. Mais le reste du temps, l´IA était vraiment merdique.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:08:27

Enorme merci pour ces scans.
Ce jeu s´annonce vraiment grandiose!
Je retiens surtout de cet article le fait qu´il y ait un mode coop, le fait de pouvoir être secouru avant de mourir ou de suivre son coéquipier le plus proche automatiquement. Les armes rares dévastatrices sur les maps multijoueurs aussi ça promet.
Les graphismes no comment, c´est très très beau.
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 15:15:10

j´avoue pour l´IA, mais ça ne me gène vraiment pas plus que ça...

pour un exemple, dans la discothèque, y a un moment, je me montre 2 seconde devant une porte, je me barre et je l´a referme derrière moi et j´attend que les ennemis l´ouvre pour venir me chercher...résultat, j´ai entasser un paquet de 7-8 ennemis devant cette porte...(véridique lol)

ben franchement, ça ne me gène pas plus que ça, c´est n peu co* je te le concède, mais en meme temps, je le prend surtout comme une astuce pour arriver à bout de mes ennemis en dark agent, heureusement qu´il y a qque défaillance de l´IA en solo, parce que sans quoi, ça serait pratiquement impossible en dark agent...

et puis franchement, c´est vraiment détail dans le jeux quand t´a un arsenal de dingue à ta disposition... pour moi, y a des FPS qui demande une bonne IA, y en a d´autre qui peuvent s´en passer, et perfect dark peut vraiment s´en passer, tout comme timesplitters 2 et 3 où l´IA était pas meilleur mais qui ne choquait vraiment pas...

ça pèse bien peu face au possibilité du solo et du coop(qu´on peut recommencer avec n´importe quel armes gagnée, ce qui offre une diversité de gameplay rarement atteinte dans un autre jeux...)
et le multi en live à 32 joueurs qui est une vrai perle, j´y ai passé plus de 6 mois, sans m´en être lassé...ce jeux offre un gameplay bien plus subtile que la moyenne, c´est pas facile à s´adapter au début, mais après qque heure en multi, c´est une vrai perle...

master360
master360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:22:37

"il a une dent contre killzone"
tu m´etonne les mec travaille plus 2 sur un moteur et un jeux incroyable et il se font volez la vedette par des cinematique faite en 1 mois

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:25:27

En même temps, l´E3 2006, ça a été celui de Gears of War, donc tout va bien.
Pour le 2005, la présentation de GoW en in game m´avait bien plus scotché que les vidéos sony. Et je ne savais pas quelle console je prendrais, puisque les deux semblaient sortir en même temps !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment