j´avoue pour l´IA, mais ça ne me gène vraiment pas plus que ça...
pour un exemple, dans la discothèque, y a un moment, je me montre 2 seconde devant une porte, je me barre et je l´a referme derrière moi et j´attend que les ennemis l´ouvre pour venir me chercher...résultat, j´ai entasser un paquet de 7-8 ennemis devant cette porte...(véridique lol)
ben franchement, ça ne me gène pas plus que ça, c´est n peu co* je te le concède, mais en meme temps, je le prend surtout comme une astuce pour arriver à bout de mes ennemis en dark agent, heureusement qu´il y a qque défaillance de l´IA en solo, parce que sans quoi, ça serait pratiquement impossible en dark agent...
et puis franchement, c´est vraiment détail dans le jeux quand t´a un arsenal de dingue à ta disposition... pour moi, y a des FPS qui demande une bonne IA, y en a d´autre qui peuvent s´en passer, et perfect dark peut vraiment s´en passer, tout comme timesplitters 2 et 3 où l´IA était pas meilleur mais qui ne choquait vraiment pas...
ça pèse bien peu face au possibilité du solo et du coop(qu´on peut recommencer avec n´importe quel armes gagnée, ce qui offre une diversité de gameplay rarement atteinte dans un autre jeux...)
et le multi en live à 32 joueurs qui est une vrai perle, j´y ai passé plus de 6 mois, sans m´en être lassé...ce jeux offre un gameplay bien plus subtile que la moyenne, c´est pas facile à s´adapter au début, mais après qque heure en multi, c´est une vrai perle...