CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de Sonic Dispo

cireza
cireza
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:31:21

Depuis le temps que je joue à Sonic (depuis tjs en fait), je n´ai jamais rien eu à reprocher aux caméras.

Essayez de faire une partie sans toucher ne serait-ce qu´une fois la caméra, vous verrez qu´elle se place systématiquement comme il faut d´elle même...

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:03:18

Injoible sur la démo, peut t´être qu’ils vont rectifier le tir avant la sortie du jeu.
Ils sort le 17 novembre je crois.
Moi qui voulez acheté ce jeu :snif:
Pas grave j´attendrai voir ce qu´il donne en version final.
Sa me verra une économie sur un jeu le 17 car je prend GOW,Raixbow six,COD 3.
Est vous

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 23:10:27

Je ne comprend pas...Fan de sonic depuis la 1er heure je dis flut a cette demo! C´est presque injouable! Sonic tombe tres facilement dans le vide sans trop que l´on comprenne pourquoi...La camera n´est pas suffisament rapide...J´ai l´impression que celle ci est inversé (droite et gauche) Pour finir je suis passé a travers des murs! On est souvent perdu...Quoi faire? ou aller?! Je suis tres décu pour le moment :(

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:33:49

En effet, c´est plutot injouable.... Décu, je voulais également l´acheter, mais maintenant : NON

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:18:24

Tin mais les mecs mais vous savez pas jouer c´est incroyable. Vous avez des pieds à la place des mains ou quoi ? Ou vous avez pas pris le temps de prendre le jeu en main ?

Moi aussi après mon premier essai je trouvais la jouabilité pas top, mais une fois le niveau traversé une dizaine de fois, et bien je peux te dire que c nickel.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 septembre 2006 à 10:56:30

je sais ce n´est qu´une demo qui ne reflète en rien le produit final, ....mais qu´est ce que c´est naze, ha ouais c´est beau ça je confirme mais franchement niveau jouabilité c´est effrayant, moi personnelement je fait partis de ceux qui disent que tout comme legacy of kain, sonic aurait du rester en 2D !

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:08:44

cireza c´est plutoit qui n´a jamais joué à de bons jeux !

Surtout que sonic adventure ou heros cela les mouvements sont parfait à la rpemiére prises de mains. faut arréter quand le perso speed sur les mur quand tu le bouge de gauche à droite, ta pas vu la distance phénoménale qui fait, on dirait une plume !

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:25:08

:rire:

A ce que tu viens de dire, ça ne fait plus aucun doute : tu ne sais pas jouer.

Tu devrais faire un retour en arrière de quelques années pour constater que la maniabilité du premier Sonic Adventure est truffée de bug, même si elle est plus nerveuse, je te l´accorde.

Moi je ne fais pas de grands zig zags de gauche à droite. Le principe du joystick, c´est de pouvoir doser ses déplacements.

Je n´ai aucune difficulté à terminer ce niveau en 1 minute 20 secondes en ayant un S et en réussissant absolument toutes les figures et toutes les homing attacks necessaire.

Au début du niveau, lors des passages qui tournent vers la gauche légèrement, il y a des accélérateurs au sol suivis d´anneaux. A chaque fois la rangée d´anneaux se trouvent devant l´accelérateur de gauche. Si tu n´arrives pas à attraper tout ces anneaux, c´est tout simplement que tu ne sais pas doser au joystick.

Essaye et dis moi si tu y arrives, si tu n´y arrives pas, c´est bel et bien que tu n´es pas un joueur capable de bien jouer à Sonic. C´est aussi simple que ça.

sonichriss767
sonichriss767
Niveau 5
28 septembre 2006 à 13:41:40

Essayé chez un pote!
Bon il est vrai qu´il m´a fallu m´y habitué à cette maniabilité un peu trop sensible.
Mais passez ce cap , on s´amuse bien!
Bne démo!
Je confirme que ceux qui disent que c´est pourri se fixe simplement à leurs premières impressions...Mais bon...peut on leur en vouloir?

venom911
venom911
Niveau 24
28 septembre 2006 à 13:42:39

probleme: la camera ne suit pas. dommage. le deplacement manuel de la camer

venom911
venom911
Niveau 24
28 septembre 2006 à 13:43:10

merde. le deplacement manuel de la camera est trop lent. sinon c´est du bon. pas assez rapide peut etre.

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
28 septembre 2006 à 14:25:55

du coup je me suis acharner dessus et c est vraiment pas mal.(a part les cameras).
mais ce n est pas un probleme en sois.
suffit de savoir jouer!

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:30:26

Putain mais foutez leur la paix aux caméras. Vous êtes là pour contrôler Sonic, pas pour déplacer des caméras :honte:

Arrêtez de la tripoter et vous verrez bien quelle se place très bien.

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
28 septembre 2006 à 14:51:19

tout a fais daccord cireza.

trust67
trust67
Niveau 17
28 septembre 2006 à 15:16:35

bien !! !!mais je garde mon coup de coeur pour la version dreamcast ....qui reste pour moi perso!!!
la meilleur des versions!!!

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:19:30

que du bohneur sur dreamcast! :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment