CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite toujours...

tworaf
tworaf
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:17

:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:45:55

CHicour :d) je dois finir Castlevania, Mario & Luigi , PW
Sinon j´ai Advanced Wars et Mario Kart qui m´attendent, j´ai de quoi m´occuper de longues heures encore :)

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:53:45

moi je te conseille d´en acheter une de 360 . il y a suffisamment de jeux pour t´occuper de longs mois .

Tu veux quoi ? une Wii ? c´est bien mais : elle n´est pas encore là ,elle ne revolutionera principalement qu´au niveau du gameplay , ne t´attend pas à de grosses claques graphiques par rapport à ses concurentes .

Ou peut veux etre tu souhaite une PS3 ? claquer 500 à 600 Euros c´est dans tes cornes ..... alors je te conseille encore d´attendre ( une baisse de prix et un catalogue vraiment mieux fournis ) car Sony est vraiment à la ramasse

NE10
NE10
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:07:06

Alors moi je te conseil de l´acheter .
pourquoi ?
niveau graphique c´est le top , niveau fiabilité j´ais jamais eus de problémes avec et niveau jeux ils sont exelants et plein de bon jeux arrivent.
comme jeux je te conseil deja Oblivion car de 1 il est exelan et de 2 si en plus tu aimai l´ancien que je trouve moyen alor tu va adorer oblivion . il y a aussi GRAW qui est super , saint´s row top aussi ... voila tu as deja de quoi t´amuser en attendant GoW et toute les bombes qui arrivent !! !
et au faite un truc pour ceux qui esitent entre les 3 consoles :
la wii est bien mais deja graphiquement c´est pa top , les jeux faut aimer nintendo (affaire de gout ) , moi je sais pas vous mais des fois qund j´ais un nouveau jeu exelan j´y jou pendan des heures d´affilé bein je me voi mal agiter les bras pendan 5 heures ! lol ......
la ps3 ? c´est une console ? 600 euro en version "premium" pour moi ca correspond pas avec console ! c´es du foutage de geule en plus la manete toujours pareil sans les vibration c´est ahurissant . ils sont geniaux chez sony lol .
bon néanmoin je respecte ceux qui pref la ps ou nintendo car chacun a son propre avis mais bon.
aller a+ et j´espere que tu ferras le bon choix !! en tout cas peut importe la console que tu achete amuse toi bien c´est ce qui compte !

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:18:24

De toute façon, si je n´achete pas la 360, je resterais sur mon bon vieux PC... Pour le moment, pas question d´acheter la PS3 (je prefererais m´acheter un bon PC en rajoutant un peu d´argent) ou la Wii (c´est pas trop mon style...)
Mais la question ne se pose pas puisque je pense me procurer la Xbox 360 à Noel (en espérant qu´elle baiise un peu).

NE10
NE10
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:09:22

dsl mais la xbox 360 ne devrait pas baisser de prix a noel mai il y aura des pack...

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
27 septembre 2006 à 15:12:50

Merci pour l´info.
Je pense que je l´acheterais noire, car je la trouve trés belle de cette couleur...
Petite question: est ce que cela veut dire qu´il existera des manettes noire pour la 360???
Dsl si la question a dejà été posée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment