Voila je compte m´acheter la magnifique Xbox360 ce week end et j´aimerais avoir quelques dernieres info
1-pour relier ma 360 a mon ecran de pc , est ce qu´il suffit d´acheter un cable HD? La 360 peut elle etre raccorder a absolument tout les ecran de PC ou est ce qu´il y a une prise speciale pour le HD qui se trouve que sur ceratin ecran ?
2- Pour le wifi , de quoi aurais je besoin ?
que faut il que j´achete , un accesoire xbox + un accesoire pour ma live box ? est ce que c´est facile pour tout installer ?
3-J´ai entendu dire qu´il fallait une certaine version de windows pour pouvoir faire passer des fichier de notre ordi a notre DD , est ce vrai ? et qu´elle version faut il ?
4-La manette sans fil est elle a batterie ou a pile ? J´ai vu qu´il y avait 2 façon de recharger une batterie , soit avec le kit charge and play soit avec un chargeur banal (+ cher) ! lequel est le mieux ? le plus rapide ?
5-Pour le gaming live , est ce qu´il y a un abonnement gratos avec le strict minimum?
6-la 360 lit elle les DVD ? MP3 ?
7-faut il acheter un accesoire pour diminuer son bruit ou sa surchauffe?
8-Est ce qu´elle rencontre souvent des problemes ? et est ce que le SAV est performant ?
9-les console neuve d´aujourd´hui bug t elle moins que les premiere ?
10- Est ce que vous pouvez me dire combien me coutera la 360 + les accesoire que vous m´aurez conseiller ?
d´avoir lu jusque la !
ausi de repondre a mes questions !
Je sais que beaucoup de ces reponse se trouve quelque part sur ce forum mais je vous jure que n´ai pas trouver de reponse assez precise qui pourrait me contenter et pourtant j´ai chercher
encore de vos futur reponses