InChHaRdMaN
Moi anti-MS?
Avec une Xbox, une 360 et quelques dizaines de jeux estampillés Microsoft?
Mais loleuh...
Oui il y a très peu de contenu, en 10h de jeu on a déjà le dernier équipement possible!
Les sorts se ressemblent tous!
C´est bien simple on dirait qu´il y en a que 3! Un de feu, un de glace et un de foudre! Après pour les sorts d´augmentation/diminution de stats je dis pas, mais qui les a déjà utilisé en combat? Le jeu est déjà assez mou comme ça!
Quêtes diverses? Laisse-moi rire! Allez tuer des gobelins, allez tuer des ogres, ramenez des patates, ramenez une épée...
Ne pas savoir ce que signifie "itou" faut le faire...
En clair, tous les environnements se ressemblent! C´est bien simple y´a pierre/rocher et herbe/forêt!
Les chargements longs n´en font pas un mauvais jeu mais y contribuent.
Les baisses de FPS il y en a TROP! Dès qu´il pleut ou dès que y´a un peu trop d´ennemis, il suffit que vous regardiez dans leur direction et là c´est saccades assurées!
D´ailleurs ça me fait bien marrer les fanatiques qui disent "ahahah full auto c bourré de sacadeuuus! ahahaha c injouableuuh! oblivion cé super fluideuuuh!".
Effets spéciaux sublimes? Clair, quand c´est pas un éclair en 2D digne de Daggerfall c´est un amas de poussière censé être de la glace!
Oui les textures sont grossières à souhait, pas seulement à cause de la distance d´affichage mais regardez les murs d´un peu plus près, ça ne ressemble à rien! Quand je vois des jeux comme PDZ et Kameo, avec des textures sublimes, j´ai envie de jeter Oblivion par la fenêtre.
Vous me direz sûrement "ué mais kameo et pdz cé dé petits environnements euh! oblivion cé 40km² é dé poussières euh!" et moi je vous réponds qu´on est sur une 360 et que si pour un jeu avec 40² de forêt on est pas foutus d´avoir des textures et une distance d´affichage valable (vive les touffes d´herbes qu´on ne voit plus à partir de 10 mètres!) et ben on est foutrement mal barrés pour l´avenir!
Au fait, si vous allez sur le forum d´Oblivion vous pourrez lire de nombreux commentaires confirmant mes dires.