CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live...Dur Dur...

Pequena_Elvira
Pequena_Elvira
Niveau 3
25 septembre 2006 à 17:57:42

Je me suis un peu renseigner sur ce sujet...et franchement je ne comprends rien...Je vous laisse le passage...

" Vous êtes équipés d´un PC, d´un modem USB et d´un abonnement Internet haut débit. Là, vous êtes dans la configuration la moins confortable. En effet, pour jouer au Xbox Live, il vous faut obligatoirement opter pour le Hub ou acheter une carte réseau pour le PC… Bref, pas pratique."

J´ai tout ça...Donc j´aimerai savoir ce que je dois faire pour avoir accès à ce mode ?? ?Parce-que...Hub ?? ??Carte Réseau ?? ?Ce mode est pas encore au point apparement,c´est limite si il faut pas changeais de pc pour pouvoir y jouer...ca me gave un peu,est-ce que quelqu´un pourrais m´éclaircir un peu svp...Pour renseignement j´ai wanadoo adsl 1024 avec un modem usb...Que dois-je faire pour jouer ?? La carte réseau j´oublie...Mais c´est quoi le hub ??

Virus666
Virus666
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:01:37

Le Hub c´est un appareil permettant de créer un réseau informatique. :)

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:01:51

il te faut une bete carte reseau qui coute moins de 10 euros et un cable rj-45 CROISé et activer le partage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 18:02:18

change ton modem il faut que il ai des prise ethernet dessu sinon sa marche po moi j en ai acheter un qui fait routeur wifi en meme temps comme je joue au live avec l adatateur wifi de la console et sa va impec je l ai payer 120 euro ses un d link

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:02:58

pas besoin moi je suis sur le live avec un modem usb

Pequena_Elvira
Pequena_Elvira
Niveau 3
25 septembre 2006 à 18:03:29

Rien que ça...Bon ce mode xbox Live c´est pas pratique,je laisse tomber...J´ai pas l´intention d´acheter 350 000 cable pour pouvoir y jouer au final cette console revient aussi chère que la play 3

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:11

juste un cable reseau croisé et c tout y´a rien de plus simple moi aussi quand ca allait pas j´ai failli laisser tomber

Virus666
Virus666
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:05:12

Meuuuh nan, faut pas etre négative comme ça :O !

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:06:17

attention pcq le cable fourni avec c un droit tu peut le croiser toi meme en coupant dans le fil mais bon...

mAsskime
mAsskime
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:07:14

Mdr, avec le pack premium, j´ai rien acheté d´autre pour pouvoir jouer sur le LIVE!!! Allez, va chez SONY mouton, oui oui, c´est moins cher là-bas (600€ + 80 pour un jeu).

DIE.

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
25 septembre 2006 à 18:07:34

elle vien pas aussi chere que la ps3 c´est juste que t´ai un noob en informatique donc laisse tombé tous sa et va joué au bac a sable :ok:

Virus666
Virus666
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:08:35

Quel acceuil didonc là :hum:

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:08:41

c vrai que des fois c decourageant l´informatique mais suffit de reflechir un peu et y´a tt de suite moyen

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
25 septembre 2006 à 18:08:46

Et je tien a dire qu´il faut le meme matos pour joué online avec les playstation pauvre naab :honte:

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
25 septembre 2006 à 18:09:54

Oh mais comment j´aime pas ses gens la juste pour dire que la xbox c´est de la merde a comparer de la playstation

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:10:22

avec des demos payantes :lol:

Pequena_Elvira
Pequena_Elvira
Niveau 3
25 septembre 2006 à 18:10:24

Tu me parle pas comme ça déjà stp...Excuse moi de pas passer ma vie comme toi sur internet ;) tout le monde n´est pas né avec un ordi dans les mains ;) alors avant de me critiqué regarde toi parce-que tu te prends légèrement pas pour une merde toi :) fait preuve d´un peu de modéstie après tu viendras me revoir a moin que tu manque d´éducation pour pouvoir le faire

mAsskime
mAsskime
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:10:27

Nan mais y´en a quand ils naissent, le cerveau c´est en option... SUPER DUR de brancher la 360 au PC et d´activer "oui, partager ma connexion à d´autres périphériques", très dur... Faut avoir son BAC j´pense, pour ça...

Virus666
Virus666
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:11:53

Faudrait se calmer les mecs là, c´est bon elle demande juste quelque chose pas besoin d´agresser les gens comme ça quoi... Y´en a je vous jure des fois.

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:12:10

moi je suis con comme un balai j´ai AUCUN diplome et j´y arrive donc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment