CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'PS3' ou 'xbox360'

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:06:07

"au moment de sorie de la play2 on m´a dit la meme chose donc j´ai acheter une dreamcast (on me disait les graphismes sont plus beau reguarde shenmue ce qui était vrai) mais aprés la play2 a baisser de prix et en plus elle a révéler son potentielle au final elle était beaucoup plus puissante"

FAUX! c´est juste que la DC est morte trop tot, mais si elle avait été exploitée comme le fut la ps2 par la suite, cette derniere se serait fait laminé en règle, et sans problème...

La 360 aura pas l´avenir de la DC, pourquoi? C´est microsoft qui tient les rennes, tout simplement, et elle marche deja honorablement en plus, y a pleins de jeux très prometteurs prévus(te fie pas aux jeux actuels, ils sont pas "mauvais" mais ne reflètent en rien les capacités de la console, plus tard on aura: gears of war, halo 3, mass effect, lost odyssey, blue dragon, cry on, trusty bell, ninja gaiden 2, fable 2 pour ne citer qu´eux, et puis les jeux multi: virtua tennis 3, Resident evil 5, gta4, assasin´s creed)

clement55
clement55
Niveau 28
25 septembre 2006 à 21:07:36

Non ya une un communiqué de presse de sony qui disait qui baissé pas les prix au états unis !! !!!!
Pi de toute facon, la 360 est largement devant

astianax
astianax
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:09:35

la 360 fait du bruit et n´est pas fiable du tout,la ps3 a pris son temps avant de sortir

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:13:29

ma 360 ne fait pas plus de bruit que ma xbox , honetement je ne l´entend pas du tout quand je joue. quand a la fiabilité , c´est vrai que les premieres 360 enregistrait un nombre de retour au SAV trop important. mais le SAV MS à tres bonne réputaion : efficace et tres rapide.mais persopnnelement je n´ai eu aucun problemes avec ma 360.

taraniss
taraniss
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:13:49

astianax Posté le 25 septembre 2006 à 21:09:35 la 360 fait du bruit et n´est pas fiable du tout

N´importe quoi :honte:

chapix
chapix
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:37:40

merci a tous.en faite jcrois bien que je vais l´acheter comme ca j´aurais les moyens d´acheter aussi la Wii(pour zelda :gni: ) comme la dit lesveines.Une derniére question vous savez quand Rare(goldeneye perfectdark conker bad fur days)sort un jeu sur 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment