Maman disait souvent que la vie est une boite de chocolat
A PEINE A LA MOITIER ET J´AI DEJA ENVIE DE GERBER !
Je suis ce petit garçon assis seul dans son salon qui lorsque l´horloge indique 16 heures comprend qu´aucun de ces camarades ne viendra a sa fête d´anniversaire , les gateaux et les ballons aparaissent soudain comme un affront, la tristesse se mêlent aux verres et assiettes en carton.
Le pire ?
Savoir que demain il faudra se lever affronter les regards de toute la classe,traumatiser au point de fermer les yeux a chaque fois que l´on voit son reflet dans la glace.
Ce jour là j´ai dû souffler trop fort sur mes bougies, mes illusions ce sont toute envoler aussi.
Précosse déja a 8 ans j´avais compris qu´il n´y a rien à attendre de bon dans un monde ou des chasseurs assassinent la manman de bambie.
Pourtant elle ne vous avait rien fait !! !
Tout ce qu´elle voulait c´été se promner dans le foret avec panpan et son enfant
Maintenant la forêt brule et mes yeux ne pleurent plus parce que je suis grand !
Sais tu ce que c´est de traverser l´existense d´un pas mal assurer tout en sachant que quoi que tu fasse tu ne pourras jamais la faire frémir ?? ??
Au début je ne m´aimait pas trop.. maintenant j´en viens a me hair !!
l´avenir est inquiétant comme se flingue et se trombinoscope cercler de rouge dissimuler sous mon somiern ne t´inquiéte pas tu sais, je ne t´ais pas oublier