En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma xbox est morte
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:07:26
et ouaiiiii...ma xbox est morte tous allais bien jusqu´a hier soir ou j´etais en trein de jouer a fifa cdm et d´un coup plein de ligne sur l´ecran j´me dis c po grave je vais eteindre et recommencer et apres 5 min pareil sauf qu´il y avais plein de carrer et maintenant elle freeze au bout de meme pas 1 min donc je suis aller a extra zone "pour ceux qui connaisent"et ils m´ont dis que je devais tel au save bref j´espere qu´il arangerons le boulot pck y a un type qui l´as deja renvoyer 4 fois au save en espereant que ca sera pas trop longt
Ta xbox est morte, mais Agustina est vivante !! !!
Donc la vie va trés bien !
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:18:47
tu porte bien ton nom toi
Rez49
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:21:33
the-zone c´est gentil de nous raconter ta life mais osef quoi. Y´a un topic qui consisite à venir parler des pannes de consoles, ça serais bien de l´utiliser, parce que franchement ça fais chier tout ces topics sur les pannes.
Jamal94
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:25:51
je l´ai dit hier déja a quelqu´un c´est pas la peine de faire un topic a chaque fois que vos consoles tombent en pannes. Sinon on va plus s´en sortir. comme le précise Rez49 y a un topic pour ça en plus il est en post-it...