c´est bien beau tout cela, mais la plupart des gens qui jouent sur le live ne peuvent rien "importer", donc le mode édit est valable pour le solo...
De plus, ceux qui sont content de pes5 sur xbox1, et qui continuent à y jouer sur la 360, ne pourront qu´être satisfait...
Alors que demander de plus ? il sera un peu plus "lèché" graphiquement que pes5 et une jouabilité encore meilleur... perso, moi si c´est pour jouer avec des joueurs au look "plastique brillant" à la FIFA sur 360... et bien non merci.
donc j´attend pes6 et je fais confiance, konami progresse chaque année, donc sur un support plus puissant, cela ne peut pas régresser (sauf peut etre les rumeurs concernant une pseudo "facilité" à percer les lignes adverses... et alors ? plus de spectacle non ? c´est pas ce que demande les passionnés du foot qui regardent un macth ? real de madrid 0 - Olympique Lyonnais 2 s´il y avait eu deux buts de plus je pense que personne n´aurait été déçu (2 buts pour Lyon bien sur
)
Alors les reprises de volées interstellaires et autres gameplay lunaires, je les laisse à FIFA ainsi que le look "plastique brillant"
Content d´y jouer sur PS2 puis XBOX pourquoi subitement la version 360 décevrait ?
au vu de potentiel de la machine elle pourrait faire mieux ?? ? et bien cela n´est pas un argument je dois dire...