CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes6 demo

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:12:39

Rcsc_Fanatic, si Konami a decidé de faire du 8 joueurs en meme temps, y a bien une raison :-)))

et non c´est pas un mytho

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:15:26

oui pour ceux que ca interesse mais franchement je vois pas qui ca va interesser :lol: a la limite 2vs2, mais 4vs4 sur le online ps2 en plus :rire:

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:18:06

ben deja faire 2 vs 2 en equipe avec un pote c´est enorme.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:21:56

wais a pes5 sur le live j´ai deja joué 1 ou 2 fois mais ca vaut pas le 1vs1 donc je m´en tape si ya que le 1v1 ;)

je préfère jouer en 1vs en hd avec de beau graphismes qu´en 4vs4 sur pixel station :)

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:51:16

Rcsc_Fanatic sauf que la version 360 n´a quasiment rien sur les a cotés.
et graphiquement c´est pas terrible non plus sur 360.

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:43:13

A mon avis, ceux qui en attendent trop de PES6 360 risque d´être assez déçu...faut pas oublier que ce n´est que le 1er PES next-gen...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:48:36

C´est sur que si le jeu sort sans le menu edit, c´est pas la peine surtout que le mercato d´hivers arrive quelques semaines apres...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
26 septembre 2006 à 15:00:57

Et Konami qui promettait Monts et Merveilles pour cette version 360... :rire:
Il faudra patienter encore 1 an pour avoir de la vraie nouveauté...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:13:38

c´est bien beau tout cela, mais la plupart des gens qui jouent sur le live ne peuvent rien "importer", donc le mode édit est valable pour le solo...

De plus, ceux qui sont content de pes5 sur xbox1, et qui continuent à y jouer sur la 360, ne pourront qu´être satisfait...

Alors que demander de plus ? il sera un peu plus "lèché" graphiquement que pes5 et une jouabilité encore meilleur... perso, moi si c´est pour jouer avec des joueurs au look "plastique brillant" à la FIFA sur 360... et bien non merci.

donc j´attend pes6 et je fais confiance, konami progresse chaque année, donc sur un support plus puissant, cela ne peut pas régresser (sauf peut etre les rumeurs concernant une pseudo "facilité" à percer les lignes adverses... et alors ? plus de spectacle non ? c´est pas ce que demande les passionnés du foot qui regardent un macth ? real de madrid 0 - Olympique Lyonnais 2 s´il y avait eu deux buts de plus je pense que personne n´aurait été déçu (2 buts pour Lyon bien sur :-) )

Alors les reprises de volées interstellaires et autres gameplay lunaires, je les laisse à FIFA ainsi que le look "plastique brillant"

Content d´y jouer sur PS2 puis XBOX pourquoi subitement la version 360 décevrait ?

au vu de potentiel de la machine elle pourrait faire mieux ?? ? et bien cela n´est pas un argument je dois dire...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:40:54

moi perso le mode edit je ne l´ai jamais utilisé sur PC et PS2 donc si il n´y est pas c´est pas grave moi je fais une ligue master avec rien et j´achete au fur et a mesure et c´est pour CE mode que j´achete PES6 (et aussi pour le XBOX LIVE)

sebski25
sebski25
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:53:16

Moi je pense que l´info de phoenix-69 n´est pas un fake car j´ai entendu parler de la même chose sur le forum de un autre site...Mais bon les pros pes il faudra s´y faire, fifa 07 sera certainement mieux que pes 6!

Utopic
Utopic
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:56:11

Meme avec deux equipe, un stade et sans championnat PES resterait quand meme meilleur que Fifa, faudra s´y faire :-)

Et les rumeur sont bidon, ya rien d´officiel a ce jour :nonnon:
Juste des ragots de pro fifa et de pro Sony chialant sur l´exclu next gen de PES :gni:

gaby360
gaby360
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:57:25
  1. keereekoo profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 16:13:38 avertir modérateur

Alors les reprises de volées interstellaires et autres gameplay lunaires, je les laisse à FIFA ainsi que le look "plastique brillant"

:d) trop bien dit!!! :rire:

pour moi la serie des Fifa reste vraiment trop enfantin!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment