* Posté le 24 septembre 2006 à 19:53:02 avertir modérateur
* en meme temp quand tu vois les technicien orange ya de quoi faire des conneries j´ai ecouter l´un de tes collegues ils ma dit que de la merde c´est mon pote qui ma montrer et qui ma justement dit que vous n rajouter plus de clé wifi vu que beaucoup de client se pleingne de votre matos et de vos technicien...
---------------
C´est comme dans toute les profession du monde, y´a bpc de gros con, d´incompetent, et y´a le contraire.
et c´est comme tout le matos de chaque fournisseur, y´a des probleme, ou y´en a pas, et vu le monde est comme ca partout.
quand tu vois que des abrutis foutent du Wifi a 20 Cm du pc, ou bien le contraire, a 20 metre, avec 3 murs, forcement, ca marche mal le Wifi ..
a savoir qu´une hotline depanne pour 60% en hors perimetre, ca veux dire un probleme qu´elle ne devrait pas avoir a traité (le pc du client qui delire, des probleme de parametrage client etc etc
Et si y´a pu de clef Wifi, c´est pas une question de défaillance, c´est une question de "cout".
Aujourd´hui, foutre une connectic dans un pack qui ne sert pas pour plus de 30 % des gens, c´est perdrent de l´argent.
Et oui, Orange, FT, ce sont aussi des societé qui doivent fair du fric.