CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soucis clé wep ... (Livebox wanadoo)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:38:48

Bonjour a tous

voila je voudrai esseyer de me branché au live, la console detecte ma live box, mais je bloc sur la clé wep.

Moi jai un truc marqué "clé de securité wifi", est-ce la meme chose ou jai pas le bon bouquin ?
parce que quand jesai de rentré la cle de securité wifi, jai un chiffre de trop :s
Jai esseyer sans espace, en vain ...

Merci d´avance si vous pouvez me filé un coup de main

mars972
mars972
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:41:08

ta initialiser ta live box(le petit bouton a coter de la prise de courant)

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2006 à 19:43:02

bah clé securité c´est la clé WEP. elle est marqué soit sur la boite soit sous la livebox.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:43:18
  • mars972

* ta initialiser ta live box(le petit bouton a coter de la prise de courant)

----------

Pourquoi il devrait reinitialiser sa livebox?
ca va effacer les identifiant, ´cest tout, si tu sais pas de quoi tu parle, te sens pas obliger de poster parceque tu t´enmerde.

MaitreMario

Pour la clef WEP, c´est la clef sous la livebox, sur la ptite etiquette, c´est écris Clef WEP, clef reseau, ou clef WIFI.
26 characteres.
Il faut que tu entre ta clef, et surtout que tu mette ta livebox en mode "association".

Si c´est une Inventel, il faut appuyer une fois sur le bouton 1 sans rester appuyer (ta diode wifi va clignoter)
Si c´est une Sagem, il faut appuyer sur le bouton noir, sous la livebox, pres de l´alimentation, qui s´apelle REG.

voila ;)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:43:39

Je vien de le faire mais sa ne m´arange pas le fai que je n´arrive pas a rentré tout les chiffre et les letre dans "clé wep" ... peut etre que j´ai pas le bon livre av le bon code dessu :s

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2006 à 19:45:31

faut pas mettre d´espace si ten a mis.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:46:31

Pas d´espace, pas de tirer, et il n-y´a pas de "O"
que des zero.

mars972
mars972
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:47:14

Tyler-knox si tu sais lire ce qui m´etonne quand tu regarde le livre donner avec la live box c´est marquer qu´il faut appuyer sur ce bouton pour quand elle ne laisse pas de nouveau materiaux se connecter a elle et mon pote travail a france telecom il ma parlait de ce probleme donc retourne jouez avec ton caca au lieu de parler sur les gens

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2006 à 19:48:12

c´est association pas initialisation.

mars972
mars972
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:49:06

oausi tu ma compris venom toi au moin

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:49:28
  • mars972 profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 19:47:14 avertir modérateur
* Tyler-knox si tu sais lire ce qui m´etonne quand tu regarde le livre donner avec la live box c´est marquer qu´il faut appuyer sur ce bouton pour quand elle ne laisse pas de nouveau materiaux se connecter a elle et mon pote travail a france telecom il ma parlait de ce probleme donc retourne jouez avec ton caca au lieu de parler sur les gens

--------

Pauvre naze, je suis technicien pour Orange, j´en ai depanner 40 des livebox aujourd´hui, et j´ai du reconnecter plus de 30 Wifi, alors crois pas que tu va m´apprendre quoi que ce soit.

L´association, c´est pour laisser entrer du matos, ca s´apelle le filtrage par adresse MAC

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2006 à 19:50:06

non mais tu dis initialisation c´est pas pareil lol. si tu confond DNS et IP c´est pareil.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:52:37

Le bouton noir, pres de l´alimentation, y´en a 2 .

REG et RST.
Si tu parle d´appuyer sur le bouton noir, pour initialiser la livebox, ca s´apelle Un RESET.
Ca remet tout les parametres a zero.

Sinon on parle d´association, bouton REG.

mars972
mars972
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:53:02

en meme temp quand tu vois les technicien orange ya de quoi faire des conneries j´ai ecouter l´un de tes collegues ils ma dit que de la merde c´est mon pote qui ma montrer et qui ma justement dit que vous n rajouter plus de clé wifi vu que beaucoup de client se pleingne de votre matos et de vos technicien...

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2006 à 19:53:37

y va etre embrouillé lol.

non jcrois que mario avait passé cette etape d´association.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:56:00
  • mars972 profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 19:53:02 avertir modérateur
* en meme temp quand tu vois les technicien orange ya de quoi faire des conneries j´ai ecouter l´un de tes collegues ils ma dit que de la merde c´est mon pote qui ma montrer et qui ma justement dit que vous n rajouter plus de clé wifi vu que beaucoup de client se pleingne de votre matos et de vos technicien...

---------------

C´est comme dans toute les profession du monde, y´a bpc de gros con, d´incompetent, et y´a le contraire.
et c´est comme tout le matos de chaque fournisseur, y´a des probleme, ou y´en a pas, et vu le monde est comme ca partout.

quand tu vois que des abrutis foutent du Wifi a 20 Cm du pc, ou bien le contraire, a 20 metre, avec 3 murs, forcement, ca marche mal le Wifi ..
a savoir qu´une hotline depanne pour 60% en hors perimetre, ca veux dire un probleme qu´elle ne devrait pas avoir a traité (le pc du client qui delire, des probleme de parametrage client etc etc

Et si y´a pu de clef Wifi, c´est pas une question de défaillance, c´est une question de "cout".
Aujourd´hui, foutre une connectic dans un pack qui ne sert pas pour plus de 30 % des gens, c´est perdrent de l´argent.
Et oui, Orange, FT, ce sont aussi des societé qui doivent fair du fric.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:57:38

MaitreMario

Pour reprendre,

Tu tape ta clef Wifi, 26 characteres, sans espace, sans tirer.
ensuite, avant de valider, tu appuys sur le Bouton 1 de ta livebox si tu as une Inventel, ou bien le bouton REG si tu as une livebox Sagem.
ensuite, tu valide la clef wep, si y´a pas d´erreur, la connection doit s´etablir.

mars972
mars972
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:59:57

be je m´en doute de tout sa!!! ma xbox est brancher en ethernet et mon pc en wifi aucun probleme quoi que sa coment a merder mon wifi sa se deconnecte souvent tu pourra peut etre me renseigner tien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:02:41

Quel distance entre ta livebox et ton pc?
pc portable avec wifi integré ou avec une clef wifi (sagem, thomson?)
tu utilise l´utilitaire inventel ou sagem ou bien l´utilitaire windows integré?

pour que ca se reconnecte, qu´est-ce que tu dois fair?
reselectionner un point d´accée ou bien debrancher/rebrancher la clef (si c´est une clef biensur)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:07:20

je te met ca le temp que tu réponde :

Si ton signal wifi est un peu faible, instable, modifie le canal :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/recherche.php%3Fkw%3Dassociation%26task%3Drecherche%26origine%3Dmoteur

si jamais tu dois débrancher/rebrancher la clef pour que ca refonctionne, alors ta un probleme au niveau des ports USB, il suffit dans ce cas de verifier la gestion d´alimentation de tes ports usb et de décocher l´option d´economie d´energie (authoriser mon pc a deconnecter ce periphérique)
voir le gestionnaire de periphe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment