CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la xbox360

Still1082
Still1082
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:47:33

Bonjour tout le monde.
Alors voila j´ai plus de console pour le moment je joue beaucoup sur pc.
J´attendais avec impatience au début la ps3 mais elle me semble un peu foireuse ( retard, prix élevé... ). Maintenant je m´intéresse a la xbox360, mais pensé vous que son prix va chuté pour noël ou quoi ? Parce que je connais pas le prix de la xbox360 mais je compte pas prendre le pack avec manette avec files je veux bien tripé lol.
Enfin j´aimerais un peu dinfo de votre pars svp vos remarques et me dire si elle vaut vraiment le coups parce que j´ai toujours jouer au playstation (1-2 et j´hésite fort pour la 3 ).

Merci d´avance.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:51:11

Pack core :d) 300 euros pour la console, la manette filaire et les branchements ( rajoute 35 euros pour la carte mémoire)

Pack premium :d) 400 euros pour la console, le disque dur, la manette sans fil, les cables de branchement et le cable ethernet ( rajoute 60 euros pour un abonnemment d´1 an au xbox live)

Si tu prendre la premium, c´est que tu veux jouer en ligne, sinon ça ne sert à rien, prend plutot le core :ok:

Pack saints row qui vient de sortir, pack Pes6 et gears of war de prévu.

En un mot: EXCELLENTE :ok:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
24 septembre 2006 à 18:51:59

Moi je veux prendre la 360 mais avec ces histoires de FREEZE et de Diodes Rouges je comprends plus rien ! On dirait une PSP quoi !!
On peut m´expliquer d´où proviennent ces trucs ?
:merci: !
Sinon je prendrais la wii :-d

dav360360
dav360360
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:27:08

salut still1082, concernant la xbox 360 : ma deuxième console vient de me lacher, pour moi matériellement elle ne tient pas la route mais concernant la qualité des jeux, j en suis assez fier mais bon. elle n est pas au point, ou je n ai pas de chance tout simplement. j espère maintenant pouvoir l ´échanger, pour la 3 eme fois en an, sa fais un peu beaucoup. mais bon.

Still1082
Still1082
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:22:05

Moué elle a pas l´air si terrible que sa alors. Ba on va se rabattre sur la wii cette année alors lol. C´est con parce que la 360 avait de bon jeux déjà.

qgv
qgv
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:27:47

prend le premieu
sinon il te faudra acheter un disque dur ou des cartes mémoires et franchemen la carte cé nul (8 sauvegardes max) alor ke le dsqe dur est 3 fois plus cher (a peine) et il a des sauvegardes quasi illimités
en plus avec la carte tu ne pe pa télécharger de voitures ect car ya pa assez de place

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:35:11

Still1082 tu passerais à coté d´une bien belle console! Ecoute pas les floodeurs genre dav360360, elle n´a pas tant de problème que ça ( j´en ai jamais eu aucu, comme tous mes potes ), et elle a vraiment pleins de bons jeux sortis ou à sortir.
Sinon je te conseil fortement le pack premium. Pour le plein d´infos, va voir le topic en post it d´aide générale :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:37:51

moi aussi pas de problemes, et ce serait con de rennoncer aux supers jeux qui arrivent pour ca. Mais si tu eviter toute forme de risque, attends les consoles fabriquées en 2007, ce sera une nouvelle version plus fiable, mais moi je l´ai et je regrette pas du tout, c´est vraiment une bonne console :oui:

jem
jem
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:38:16

franchemen prend la 360 elle ai bcp mieux que la ps 3 lla ps3 va couter 600 €juste parceque elle a un bon dvd mais une console et faite avan tous pour jouer pas pour regarder des film prend la 360 en novembre car il va avoir le pack prenieum ac pes 6 dedan à 439 €alors sa vau le cout

juste remarque personel je sais pas si sa va t´aider mais bon , déja la xbox ses microsoft qui la fais donc qualité assuré alors que sony voila quoi ses pas terrible et pui les jeu de la ps 3 von couter entre 70 et 80 € donc sa fais cher le jeu voila !! ! j´espere t´avoir aider :salut:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:44:25

franchement tu te fis a quelques renvoi....

si tu l´aere et tout sa marche impec!!!

moi aussi au debut javais peur mais c pareil pour toutes les console niveau renvoie!!

surtout pour la nouvelmle generation puisque la puissance est enorme!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:45:45

de toute facon d´ici 2007 y aura la nouvelle version qui chauffera moins, donc fini les quelques problemes rencontrés par les premieres séries :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment