CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question à propos du pack Premium

caelumor
caelumor
Niveau 3
24 septembre 2006 à 17:51:44

Bonjour à tous. J´ai une TV normale (càd pas d´ecran plat, ne supportant pas le HD.) et je compte m´acheter une Xbox 360. Une question.
J´ai vu qu´avec le pack premium on a le cable HD, cela veut-il dire qu´il faut que j´achete un cable "normal" en plus pour jouer sur ma TV ?
Deuxieme question est-ce qu´il n´y a des packs premiums avec des manettes filiaires ? Si non, quel est la longévité des piles pour les manettes sans fil?
Troisième et dernière question : Est il indispensable d´avoir le Disque dur pour jouer à certains jeux ?

merci d´avance !

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:54:57

le cable hd peut aussi se brancher sur la tv catho ya un changeur , sinon la manette sans fils est vendu sans batterie donc faut raquer des piles pour jouer sa dure assez longtemps enfin sa dépend si tu joue beaucoup et aussi des vibrations , et au niveau du dd il n´est pas indispensable mais avec lui tu pourras téléchargez des démos , patchs , sauvegardez copier zik et tout donc il est extremement utile :ok:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:57:27

Artwolf est-ce que je peux jouer en HD sur tv catho si jutilise le cable HD + adapt ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:38

yopfraise : non désolé! Tu ne peux pas jouer en HD sur une TV non HD, c´est comme ça..

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:01:33

Sinon pour répondre à caelumorx, avec le pack premium tu as une manette sans fil, et c´est vraiment mieux, ça change la vie! Pour les piles, elles durent un bon petit moment, mais tu peux acheter le kit de recharge pour les manettes, ou mettre des piles rechargeables :ok:
Le DD n´est pas indispensable pour jouer ( sauf pour un ou deux jeux actuellement ), mais se révèle très utile pour le Live, les démos, la rétrocompatibilité, stockage de données en tout genre... Bref, si tu peux, prends le pack Premium

[Robin_Wood]
[Robin_Wood]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:03:31

Le pack premium marche aussi ac les télés "normales"! Dc pas besoin d´investir dans un cable!
Sinon il n´existe pas de pack premium ac une manette filiaire! Je te conseille d´investir ds une batterie pr ta manette sans fil, ça coute 18 euros!
Certains jeux (comme les Football manager) demande le disque dur mais ils sont rare... je ne connaît que lui d´ailleur...

caelumor
caelumor
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:11:30

Okay merci beaucoup ! Certains parlent d´un adaptateur pour TV Catho (Les Tv protestantes existent-elles ?) d´autre me disent qu´il n´y a pas besoin, alors en réalité, qu´est ce qu´on a comme cable en tout ?

Yopfraise => Il existe un adaptateur qui donne un rendu égal au hd ! il coute 30€ je crois. j´essaye de te trouver des images.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:14:32

"Yopfraise => Il existe un adaptateur qui donne un rendu égal au hd ! il coute 30€ je crois. j´essaye de te trouver des images."

Tu dois vouloir parler du cable RGB ( ou RVB ) :
Il donne un meilleur rendu c´est vrai, mais qui reste encore nettement derrière la HD. Une TV normale ne peut pas atteindre les hautes résolutions des TV HD.
Pour les histoires de cables :
http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php

caelumor
caelumor
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:47:48

Merci Oh grand maitre =)
Je prendrais un RGB alors (meme si 25€ pour ca ca me fait mal bordel!) (Tout devient trop cher.)

Au fait la meilleur solution ne serait-elle pas d´acheter un cable VGA pour jouer en HD avec son moniteur ?

Et la différence entre jeux HD, et sans HD est souvent dite "énorme." Pourquoi cela ? à part la résolution, le jeu perd il en nombre de polygones, ou détails affiché, y´a-t-il plus d´aliasing, de clipping ou que sais-je ?

merci d´avance!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment