CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 2ème cas dans dead rising

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:00:56

Ou se déroulent les 2ème cas qui commence le 20 septembre dès 6h00?? il y en a 3.... et j arrive pas a les trouver

raziell
raziell
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:06:24

recherche sur le forum dead rising tu trouvera toutes les réponses a tes questions mon ami :)

max1742
max1742
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:07:03

ben en fait tu te pointe au poste de surveillance à 6 heures les cas ne commenceront que si tu te trouves exactement à ce point exactement à 6heures

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:04

ca veu dire que je dois poiroter au poste de surveillance jusqua 6h00 du matin alors...

max1742
max1742
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:15:15

Non tu aura des missions "survivants" à faire !!

Tu dois aussi allez tuer un certain clown et sauver 2 japonais

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:19:22

j ai tué le clown et les japonais sont morts car ils ne voulaient pas me suivre il se battaient enre eux...

Mais le vrai truc a faire c les cas je pense

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 17:24:16

regarde sur ta montre, c´est indiqué le point de RDV des CAS mais la plupart commence à la salle de sécurité!

En tout cas, coup de chapeau à capcom pour ce jeu de fou furieux. :coeur: Je l´ai fini tout à l´heure pour la deuxième fois et j´ai adoré le refaire! Mention spéciale pour la mise en scène et le scénar qui bien qu´on en dise est vraiment pas mal foutu du tout! :ok: :bravo:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:27:18

okay mais si je ne fini pas les cas et que je réussi a partir en hélico c bien aussi???

tout a fait d´accord avec toi fox.. Ce jeu est suuuuper et a un bo scénario... si tu pouvais me donner des astuces pour tuer l´armurier et les prisonniers du parc...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 17:33:53

moi,la première fois, j´ai foiré les CAS alors j´ai fini le jeu en améliorant un max mon perso et en faisant les sauvetages et ensuite, j´ai recommencé en faisant en priorité les CAS! Surtout que quand ton perso est amélioré, ça devient beaucoup plus facile de faire le scénar et les sauvetages en même temps!

Pour les zigotos du parc, c´est vraiment chaud, j´ai essayé avec des potions rouges mais en fait t´es pas intouchable de la mitraillette,je pense qu´il faudrait avoir un fusil à pompe!
Et pour le vieux de l´armurerie, trop chaud,j´ai pas réussi du coup, j´ai pas fait les 2! :-)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:35:18

parce que une fois que tu fini tu peu refaire le jeu avec le meme perso avec les levels que ta gagné??????

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 17:38:30

oui,c´est pour ça que c´est bien! :ok: D´ailleurs, les fins sont différentes en fonction de si tu suis le scénar ou pas!

Sinon, c´est vrai que j´aimerai bien me faire le vieux de l´armurerie et les psychopathes du parc mais j´ai peur que la sauvegarde m´efface mon ancienne partie finie! :(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:16

ALORS IL EST GéNIAL CE JEUU!!!!! :banzai:

Je testerai merci :-)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:56:06

ya pas un moyen de faire une nouvelle sauvegarde au lieu de rester toujours sur la meme et pouvoir conserver une save de sécurité???

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 18:03:07

non, donc faut faire attention car t´as pas le droit à l´erreur! Les seules marges de sécurité que tu peux prendre sont (quand t´as pas mal de place dans ton inventaire) plusieurs potions rouges qui te donne l´invincibilité contre les zombies et peut être très utile dans certains endroits! :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:22:06

fox c ou que je trouve des médics pour le flics blessé?? dans une pharmacie surement mais ou???

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:43:12

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 19:11:24

c´est dans la pharmacie du supermarché à north plaza! :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:13:21

je sais pas si ça a été dit

pour sauver les japonnais,il faut trouver un livre qui apprend les bases du japonnais,qui se trouve a paradize plazza je crois,ou a wonderland plazza,enfin bref,avec ce livre,vous pourrez dire a ces petits phacochères de vous suivre :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:42

merci pour l info flagolet.. je les sauverai la prochaine fois car la ils sont partis en enfeeeer!!!! :diable: enfin je crois j irai vérifier ^^.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:02:08

pis pour rentrer dans la pharmacie tu fé comment??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment