Bonjours,
Je poste pour un gros probleme, je pense ne pas etre le seul dans ce cas la je viens de voir le poste de gugli qui a eu le mm probleme alors voila je vous explique:
J´ai acheté la console depuis sa sortie et jusque la aucun souci,
Hier matin j´allume ma console je joue pendant plus ou moin 2h pas de probleme. Et dans la soirée, je l´allume et la les 3diodes rouges se mmette a clignoté alors je cherche vite la garantie. Mais je ne trouve que la boite de la console et pas tout les cartons qu´il y a avec donc ma question est pour l´envoyé au SAV je dois avoir besoin de quoi au juste la garantie (preveu d´achat) et de quoi au juste pour ceux qui l´ont deja renvoyé vous avez envoyé quoi avec la console ?
Sinon je contacte le SAV desuite et je vous dis quoi dans un petit instant esperant ne pas attendre trop longtemps au telephone
merci de repondre je sais que je suis pas le seul dans se cas la et qu´il y a bcp de poste a se sujet mais je suis pris de panique et degouté car jusque la il y vaiat aucun souci et je me disais tjrs sa m´arrivera pas et enfin de compte ...