CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lego Star Wars 2

garentz
garentz
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:48:40

Est-ce que quelqu´un à Lego Star Wars 2.
J´aimerais savoir si il est bien et aussi si il est pas trop enfantin,par ce que j´ai vu des viéos et ca à l´air pas mal mais j´ai peur que ca soit un peu trop gamin.

Donnez vos impressions,merci.

mas360
mas360
Niveau 5
23 septembre 2006 à 16:54:13

je l´ai pas mais il a u 13 sur le magazine de la 360

michaaaal
michaaaal
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:55:24

faut vraiment accrocher a l´ambiance sinon ca doit prendre la tête au bout d´une heure...

c´est pas un jeu que j´acheterai koi

garentz
garentz
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:58:43

De toute facon j´hésite encore à l´acheter mais je me suis interesser à ce jeu vu que je voyais qu´il n´y avait aucun bon jeu en ce moment.

Je vais encore réfléchir sur la question de l´achat,mais jepense que je me l´acheterais au moins 1 jour à pas cher.

garentz
garentz
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:04:55

Quoi que je vais peut être me l´acheter tout de suite je viens de voir la video test de Gametraillers et il à 8.8 en histoire,8.4 en gameplay,7.6 en Design et 8.2 au total c´est pas spécialement la note qui m´a convaincue mais c´est la vidéo.

A mon avis comme tu dis michaaaal faut acrocher au jeu et c´est pour ca que le mec du mag 360 à du mettre que 13 c´est qu´il a pas dù trop aimer l´ambiance du jeu.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:06:05

Gametrailer l´a noté si bien? Ah quand meme!

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:07:50

Je crois que ya une jv-tv sur un site comme celui la enfin tu as compris quoi, et apparement l´IA des alliés laisse a désirer, sinon c´est vrai que l´univers starwars c´est classe mais bon c´est des lego... :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 septembre 2006 à 17:08:19

bah pour peu qu´on aime star wars le jeu est super puisqu´il colle fidelement aux films en rajoutant beaucoup d´humour !

par contre y´a pas de bon jeux en ce moment ?? saint´s row, enchant arms, just cause, dead rising etc....

mais lego il a l´air sympa je me le prendrais bien un jour d´ocas

garentz
garentz
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:16:24

Quand je disais il y a pas de bon jeu je parlais pour moi par ce que Saints Row et Dead Rising je les ai déja et Just Cause j´ai essayer la démo et je trouve ca trop lassant et pour Enchanted Arms je voulais me l´acheter mais il y a pas les sous titres en francais.

Alors même si je comprends l´anglais je sais que je vais pas comprendre toute l´histoire et pour un jeu comme ca je trouve ca essentiel donc c´est hors de question que j´achète le jeu à 70€.

Et autrement je viens d´aller voir les commentaires des joueurs sur le test et le jeu à minimum 15 et il y a beaucoup de personnes entre 18 et 30 à lui mettre 16,17.

Donc vu que je ne suis pas le seul à apprécier le jeu je me dis qu´il doit surement être bien et en plus il est à 50€-60€.

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:20:06

Franchement fais le a ton instinct, je pense que ta regardé suffisament de chose pour te faire un avis. Laisse pas un autre prendre ta décision, il suffit qu´un mec te dise non j´ai pas aimé c´est nul et du coup tu le prendra pas donc c´est a toi de voir je crois.

mas360
mas360
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:22:48

il a mis 13 car trop facile sequences repetitives 8 heures pour finir la quete principale

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:25:26

Oui exact, d´ailleurs un des testeurs a dit que le 1er en traçant tout droit il l´avait fini en 1h30

garentz
garentz
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:35:01

A OK,de toute manière quand j´achète un jeu j´essaye de prendre mon temps pour qu´il me dure plus longtemps.

De toute manière maintenant c´est sur je vais me l´acheter,là je vais aller à micromania et je verrais si je le prends,autrement je le prendrais quand il aura baissé ou quand il sera en occase.

Et merci à vous.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
23 septembre 2006 à 18:06:58

jim_lloyd Posté le 23 septembre 2006 à 17:25:26
Oui exact, d´ailleurs un des testeurs a dit que le 1er en traçant tout droit il l´avait fini en 1h30

:d) ça sert à quoi de dire ça? y´a jamais personne qui achèterait un jeu pour tracer tout droit comme un crétin! :hum:

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:16:14

!f ranchement j´ai le 1 je l´est fini, je l´est dl en iso sur psp, il est bien, mais je vois pas l´intérêt de l´acheter sur 360. Je ne le trouve pas prise de tête, c´est assez simple, bon y a des fois y a des mini casse tête ou faut chercher, mais sinon sa va. Et le finir a 100% (bon je suis pas une bête lol) est un petit defit faut trouver pleins de truc comme les minikits.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment