CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW = Brute force

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:04:19

pour le genre deja 10h c´est très bien, et apparemment ce sera plus.(moi j´aimerais 15h)

maishalo aussi est pas hyper long, les mgs aussi, les resident evil aussi, bref des exemples y en a pleins.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:05:23

"Vaut mieux 10h intense que des centaines d´heure dans un univers vide a errer et avec des colosses mais je ne donnerai pas de titre..."

+100 :ok:

(et moi aussi je deteste ce jeu dont tu donnes pas le titre :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 17:06:39

10h, c´est la moyenne du genre...mais bon, perso, ça ne me dérange pas, parce que j´en passerait le 10 fois plus sur le live...

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:47:42

un residente evil ce fini en combien de temps

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:51:33

moi aussi sa fait penser un peux a brute force,mais voila moi je dit qui va dechirer gow j´en suis persuiader et les video ne sont pas decevante au contraire moi sa me donne grave envie.
par contre je suis d´accord!le tokyo games show et plutôt decevant surtout les demo et video sur le live ces tres decevant.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:54:09

en parlant vidéo : celle de HL 2 m´a plutot impressioné, belle refonte graphique et physique !! la baraque qui vole en morceaux sous le tire laser ( planche et plein de bout de tôle volant dans les airs !! ) avec des décors bien plus fourni et une modélisation un peu plus précise et une gestion des lumières encore plus bluffant, je dis " WOW CA SORT QUAND CA ?? " ^^

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:55:57

je suis 100%d´accord pour half life j´adore!mais cette video ces du deja vu elle a plus de 2 mois.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:43

pour ma part je l´avais pas vu :lol: et voir tout ça en HD sur mo écran, ça fait baver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 18:01:03

allez voir aussi la video de team fortress 2, c´est bien délirant et ça promet du bon en multi :)

HL2, c´est débur 2007 je pense, il sera vendu avec l´épisode 1 et 2 + portal + team fortress, on en aura pour notre argent :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:04:12

bah généralement valve ( j´dis bien généralement ) t´es plutot gaté quand t´achète un d´leur jeu lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:05:45

sinon pour la question durée d´vie de GoW j´dirais meme que c´est plutot pas mal ! MGS 2 j´l´avais torché j´ai été un pe udéçu j´en voulais encore tellement c´était bon! lol pareil pour halo, ^^ pis ce sont 10h qui ont l´air bien rempli! ^^ alors ne nous plaignons pas trop ^^

chicour
chicour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:45:43

j´ai mis 17H passees sur RE4 sur gamecube en prennant mon temps :ok: apres tout je l´avais payé cher : 0,35€ :rire2:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:46:13

surtout que c´est + de 10h(c´est bien dit "au moins 10h")

et puis regardez cod2 par exemple, il est court mais très intense, perso jpréfère ca.

goery78
goery78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 22:57:50

mais vous me faites hallucinez comme votre esprit critique est faible ce qui me fait peur c que vous avez pour la plus part le meme age et vous etes completemnez endoctrinez, ouvrez les yeux au TGS c la PS3 qui écrase la 360 à point c tout, maintenant peut etre qu´au X06 ca changera mais sérieux g 2x 360 chez moi et ca prouve bien que je suis fan malgre tout il faut reconnaitre que micrsosft n´a rien montré et ils ont plutot interet que ce hit soit bien un hit c tout

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:01:26

c´est ca goery toi t´es un visionnaire plus malin que tout le monde et les autres sont des moutons prépubères endoctrinés qui comprennent que dalle, voila c´est bon? t´as entendu ce que tu voulais?

Maintenant tu peux sortir on te retiens pas! :hap:

chicour
chicour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:06:15

la 360 tient son killer app avec GOW et dans une moindre mesure avec Dead Rising qui est un jeu incroyable et techniquement quasi parfait

D´autre part, les jeux cultes d´une console peuvent arriver longtemps apres : on en revient toujours au meme mais comment ne pas citer RE4 sur gamecube. On pourrait ecrire un roman sur ce jeu mais la gamecube tient la un jeu totalement exceptionnel, comme on en voit rarement dans une vie de joueur
Donc les surprises vont arriver l´annee prochaine, deja a noel, vous verrez que Fuzion Frenzy peut creer la surprise s´il est vendu a un prix interessant :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:12:26

non mais te fatigue pas, apparemment il fait parti des mecs qui arrivent pas a concevoir qu´on puisse avoir des avis différents du leur ou sinon c´est qu´on a tord... :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment