CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW = Brute force

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:31:29

moi pareil x333 :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2006 à 16:32:17

En tout cas si un jours on a un Brute force 2. Moi je fonce :p)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:32:51

brute force moi c´est surtout le design que j´aime pas, par contre gears of war j´adore.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:33:13

en multi ce jeu etait vraiment pas mauvais :ok: un des rares jeux en DVD9 au passage...

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:34:48

Voilà ce qui se passe quand un mouton broute de l´herbes bourrées d´OGM du soleil levant...
En guise de comparaison... GoW est de fort loin moins décevant dans ses phases In-Game que le trés fantasmé L.A.I.R :banzai:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:35:50

:lol: Les pro-sony ne savent plus quoi sortir ^^

goery78
goery78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:41:16

mais en faite la question que je me pose c honteux d´avoir une 360 et de vouloir une PS3 surtout qd la 360 est malgre tout un peu decevant au TGS
s´il se ratrappe au XO6 je n´hésiterai à me repentir mais soyez honnete

vous etes comme les politiques de droite ou de gauche et une bonne idée de droite est nul pour quelqu´un de gauche et la réciproque et apres on s´étonne que la france recul

goery78
goery78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:42:42

bloody ne me fais pas ch... avec tes pro sony et autre c toi le pro 360
tu etai encore dans les jupons de ta mère que j´étais un des premiers à tester le live sur xbox 1er génération pour que tu puisse y jouer
pfffffffff

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:43:46

sérieux si c´est vraiment 10H pour finir la campagne solo c´est vraiment un gros foutage de gueule!

:d) James j´ai fini MGS2 en moins de 10h et je ne cris pas au foutage de gueule si?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:45:13

ils ne sont pas "decevants" au TGS parce que tout le monde sait que chaque année ils se reservent pour leur salon qui est a la semaine d´après, ils vont pas tout devoiler avant alors qu´ils sont pas sur leur terres.

"tu etai encore dans les jupons de ta mère que j´étais un des premiers à tester le live sur xbox 1er génération pour que tu puisse y jouer "

mdr comme si le mec c´est un Hardcore gamer qui a joué a un truc que personne connait vieux de 1000 ans, :rire2:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:46:07

cavaliers, surtout que c´est bien dit AU MOINS 10h(en mode normal)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:46:16

mais decevant en quoi mais ta craque toi :gne:
La ils nous presentai tout leur futur rpg est c est vraiment prometteur mais ton avis semble tranche depuis pas mal de temps
alors allons dans ton sens ca te fera plaisir
Ouahhh comment elle etai superbe la conference de sony gears of war va etre vraiment bidon et puis alors leur pauvre lost odysse le pire jeu de ce tgs

elips13
elips13
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:50:32

lost planet
lost odyssey
blue dragon
trusty bell

4 jeux qui enterre la prestation des jeux ps3 pour ce tgs....en seulement 4 jeux :ok:

et comparé gow a brute force c´est typiquement une réaction de pro sony ce type c´est une fake qui ne sait meme pas de quoi il parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 16:50:39

goery: le TGS n´est pas super intéressant pour nous parce que MS veut avant tout le public jap avec ce salon, nottament avec ses RPG et autre japonnaiserie...

je sais bien que pour l´instant, le TGS n´est pas avare d´information pour nous, mais je sais aussi que MS attend le XO6 qui enchaine direct à la suite du TGS pour faire ses grandes annonces etc...

stratégie tout à fait logique soit dit en passant, parce qu´au moin, ils n´auront pas la concurence pour faire de l´ombre et seront seul sur scène pour leur éventuel annonces "choc"...

et enfin, faut pas oublier que la ps3 contrairement à la 360 n´est pas encore sortie; celle-ci avait tout à prouver, normale que toute l´attention soit concentrée sur cette dernière...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:52:09

mais c´est pareil depuis toujours, microsoft se concentre toujours sur le XO6 pour faire des annonces et parler de tout les jeux.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:52:26

sur le XO*

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 septembre 2006 à 16:58:43

quand est ce qu´on le ban ce goery ? il vient juste pour foutre le bordel, un de plus me direz vous !

pour les 10 heures c´est peut etre un peu court mais ça en fait pas un mauvais jeu !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:00:06

Devil May Cry (le 1) se termine en moins de 7 heures), c´est sur, ce jeu est une grosse daube :sarcastic:

Ils savent plus quoi inventer...

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:01:30

arretez avec vos 10h! 6h30 pour finir GRAW en normal et personne n´a crié au scandale. Vaut mieux 10h intense que des centaines d´heure dans un univers vide a errer et avec des colosses mais je ne donnerai pas de titre...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:03:32

10 heures pour un FPS multiplayer c´est raisonnable.
Quant à dire que la 360 a déçu lors du TGS, faut vraiment pas avoir peur de dire des conneries plus grosse que son fanboyisme puéril. J´connais plein de gens qui s´envisagent de prendre une 360 depuis justement ce TGS, conquis qu´ils sont par des jeux comme lost odyssey ou lost planet.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment