CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

opinions sur le line up du 360

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:23:39

si je serais vous j attendrais le line up officiel avant de commencer a fantasmer ;)
en ce qui concerne le rendu visuel de la bete je pense que la comparaison avec celle d´un pc n´a lieu d´être que si vous possedez une tv hd pour faire tourner la 360..... sinon c kler que le pc l emporte haut la main dût a une definition superieure au 680x480 d un televiseur classique...

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:29:40

"je pense que la comparaison avec celle d´un pc n´a lieu d´être que si vous possedez une tv hd pour faire tourner la 360"

Puisque j´ai une TVHD, je continue....

c´est vrai que Bethesda recommende une console au PC. Parce que la console est uniquement faite pour jouer.

TheConsoleWar.com: “Will the 360 version of Oblivion be equal or superior to the PC version?”

Pete Hines: “That’s a tough question because ‘PC’ can mean an almost infinite number of things. What video card? Sound card? How much RAM? Are the right drivers installed? The list goes on and on. All these things determine performance on a PC. The advantage of the Xbox 360 is that it’s designed to run our game, period. You know if you have a 360 it will look as good as it can possibly look. If you have the latest, greatest PC with the best video card, etc., it will probably look the same as the Xbox 360 version. Anything else will probably lag behind.

When people ask us whether or not to do a major PC upgrade or get the console version of one of our games, we always recommend the console version. Our games tend to push the limits of technology pretty hard, so it’s much easier to predict performance on a closed box than one with thousands of possible configurations.”

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:29:49

pour ma part je commence a zieuter le prix des tv hd^^ mais ya rien en dessous de 1500 euros pour le moment (ptite faute de frappe sur le topic du dessus 640x480 et pas 680 ^^)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:55:31

"c´est vrai que Bethesda recommende une console au PC. Parce que la console est uniquement faite pour jouer".

et bien en fait pas exactement:

"The advantage of the Xbox 360 is that it’s designed to run our game"

ce qui signifie que oblivion est devellopé pour la xbox 360, donc la version pc sera une sorte de portage du jeu, il s´agit donc la d´un cas a part.

mais de toute facons c le genre de debat sterile et inutile, jouer sur ce qui vous fait plaisir, a chacun son point de vue, peser le pour et le contre de chaque hardware et faite votre choix.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:47:34

:up:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:00:04

salut à tous ! Bon je ne voudrais pas refroidir vos ardeurs mais ce line up n´a rien de géant !

Ne fondez pas vos espoirs en Gear of war, vous verrez ce jeu sera tout pourri (les démos laissent augurer un gameplay archi-basique et bourrin et un jeu au design sans aucun charme, bon pour les ricains quoi) ! En plus honnêtement il n´est pas si beau que ça ! Donc rien pour lui !

Et les jeux de caisses moi c´est pas mon truc...Quand à Morrowind si il est aussi chiant que les autres...enfin bref !

Reste peut être kameo, encore que vu le nombre de portages qu´il a subit, ça m´étonnerait qu´il casse la baraque...

De toute façon on verra, y´aura toujours des gens pour partager leur déception après avoir claqué 450 Euros dans une console dont les "vrais bons" jeux n´arriveront que dans un an (et encore).

Merci de vous faire arnaquer pour qu´on s´en sorte mieux que vous !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:16:45

Beaulaireau il manque une lettre à ton pseudo!
un "b"!

Ce qui donnerait "Beaublaireau" ca te conviendrait mieux!

Gears Of War pas beau? mdrr
Va t´acheter des lunette et pasee chez l´ophtalmo avant! T´en a besoin!

Morrowind,Chiant?
T´y a joué au moins?
Même si tu n´aime pas,c´est bien la remarque la plus bête qu´il m´est été donné d´entendre sur ce jeu!

Kameo on verra mais il s´annonce comme un hit!

Tu me fait marrer à critiquer des jeux même pas sortit dont a pratiquement rien vu!

Toi je ne sais pas ce que tu achètera,mais c´est peut être TOI que te fera arnaquer,en tout cas ca ne sera pas nous!

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:18:04

chez pas jl´ai pas vu ok je sort :lol:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
09 septembre 2005 à 20:18:58

si tout est bien respecté je pense qu il fait partie du top 3 des meilleurs line up :oui:

kossolax
kossolax
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:19:15

Quand à Morrowind si il est aussi chiant que les autres...enfin bref !

:lol: c´est vrai que le concept est oldschool et parfois austère, mais y´a pas besoin de cinématiques et de héros sapés comme des sacs pour faire un vrai rpg...

affond
affond
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:49:01

Au final, line up bien maigre!!!

Pas un seul rpg, pas un jeu de fight, pas de str...

Non, sérieusement, vous appelez ca un line up console???

final910
final910
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:50:34

vous voulez parler de jeux vidéo ??
alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

chicour
chicour
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:51:27

a cote de celui de la PS2 il est extraordinaire

La ps2 est sortie en novembre/decembre, le premier bon jeu est sorti en juillet de l´annee d´apres et c´etait GT3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment