CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

opinions sur le line up du 360

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 17:33:31

PGR3 ne sera vraisembleblement pas présent au line-up, donc ce que j´en pense: De la merde!
Nan j´exagère, comment dire ça avec pdz, kaméo et GR3? Rien que c´est jeux en font un line-up de folie :coeur:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 17:45:01

Ghost Recon 3 seras aussi sur pc,tout comme Oblivion,Condenmed,NFS etc...
Alors bon ^^

Pdz s´avere etre tellement moche ... et puis les fps console bof bof.
PGR3 ,j´ai pas vraiment aimé les 2 premier je prefere de loin Burnout meme si c pas tout a fait la meme chose.
Kaméo d´apres les vidéos que j´ai vu ne m´inspire pas vraiment.Monde trop enfantin,et couleurs que je trouve assez crades.

Les seuls jeux qui me bottent sur 360 sont les 4 que j´ai cité plus haut e qui sortent sur pc donc mon choix est vite fait et mon fric seras bien gardé ^^

jesite
jesite
Niveau 10
30 août 2005 à 17:47:53

gohst recon fera bien parti du line up?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 18:14:59

mais qu´est ce que tu racontes!!! sauf si tu as un pc de folie (et encore), les graphismes seront surement beaucoup plus que sur ton pc!!!!! pour le même jeu si j´ai le choix entre les graphismes de mon pc et les graphismes de la 360 je prendrais sans aucun doute ceux de la console!! et pourtant j´ai un bon pc!!!!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:53

G un trés bon pc et il feras tourner sans aucun probleme ces petites merveilles.
De plus le Pc seras tjrs superieurs graphiquements étant donné qui peut "évoluer".(nouvelle carte graphique,pilotes,etc...)

On verras sur les tests PC / Xbox 360 :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 août 2005 à 18:23:25

C´est sur qu´il faudra un PC très puissant. D´ailleurs, Bethesda recommande l´achat de la version Xbox 360 plutôt que PC pour Oblivion.

elite47
elite47
Niveau 10
30 août 2005 à 18:26:31

matricule77 tu pourrais pas arréter de nous emmer*** va ta version pc chacun son choix!

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 18:26:55

Et GR3 360 gère un effet que la version pc ne gère pas. C´est cette impression de granulé qui ajoute du réalisme au titre

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:56

Elite47 ben lache moi les alors puisque c mon choix. :o))

Whisperdance,normal ils prefere vendre le titre sur Xbox (piratage sur pc ?) ...et il ne le recommande pas forcement plus sur Xbox que sur Pc.Ils disent juste que niveau maniabilité la version Xbox est "mieu".

Halo,source ? :)

elite47
elite47
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:31

hein hein... :content:

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 18:49:52

"Halo,source ?"

Mes yeux, la différence entre les 2 versions est vraiment flagrante mais aussi là:
http://www.xboxyde.com/news_1681_fr.html

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 18:52:55

niveau graphisme, le journaliste de joystick (n° septembre 2005)qui a fait un reportage sur le jeu dit que la version 360 sera plus belle.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
30 août 2005 à 18:58:47

comme ça m´énerve les pros pc oué c´est pourri sur consoles les fps et tout. Ben moi qui a la chance d´avoir un pc qui me permet de jouer en haute reso a plein de jeu qui tue graphiquement la console a un pti + mm pour les fps. Meme avec far cry, hl² ou doom 3 ya rien qui vaut un bon pti halo console et niveau exclu c´est pas parce que celles presentes ne te conviennent pas qu´il en manques au contraire.
Pour info voici les developpeurs qui feront des exclus xbox360:
Bioware (kotor, jade empire), bizzare creation (pgr3), bungie studio (...halo...), epic games (gears of war), fasa studio (?), lionhead studios (fable, the movies,...), rare (pdz, kameo), et pour les nippons: Yoshiki Okamoto´s Game Republic, Hironobu Sakaguchi´s Mistwalker, Tetsuya Mizuguchi´s Q Entertainment. C´est quand meme bien.
Sinon pour le line up provisoire voici:
Amped3, CoD2, condemned, DoA4, TESIV:Oblivion, Frame City, GR3, GUN, Kameo, Madden NFL 06, NBA 2K6, NFS: Most Wanted, NHL 2k6, PDZ, PGR 3, Quake IV, Ridge Racer 6, Tiger Woods 2006, Tony Hawk´s American Wasteland, Top Spin 2! (mais ou est mon pti gears ? :snif: )
Et pour l´heure pres de 30 (28) studios de dev ont signés pour faire des jeux sur bobox 360.

http://xbox360.ign.com/articles/608/608394p6.html

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 août 2005 à 19:00:31

Line up démentiel!!!

Excellentissime!

Oblivion sera mon premier jeux!
Kameo mon second!

Après je verrais avec les sorties!
Et je préfère acheter Oblivion sur Xbox360!
Et de loin!

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
30 août 2005 à 19:07:15

et Matt77 je comprend pas pourquoi t´es sur plusieurs topic de ce forum sans, apparement, t´intéréssé a la 360... :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 19:08:37

il debat bruce!si tu n´acceptes pas les critiques c´est que t´es un mouton! :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 19:09:56

le débat, ça c´est cool!
une réflexion, même hostile, est toujours la bienvenue, tant qu´elle reste justement une réflexion (genre les arguments des darks, on en veut pas)

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 19:12:14

Perso je ne vois pas non plus ou est le mal à ce qu´il vienne, on est pas dans une secte :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 19:14:08

raaah, un pro sony, brûlons -le, cet hérétique !! :rire:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 20:02:34

Sa me lourde qu´on traite quelqu´un defendant une cause de PRO quelque chose.Etre Pro truc c avoir une etroitesse d´esprit telle que quoi qui se passe on ne changeras pas d´avis (j´apelle sa des boeufs).Je n´ai aucunement dit que la 360,Ps3 ou Revolution etaient des daubes.Je ne faisait que dire des choses qui me semble juste,de mon point de vue.Aprés je suis ouvert a toute news montrant que Oblivion seras beaucoup mieu sur 360 que sur Pc.(Il y auras le TES construction sur 360 pour creer notre propre monde,quetes etc...Le live permettras de telecharger des mods ?j e pense pas ...).Si vous considérez sa comme des attaques contre la 360 ,c´est que vous etes des moutons en effet.(Ou des boeufs ?)

De toute maniere je compte achetez les 3 consoles comme chaques générations car elle possederont toutes leurs qualités et leurs défauts ,avec leurs exclus et leurs hits en puissances !
Mais sinon OUI le FPS sur console je maintient mon point de vu ... Je n´aime pas ... Et alors ?

Merci toute fois a certaines persones qui ont compris mon message qui ne voulais aucunement vous frustrez. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment