CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

samsung le26r51

larcin
larcin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:29:16

salut les gars!

je possède depuis début juillet cette tv est j´en suis hyper satisfait (aucun problème a signaler) seulement j´ai décidé de m´acheter un ordi perso car celui de mon père commence pour les jeux à etre vraiment obsolète. Voici la config de mon futur pc.

boitier: thermaltake soprano noir.
processeur: intel core duo E6600
mémoire: corsair PC4200 2048 DDR2
carte mère: asu P5B deluxe wifi
alim: fortron FSP 500-60GLN
disque dur: seagate barracuda 320go
carte son: pas dans l´immediat
carte graphique:x1950xtx

Enfin je profite de cette tv en l´utilisant avec la 360 (tv,jeux,dvd) et je décide donc de m´en servir comme prochain écran d´ordi afin de jouer à des titres comme gtr, gtr2, richard burns rally, rfactor, quelques fps et rts.
Je voulais donc savoir comme je sais que pas mal de personnes parmis vous possèdes cette tv ou une équivalente si la qualité en jeux pc est-elle présente, en bureautique, sur le net...

ps: désolé si mon post est un peu hs, mais c´est ici que j´aurais le plus de réponse à mon avis.

je vous remercie d´avance pour vos réponses.

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:31:48

j´ai cette télé mais je n´ai jamais essayé de brancher mon pc dessus, mais je pense que la qualité est bonne.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 septembre 2006 à 10:33:37

j´ai cette TV : LE32R51
(en gros le meme type)
j´ai deja mis mon pc dessus, pour la bureautique, le surf, et pour les jeux, ba c´est enorme :rire:
rendus de couleur magnifique, resolution wide gerais parfaitement.
Titan quest, ou n´imprte quel autre jeux, ca arrache les mirettes lol, pi c´est super space de voir ses jeux pc sur un écran aussi grand lol(je me suis pas encore fais un FPS tien !)

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:44:27

j ai eu cette tele 2 jours et elle m es tombe en rade du coup samsung m a renvoye un le26m71b a la place qui est equivalent a part que j ai le mode jeux en plus qui ne sert a rien
sinon tres tres bonne tv

larcin
larcin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:08:15

merci les gars pour vos réponses. Sinon quel cable je dois acheté pour rejoindre mon futur pc et ma tv ? vga...

l´image prend t´elle toute la tv Tyler-knox?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 septembre 2006 à 12:10:45

Vivi un cable VGA suffit, et oui, l´image prend toute la TV :)
quand je selectionne la resolution, pour les jeux, ou n´importe quoi, je choisis 1366 pour ma part :)
aucune déformation d´image, tout est nickel

larcin
larcin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:13:06

Merci encore, car c´était vraiment le point noir qui m´empéchait d´acheter mon ordi. on a pas de sortie dvi sur la notre? on a juste une sortie pc il me semble.

si tu as un screen d´un jeux pc prenant tout l´écran de la le265r1 je t´en serais reconnaissant.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:17:38

:salut: J´ai une question et je vais profiter de ce topic pour éviter d´en faire un autre.

Si je joue à la 360 en 1366*768 ce n´est pas du vrai 720p mais plutôt du WXGA non?

Si c´est le cas je suppose que la 360 va donc upscaler l´image et l´image sera donc moins jolie que sur un écran 720p natif c´est bien ça?

larcin
larcin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:19

désolé je ne peux pas te répondre pour ma part.

berjorack
berjorack
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:18:17

J´ai exactement cette tv, je n´ai vraiment aucuns problème à part que les noirs s´éternisent un peu à l´écran (je ne sais pas si je suis le seul)

larcin
larcin
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:54:07

j´aimerai bien que tu développe un peu berjorak, car tu me fais un peu peur là.

larcin
larcin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:00:29

on m´a dit qu´on pouvait brancher le pc sur cette tv grace à un adaptateur dvi/hdmi et que la qualité était meilleure que le vga.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:31:25

...en cherchant on trouve tjs des gens qui se pose les même questions que sois :oui:

LARCIN : ouep et gravement enfoncé le VGA à coté du HDMI/DVI l´image est incroyable de precision ca n´a plus rien à voir. Par contre soucis sur 80% des jeux qui ne ce redimensionnent pas comme il faudrait...obligé de le faire "manuellement" dans les fichiers "base" ou "config" selon les jeux
PAR CONTRE TRUC BIEN LOUCHE :
La réso de l´ecran est de 1368*768 en VGA, 720p sur console bobox360 (donc 1280*720 upscallé en 1360*768 à l´ecran)... A priori la REELLE résolution native des écrans de taille 26po, selon donc la connectique DVI/HDMI, est de 1176*664 (?????) quand on met les jeux en 1280*720 et bien ce n´est même pas que les réso ne soient pas soutenues par l´ecran, mais l´image deborde de l´ecran...comme si le 1280*720 correspondait à des ecrans de 32po plutot. Mais mieux vaut jouer en 1176*664 en HDMI qu´en 1360*768 en VGA l´image est bien plus belle, les textures sont aussi propre que si l´on jouait dans des réso VGA qui avoisinnent les 1600*1080, vraiment je vs assure!!!...et du coup la CG fournit un peu moins d´effort, on lui balance un ch´tit AA*4, l´ecran netteté entre 90 et 100 et t´as une image hallucinante. J´ai comparé CoD2 bobox360 et PC, ainsi que Quake4, et bien (je ne suis pas plus PCtiste que boboxien :rire2: ) les versions PC EXPOSENT les versions console next-gen (donc en connect HDMI bien sur)
BREF : ACHETE UN CABLE HDMI/DVI (j´ai un thomson payé 29.90 euros), perso je me retape quasi tout du coup (Doom3, CoDuo, Far cry,Painkiller...)
Sur ce :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment