CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux screens PES 360

HPkle
HPkle
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:49:16

http://www.dailymotion.com/theclad/video/xcf8e_pro-evolution-soccer-6-gameplay

Regardé le but de Zizou (vers les 25/30 secondes), voila ce que l´on sait faire trop facilement avec PES et ici en l´occurence avec PES6: Dribler. Ce n´est pas réalise du tout!!!! (Pour ceux qui ne regarderons pas la vidéo zidane dribble tout le milieu et la défense en poussant seulement le ballon devant lui) le gampelay de PES a aussi comme celui de fifa des erreurs.

Ce que l´on ne peut pas repprocher par contre a EA sport c´est d´avoir fait un nouveau jeu pour la next-gen. Et celui-ci a l´air prometteur.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:14

je prefere attendre la demo pour en juger :oui:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:05:56

dans le gaming live de PES 6 ils disent que la défense, c´est du fromage à trou :o))

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:06:38

chicour Posté le 23 septembre 2006 à 11:36:50 phoenix>> tu parles de la version 360 de PES ou il manque plein de truc???

oui

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:07:14

c´est dans fifa quil ny a plus rien en contenue pas dans pes !!

jesite
jesite
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:08:08

je n´est pas lu tout les postes surement que quelqu´n l´aura deja dis, mais depuis quand un pes est acheter pour ses graphismes?

on n´achete pes pour son coté realiste, et chaque année la lutte pes/fifa est largement gagné par pes.

Chaque foi konami nous apporte des (legeres) ameliorations sur le gameplay qui le rendent chaque foi indispensable.

Il me tarde de voir ce quils proposeront sur wii, mais pour l´instant cet opus 360 a l´air vraiment pas mal, vivement les matchs sur le live arrrrgggggghhh.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:08:14

En tout cas il a du goût en musique le gars qui a posté la vidéo.

Vive les black mages :fete:

raivee
raivee
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:11:48

vous inquiter pas en vid´o le jeu dechire tous techniquement ,allé les voirs sur xboxyde

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:02:20

il est sympa et ce sera tjr mieux que sur ps2 hein ;) ceux qui disent que pour ca ils préfèent sur ps2 ben allez y jouer avec pleins de pixels et des ralentissements !

moi je le trouve beau, de plus il est pas encore sorti donc....

moi je l´attend

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:07:31

oui fifa c´est trop beau, ya trop plein de license et ronaldinho il est sur la jacquette alors c´est trop bien et plus ya plein de marque sur les maillots c´est trop bien ..................

vivement le 26octobre pour PES6 l´attende commence a etre longue

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:08:47

Pour ceux qui comparent Fifa et Pes niveau graphismes pour moi sur les 2 dernieres moutures PS2 il n´y a pas photo...Fifa 2006 est laid. Aucun des joueurs ne ressemblent à l´original, leurs façons de marcher fait plus penser à un singe qu´autre chose et ils se retrouvent tous BodyBuildés avec des cuisses plus grosses que leur corps!
Pes5 misait plus sur le côté Charismatique de chaques joueurs pour les représenter et on n´avait aucun mal à savoir qui l´on dirigeait...

Pour ce qui est des graphismes de Pes6 Xbox360 que j´ai pu voir en images ou vidéos, là par contre çà me fait peur...çà commence à ressembler à du Fifa avec des corps rigides (on dirait qu´ils ont un corps en plastique).

Mais ce qui me fait le plus peur dans cette version, c´est le Gameplay. Si la défense se laisse passer juste par de petites accélérations dès l´instant que l´on controle Ronaldinho ou Zidane et qu´en plus le but est assuré au final...bah çà m´enchante pas de jouer sur le Live de cette façon...parce que les pro-PES n´auront aucun mal de trouver les bugs du jeu et les prendre à leur compte sur tous les matchs...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:15:56

jibeneo13 pq tu dis ca, pq le gameplay serait différent de d´habitude ?

ce m´etonnerait que pes devienne comme tu dis car ils perdraient tous leur fidèles

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:18:53

J´espere que le live sera mieux que PES5,car hier encore je me suis fais une soirée PES5 en live et c´est assez chiant de trouver des adversaires.

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:32:50

Rcsc_Fanantic ---> je dis çà car j´ai WinningEleven10...et qu´au vu des vidéos ou des commentaires laissés par ceux qui ont pu tester Pes6, bah c´est le même Gameplay...
Moi aussi la 1ere fois que j´ai tester We10 je n´en revenais pas.
Fini Pes5 et ses matchs serrés et bonjour We10 et ses matchs dérisoires...à vrai dire je n´ai encore jamais vu un 0-0 que j´y joue en solo ou en multi.
En revanche, les 3-3 ou 5-4 sont monnaie courante...

Les développeurs avaient dit qu´ils corrigeraient ce gros défauts (à savoir l´attaque toujours favorisés dans les duels) mais au vu des commentaires que j´ai pu lire, ils l´ont laisser tel quel.

C´est pour çà que je dis que cette année le Gameplay me fait peur...car sur le Live les matchs risquent de vite devenir lassant à se prendre des buts à la Fifa.

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:37:42

moi j´ai surtout lu qu´il était plus dur de défendre, donc avec de l´entrainement ça doit pouvoir marcher et on doit pouvoir éviter les 7 buts par match.

en plus je vois pas ce que ça a d´inquiétant, c´est pas parce qu´on marque des buts que ça devient un jeu d´arcade ou un jeu moins bon.
et dans les vidéos que j´ai vu il y avait toujours très peu de buts voire pas du tout.

bref.

three60
three60
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:39:14

Moi aussi je pense que c du au niveau des joueurs !!

Comme au vrai foot si tu fais que attaquer tu fini sur des 3-3 ou autre jpense que dans pes faudra gerer !!

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:17:50

Vous pensez ce que vous voulez les gars...

Vous parlerez qu´en vous l´aurez essayer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment