CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de gamekult sur lost odyssey

laskov
laskov
Niveau 16
22 septembre 2006 à 23:52:02

non c´est juste que tu noue la joue pro-Sony... Si tu regarde mon profil tu vera que je suis un veritable gamer... Bon qu´on critique SOny j´en ai rien a bipppppp car sony est justement une société aux politiques excréable mais faut pas déconner non plus...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:54:06

c´est de la folie , il n´y a aucune différence entre les cinématiques et le jeu !!

c´est tellement beau que tu as l´impression d´étre dans la cinématique tout le temps !! !! !

et enfin un rpg ou je ne confondrais pas l´héro et l´héroine !! !

le plus grand jeu du tgs ..

:honte: tu es aveugles toi... le jeu est certe sublime mais il y a quannd meme une grosse difference netre l´intro et le jeu...surtout a la fin de la video mais le jeu en lui meme, egale les intro de la ps2 facile!

laskov
laskov
Niveau 16
22 septembre 2006 à 23:56:45

meme moi qui est était l´un des premier a montrer les anomalies de killzone 2 j´ai était époustoufler... pour tout te dire il faut vraiment en vouloir pour m´impressioner avec du graphisme... La seul fois ou j´ai eu la machoir qui ce décroche c´est sur morrowind quand j´ai vue l´eau...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:01:03

LAskov,ma play2 es tjrs branché(winning 10) sa fais 4 ans voirs plus qu´elle tourne,sony merite le respect,c´est quand meme grace a eux que le jeux video a pris une telle dimension,demande a un jeune dans la rue ont dis plus"je vais joué a la console"non maintenant c´est "on va joué a la play"c´est une realité sony a ecrasé la xbox(malgres c´est bon jeux)et la play3 va suivre le meme chemin!perso j´ai toutes les console(je me repete)moi je suis ni une chevre ou un mouton,je vois les jeux.................

_Le_Banisseur_
_Le_Banisseur_
Niveau 3
23 septembre 2006 à 00:02:54

jason-myers ==> n´importe quoi !

Sony a écrasé quedale, c´est juste que Microsoft a sorti sa console bien aprés la première playstation. La box serait sorti avant, les gens dirais "on va jouer a la xbox"

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:05:45

Bon OK les gars,vous avez raisons,vive la xbox,vive bilou,(3 xbox vendu ont japon,le marche qui decident si sa marche ou pas)

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2006 à 00:06:12

ce qui faut pas entendre comme connerie... Si le jeu vidéo existe encore c´est grace a nintendo mon petit... En effet le jeu vidéo était en perte de vitesse avec que la firme du célébre plombier du jeu vidéo ce mettre a produire des Nes...

Depuis lors le jeu vidéo a repris ces lettres de noblesse... SOny lui n´a qu´inventer un autre moyen de faire de la thune (vendre une console peut fiable cher et laisser le soin aux autre de faire les jeux)

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2006 à 00:07:57

avec ta derniére apparition j´ai plus aucun doute tu est un pro-sony qui fait semblant d´étres un gamer... La mauvaise foi, les critiques assasine età coté de la plaque ect... sont les armes de ce genre de rébuts de l´humanité (tout comme les 10 000 000 de couillons qui croyent dur comme fer que sony a inventerle jeu vidéo)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:08:07

Oui c´est s´la oui,la nes es apres la super-nes et apres(...................)

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:13:57

"mais vu le nombres incroyables de mecs qui ont eux des problemes"

= t´as des chiffres pour justifier le mot "incroyable" ? elle plante pas plus que n´importe quelle autre console.
et si tu te bases uniquement sur ce forum je te conseille d´étoffer tes recherches parce que jv.com ça suffit pas pour affirmer un point de vue. surtout que les mecs dont la console a jamais planté font pas de topics pour le dire, y a que ceux qui se plaignent qui viennent le faire ici.
et puis même si ta console plante une ou 2 fois t´as le SAV (très efficace apparemment) qui existe pour régler ces problèmes, après le truc chiant c´est quand ça foire 3-4 fois mais ça viens pas me dire que c´est fréquent.

je comprends qu´on puisse avoir les boules d´acheter un produit si il est niqué 2 jours plus tard, mais bon faut pas s´aveugler non plus, si tu penses comme ça t´achètes plus rien car aucun produit n´est fiable à 100%.

bref évite les vannes comme quoi la 360 tient pas la durée (surtout que 4h c´est énorme, jouer 2 heures de suite c´est déjà largement suffisant...).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 septembre 2006 à 00:14:52

lost odyssey :coeur:

je veux la démo je veux la démo je veux la démo je veux la démo je veux la démo je veux la démo je veux la démo

j´adore la musique en plus pendant la demonstration

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2006 à 00:15:12

bon écoute neuneu j´ai apparament le meme age que toi mais j´ai du arriver dans le monde de la console bien avant toi... je connait l´historique de la Nes et de supernes et meme de la Mark III plus connu sous le nom de Master system...

Sache que j´ai aussi de la famille au japon avec qui je communique souvent donc j´ai acces a des document (revu ect... que tu n´aura jamais de ta vie ou alors en les payant 3 reins et demie)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:16:36

Je fais semblant d´etre un gamer!es tu me parle de la nes,laisse moi rire,quand cette console es sortit j´etais un gamain est je joué a KICK OFF sur atari a ishar a barbarian et ouai chez nous ont joué pas avec l´homo a moustache!

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2006 à 00:19:13

t´a quelque chose contre les homo ? Car meme si je ne le suis pas j´ai en horreur toute les formes de racismes... c´est des truc a me faire donner des baffes...

Quand a jouer à kick off sur atari faut étres malade... la seule version potable était sur amigaz

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 septembre 2006 à 00:20:49

whaaa bravo jason tu veux une médaille ?

moi je jouais a teenage queen poker sur atari pourtant je sors pas des trucs aussi débiles que toi :)

et sinon au dernier E3 j´ai laisse ma 360 allumé pendant les 3 jours et devine quoi : elle a meme pas planté whaaaou je suis un miraculé

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 septembre 2006 à 00:21:25

babar demande de ban envoyé merci d´etre passé bye ^^

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:21:43

:non: avant qu´il sorte sur amiga mon pote,faut bien un commencemant non?es puis j´ai tjrs preferé la version atari(60hertz)!

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2006 à 00:26:37

pffff Dino Dini est un programmeur pro-commodore don c´est difficile que Kick off soit sortie avant sur atari... A moin que tu confonde avec son éxcréable Goal qui lui est bien sortie avant sur atari (et qui aurait mieux fait pour l´histoire d´y rester)

Quand au 60hertz j´ai des doutes que ce soit le cas vue que mon atari et mon amiga etait sur une TV ne le supportant pas et que j´avais aucun mal a jouer a kick off sur les deux machines (l´atari avec kick off c´est un achat dans une braderie)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 septembre 2006 à 00:27:01

ah ça , pi tetre j´ai clique pi tetre pas ^^

le sadisme de faire psychoter comme ça c´est nickel

sinon pour dire que FF7 est plus beau (tu parles de graphismes je suppose puisqu´on ne connait rien du jeu) j´espere que t´y a rejoué y´a pas longtemps parce que moi oui !

meme si le jeu est culte, les perso difformes et carré ça passe vraiment plus de nos jours!

laskov
laskov
Niveau 16
23 septembre 2006 à 00:27:25

babar360> trop tard j´ai meme envoyer une demande au admin par email pour qu´il te jircle d´ici a coup de pied dans le fondement...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment