CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quand même les boules ...

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:13:55

Oui , je sais , c´est un nom de topic con :-) , mais c´est un peu ce que je ressent .

Car je vois tellement de topics qui pullulent sur des problèmes variés , ou des envois de consoles précipités au SAV , que je commence à flipper légérement .

Je compte m´acheter la 360 le 14 Octobre . Pourquoi ? Car je fête mon anniveraisre ...

Mais comment " prendre son pied " ( comprenez par là , s´amuser :rire2: ) sur une console qui est bourrée de problèmes .

Je vois tellement de topic d´aide , que je me met un peu à flipper sur mon achat quoi ...

Mais bon , je sais que c´est aléatoire , pas besoin de me rapeller , et s´il vous plaît , éviter les " Moi je l´ai achetée le " je sais pas quel dâte " et elle marche nickel , juste un freeze " car pour moi , ca reviens au même que : " C´est de la merde , j´ai que des problèmes " .

Je veu juste savoir si OUI ou NON , c´est console est fiable , et savoir votre avis là-dessus ...

Voila , voila .

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:15:02

une meuf :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:15:21

bah desfois tu as quelques freezes, mais bon, ça ne me gene pas particulierement...sinon, les problemes d´affichage et tout, j´ai jamais eu...ni de surchauffe

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:15:55

Que veux tu qu´on réponde... Attend si tu n´es pas sure...

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:16:15

la peur n´evite pas le danger !!

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:16:22

Je suis pas une meuf´ , ca m´amusait de me foutre un pseudo féminin , version Terminus .

( J´ai plusieurs pseudos , Terminus-Sud , Terminus -Est , et Terminus-Girl , j´ai suivi la chaîne , c´est tout ) .

Ouais , je sais , t´es décu c´est ca ? T´as jamais chatté avec une fille ? ...

Sinon , pourrait-on revenir au sujet ?

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:16:26

TERMINUS c´est normal qu´il est plus de topic concernant ceux qui ont des problemes avec la 360.
parce que honnétement t´imagine si tous ceux qui n´avait aucun soucil ouvré des topic oon s´en sortiré plus.

sinon moi ma 360 date du lancement 02/12/1005 et j´ai aucun soucil elle n´est jamais allé au S.A.V

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:16:58

certains jeux ne sonts pas fiables mais la console pour moi elle l´est

iwen
iwen
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:17:54

j´ai une premium du 19/10/2005, et que du bonheur.
la console est fiable.

je ne suis pas anti-sony et la ps3 sera peut-être un prochain achat, mais la 360 vaut vraiment le coup, sans regret...

kavrou
kavrou
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:18:18

Je l´ai acheté en Avril et je n´ai pas de probleme donc pour moi prend la .
Puis c´est garantie 2 ans quand meme
Un pote avait acheté une d´occaz un moi plus tard elle va plus donc il telephone a microsoft hop une nouvelle xbox 360 :-)

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:18:39

Okay ... donc dejâ ca , c´est pas mal .

Non mais infamous , je m´en doute bien qu´il y a des problèmes :-) .

Mais quand même , je vois beaucoup de topics de problèmes , c´est juste ca qui m´inquietais un peu .

Je suis très maniaque quand j´ai un truc ... :sarcastic: ( ouais je sais , on s´en fout ... :-) )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:19:08

Je l´ai depuis sa sortie, j´ai pas eu le moindre problème, à part un ou deux freezes dans Oblivion, mais c´est vraiment tout! Ca vient du jeu, pas de la console.
Tu as peu de chances de tomber sur une console déffèctueuse, et même si elle l´ai, le SAV te la remplace et c´est bon! Ce serait dommage de ne pas la prendre pour quelques topics sur un forum, parce que c´est vraiment une très bonne console!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:20:21

Et j´ai 3 potes qui l´ont eux aussi, et aucun probleme non plus!

-Teminus-Girl-
-Teminus-Girl-
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:20:48

Ouais , mais là je suis en Suisse , ca pose un problème pour le SAV ( si jamais ... ) ou alors c´est bon ?

Bon , vous pouvez peut-être pas trop le savoir , au pire , j´irais me renseigner moi même .

Sinon , qui veut du chocolat et des montres , c´est ma tournée :-) .

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:21:41

:lol: mais c´est ce que je t´explique concernant les topics.

puis bon aussi faut pas abusé quand tu vois certain creer des topic pour "ma console freeze" c un peu con.

sa arrive a tout le monde mais pour moi c´est plutot rare et le seul freeze que j´ai eu était toujours quand j´allais sur le dash pendant que je jouais en LIVE

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:33:43

Serieu pour avoir un freeze il faut jouer beaucoup d´affiler mais c´est une console fiable et hyper bien!

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:43:42

moi aussi c´est le 14 octobre mon anniversaire! lol
sinn j´ai la 360 et je te la conseille vivement! pis mm le sav est gratuit et t´as une console neuve si elle tombe en rade....

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
22 septembre 2006 à 21:45:55

j´ai ma 360 depuis mai et j´ai jamais eu de bleme, faut tomber sur une bonne lol
t´inquiete la ps3 sera pareille, bon sang j´ai du au moin en acheter 2 de ps2 la lentille merdait et lisait plus les jeux

je doit dire que nintendo est plus fiable pour tout ca,microsoft et sony devrait prendre exemple

Marv13
Marv13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:48:45

Aucun probleme avec ma 360. Meme qu´elle est a la verticale.

Coti
Coti
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:49:05

Bien sûr qu´elle est fiable, et si vraiment tu as des problèmes avec, ce n´est pas grave, tu échanges ta console contre une toute nouvelle ! Et tu peux garder tes sauvegardes sur carte mémoire aussi :)

C´est pour ça, tu n´as pas à t´inquiéter. Et si tu dis ça parce que tu hésites à prendre une autre console next-gen, n´hésites surtout pas, la Xbox 360, c´est de la bombe !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment