les gouts et les couleurs c´est clair, mais la t´es complétement subjectif, et les autres ont raison, donc là ca sert juste a te soulager, mais ca sert a rien dautre... les batiments sont trés bien fait, tu as matter le trailer en HD? je ne suis pas sur... parce que çà n´a carrément rien a voir avec la vidéo non HD..
Animations statique pitoyable? omg, le mot pitoyable te décrédibilise complétement, car c´est absolument pas pitoyable, et çà en toute objectivité... fan ou pas, je suppose que tu parles des soldats qui marchent, alors déjà faudrait que tu sois un habituer des MGS, parce que dans chaque MGS depuis le premier les soldats ce sont toujours déplacé de cette maniére ingame, déplacement plutot militaire, sec, et précis.
Je vois pas de réel default dans ce trailer, dsl, c´est peut etre çà qui en enerve certain.. qu´il soit parfait, alors du coup on parle de la couleur lol des batiments mdr, enfin bref, du nawak, j´attend les cheveux de snake, le dessous de ses pieds, et on a la total, on est bien sur jv.com y a pas a chier.