CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell 4 xbox 360 nouvelle images

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 04:21:05

Ya les gouts et les couleurs d´une part ok mais ya aussi des aspects plus objectifs comme la finesse de textures bah pour linstant c´est moche chuis désolé enfin les textures des batiments etc pas les persos mais évidemment ca va peut etre bien changer.. pisen faisan mauvaise langue regardez le tout dernier trailer de 8 minutes in game lol zavez vu les animations statique pitoyables ?? Ben ca aussi ya intéret a ce que ca change et on peut aimer Kojima mais faire le fan qui accepte tout ce quil peut faire pour de l´or c´est vraiment pas mon truc ..

I___I
I___I
Niveau 7
23 septembre 2006 à 04:42:26

les gouts et les couleurs c´est clair, mais la t´es complétement subjectif, et les autres ont raison, donc là ca sert juste a te soulager, mais ca sert a rien dautre... les batiments sont trés bien fait, tu as matter le trailer en HD? je ne suis pas sur... parce que çà n´a carrément rien a voir avec la vidéo non HD..
Animations statique pitoyable? omg, le mot pitoyable te décrédibilise complétement, car c´est absolument pas pitoyable, et çà en toute objectivité... fan ou pas, je suppose que tu parles des soldats qui marchent, alors déjà faudrait que tu sois un habituer des MGS, parce que dans chaque MGS depuis le premier les soldats ce sont toujours déplacé de cette maniére ingame, déplacement plutot militaire, sec, et précis.
Je vois pas de réel default dans ce trailer, dsl, c´est peut etre çà qui en enerve certain.. qu´il soit parfait, alors du coup on parle de la couleur lol des batiments mdr, enfin bref, du nawak, j´attend les cheveux de snake, le dessous de ses pieds, et on a la total, on est bien sur jv.com y a pas a chier.

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 septembre 2006 à 10:24:19

Ha mort de rire franchement, quand je vois les reflexions des deux autres, je donne juste un avis perso, je trouve leur jeu jolie, mais pas non plus incroyable, et hop, ca y est ca part en vrac.Donc oui j´ai regarder les trailler en hd, c´est jolie, mais je me suis pas fais pipi dessus non plus.Et puis j´aime la reflexion "Gamos c´est clair que tu racontes un peu de la merde... pas besoin qu´un jeux soit avec des couleur flash ou couleur vive pour que ce soit beau " si t´avais pris le temps de lire ou de comprendre ce que j´ai marqué tu l´aurrai peu fermé un peu.

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:09:06

alors désolé mais peut etre tas pas matté la meme video de 8 min (je dis bien 8 min)mais snake est complétment statique arrête la par pitié te voile pas la face.. ok par contre les Metal gear sur pattes bougent superbement mais snake... et non les textures sont pas détaillés arrete le délire c´est un amas de pixels dans des variations de gris et brun ca a peut etre un certain style mais viens pas me dire que c´est fin ou détaillé ces textures ok ? Ou alors ben taimes bien ce style de texture et tappelles ca beau ok alor tu peu garder exclusivement ta play2 encore un moment :hap:
et oui jai matté en hd les vidéo sur 22 pouces professionelles résolution de bureau 1900xmachin alors c´est bon.. ca a de la peche (pas celle de 8 min) mais la finesse est pas la ..du moins encore

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
23 septembre 2006 à 23:12:37

Achetez-vous des yeux :ok:

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
24 septembre 2006 à 08:12:06

moi je trouve les vidéos de MGS magnifiques (comme d´hab) mais j´attends avec impatience des videos in-game. Parce que les cinématiques (même en temps réel) ça prédispose franchement de rien du tout. Dans une cinématique, les processeurs de la console n´ont pas le background, l´ia, les personnages tiers, etc... à gérer. Mais bon, plus ou moins beau que SC, je ne doutes pas que MGS4 sera comme toujours plus qu´un jeu (pour moi), une expérience ludique hors normes

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:50:07

voilà une courte vidéo...

http://www.xboxyde.com/news_3562_fr.html

et une seulme chose: j´espère que ce n´est pas la version 360, parce que c´est mooooche

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:32:23

c pas moche !! je trouve ca classe

naruto105
naruto105
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:56:13

mgs sé mgs il y en na ki dise ke cé moche que cé gris etc... chaqun cé gouts. mai ceu ki rend mgs sublime cé pas que cé graph cé l histoire l ambiance la musique tout sa fait ke mgs et un jeu exeptionel car sais un jeu ki nous implique a fond dans l histoire apres tt ceu keu on peu entendre sur mgs pour moi mgs et un jeu sublime :coeur:

comette
comette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:54

bha chacuns ces gouts moi j´aime pas les mgs, tu passe plus de temps a regarder ta tele que jouer pad en main.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:06:31

Ben c´est 2 orientations différentes : splinter cell c´est le réalisme à toute épreuve tandis que MGS c´est du fictif total avec des accents de manga. Pour ma part je préfère splinter cell, mgs 3 m´a largement déçu avec sa camera pitoyable et son scenar/gameplay qui s´essoufle.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:33:01

enfin quelqu un du meme avis que moi je commencer a me sentir seule merci creutzfeldt
mgs c est le pire de cette serie de jeu :nah:
pourtant les 2 premiers etai parfait mais alors le 3eme je les meme pas fini tellement je les trouver barbant
Et pour la kossolax c est la version 360 mais la qualite de la video est pas terrible
C est le jeu que j attend le plus enfin pour le mois d octobre :rire:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:38:11

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_sc4_camp_gp_gt_h264.wmv

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:45:04

:up:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 06:14:05

SC pourrait etre exclu dans son prochain episode a la Xbox360 d´apres certaines rumeur :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment