CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite de la saga : HD DVD ?

letueurdu93
letueurdu93
Niveau 6
22 août 2005 à 00:51:25

Hier, nous vous parlions d´un nouveau Buzz organisé par Microsoft sur le thème de la Xbox 360 ( voir cette news ). Aujourd´hui, quelques nouveaux éléments viennent s´ajouter à la news que nous vous avions présenté.

En effet, une information assez intéressante a été découverte sur l´encyclopédie Wikipédia d´après un texte ( et un lien il semblerait ) sur le fameux Origenxbox360.com, cependant la page en question semble avoir mystérieusement disparue de Wikipédia... A la place, on y trouve trois choses : cette page indiquant la disparition de l´article, celle-ci, présentant un article posté par on ne sait qui et expliquant que cet article n´était pas du Spam mais faisait partie de la campagne Xbox 360, et enfin cette image, ou tout le monde pourra voir le logo du HD DVD. Précisons que le mot Gamem8ker a déjà été vu sur le Buzz de Ourcolony.

En effet, lorsque l´article était encore disponible, on pouvait y lire un petit texte en anglais qui expliquait que la Xbox 360 du Pack Premium serait équipée d´un lecteur HD DVD (ce qui peut expliquer le lecteur chromé de cette version) et sortirait un peu plus tard que le Pack System Core, qui lui serait équipé d´un lecteur DVD "classique".

Tout ceci reste très mystérieux, tout ce que l´on peut dire avec certitude c´est que le compte à rebours de Origenxbox360.com se termine le 27 septembre, date qui donnerait donc lieux à une annonce... concernant le HD DVD ? Il semble pourtant étonnant que Microsoft sorte une version de la console sans HD DVD et une autre avec, car dans ce cas les jeux n´exploiteraient pas le HD DVD afin de rester compatibles avec la console System Core, a quoi pourrait-il donc servir ? A moins que le Pack System Core fasse lui aussi partie du Buzz ? Non, cela semble vraiment trop fou pour être vrai...

Nous ne sommes pas près d´avoir le fin mot de cette histoire !

source http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6106__Le-Lapin,-suite-de-la-saga-:-HD-DVD-__.html voila ++++ keseke vou en pensser ??

letueurdu93
letueurdu93
Niveau 6
22 août 2005 à 00:53:10

si vou vouler voir les image aller voir sur le site et cliker sur les truc souligner ds larticle @+++ via me coucher moi ++

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 août 2005 à 01:05:43

alors la la plus bonne nouvelle que j´ai jamais entendu merci enormement! :ange: le HD-DVD etait la seule chose que je reprochais a la xbox360 si c´est vrai ces rumeurs cette console est vraiment geniale!!

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
22 août 2005 à 01:24:13

avec ou sans hd je la prend et ci le hd est dans le version premium je bilou pour nous avoir fait tourné en rond pendant des jours.ensuite je l embrasse pour le remercié.

master360
master360
Niveau 10
22 août 2005 à 02:00:35

avec ou sans je la prend aussi
mais ce serait un coup de maitre pour ms
mais il est difficile d´imaginer une version avec et une sans deja que la version avec ou sans disque dure c limite
en tout cas il save tres bien faire parler ms
on s´ennuie pas

X360
X360
Niveau 6
22 août 2005 à 02:05:36

je me demande bien ce qu´ils nous préparent avec leur nouveau compte à rebours...

master360
master360
Niveau 10
22 août 2005 à 02:15:10

y a plein de chose on c deja qu´il y aura une version hd dvd tot ou tard la question c quand
on c que bungie va annoncer un jeu qui ne sera pas un halo et qui serait pratiquement fini
il est egalement possible que ms rachete un studio
on attend egalement l´annonce du developpement de shenmu 3 mais aussi la renaissance de true fantasy star online

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 août 2005 à 10:08:34

pacemaker1 Posté le 22 août 2005 à 01:05:43
alors la la plus bonne nouvelle que j´ai jamais entendu merci enormement! le HD-DVD etait la seule chose que je reprochais a la xbox360 si c´est vrai ces rumeurs cette console est vraiment geniale!!

je suis bien d´accord! pas de hd-dvd, et la console perdrait pas mal de sa capacité d´évolution, mais après faut voir le prix...

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
22 août 2005 à 11:48:14

Jy crois pas, jpense si c´était le cas il l´aurait dit lors de la présentation des packs.
Car en effet c´est quand même un argument de vente à ne pas négliger !

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 août 2005 à 11:51:28

ben oui, c´est pour ça que àa me semble bizarre aussi..?

timtaz
timtaz
Niveau 9
22 août 2005 à 11:52:00

Il semblerait finalement que ce soit le blue-ray qui soit adopter pour la xbox 360! Et je le prouve:
http://davlouis.free.fr/img2.jpg

timtaz
timtaz
Niveau 9
22 août 2005 à 11:52:39

A bin non changment de dernière minute, le mini dv reviens en puissance! http://davlouis.free.fr/blue_ray.jpg

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 août 2005 à 11:54:02

le blu-ray :rire:
franchement, je pense pas, ça m´étonnerait que microsoft fasse un tel cadeau à sony!

timtaz
timtaz
Niveau 9
22 août 2005 à 12:00:24

a tiens, le possibilité d´un lecteur de cacahouètte serait aussi a l´étude: http://davlouis.free.fr/kahouette.jpg

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 août 2005 à 12:00:35

ah timtaz , sacré comique ! :lol:
moi, je pense plutôt que le futur format serait les cartouches de super nintendo, le blu-ray est éclaté avec la capacité de ces cartouches, 32 méga!!!!! en plus, c´est plus solide, pas besoin de boites, bref, que des avantages! :lol:

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
22 août 2005 à 12:02:04

Bah pk pas sony est M$ peuvent être concurrent sur le marché des consoles de salons et alliée pr le format blu-ray.

timtaz
timtaz
Niveau 9
22 août 2005 à 12:02:22

Mais non je rassure les gros blaireaux qui avaient pas compris c´est moi qui ai truquer les images. C´est juste pour vous dire qu´une image c´est facilement truquable, laors montez vous pas la tête a propos de cette pauvre photo ou on voit un type avec écris hddvd juste en dessous! On sait meme pas ce ke c´est! enfin voila ++

letueurdu93
letueurdu93
Niveau 6
22 août 2005 à 12:11:35

ba c bon stil tarive a truker une image toi :lol: :gne:

timtaz
timtaz
Niveau 9
22 août 2005 à 12:18:18

letueurdu93>bin c pas bien dur!
kossolax>rigole pas c´est aussi a l´étude http://davlouis.free.fr/snes.jpg :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
22 août 2005 à 12:24:45

les lecteur hd sont au prix de 700euros a la fin de l´année, je ne vois pas comment il pourrait en avoir un dans la xbox, et si il y en a un, il ne servira qu´au film car je vois mal des jeux adapté pour la version ligt et deds jeux adapté pour la version prenium... :sarcastic:

donc pour ma part hd ou pas pas d´importance puisque je n´ai pas de tele hd!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment