Mais attendez : la ps3 pourra diriger 3 ogives nucléaires en même temps en remplacant les "supers ordinateurs" de la nasa.
Elle explosera la qualité graphique de "némo" par exemple, qui à été développé par PIXAR sur une période de 4ANS par les plus grands programmeurs et graphistes de la planête et tout cela rien qu´en in-game!!!!! (ne parlons même pas des cinématiques...)
y´a qu´a voir pour preuve : kill zone à l´ E3.
Bon evidemment, je ne vous parle même pas des possibilités multimédia REVOLUTIONNAIRE de la ps3... :
mp3
mp4
mpeg
jpg
jpeg*
divx
grill
café
pompe à bierre (en option)
etc...
Ah j´oubliais... : le prix ? boaf, pas plus de 150euros à mon avis.
et a ce prix là on aura même les manettes du futur : effet boomerang, du genre : crise de nerf devant un jeu, on jette la manette, et hop là : en pleine gueule.
Et puis le design : regardez ce pur design de maitre : un vrai matis, un vrai mickel ange... ENORME!!!!!
Même le designer de porche peut se rhabiller...
non vraiment, la ps3 va PULVERISER... Que dis-je
A-TO-MI-SER
n´importe quel autre constructeur de console... que ce soit nintendo ou microsoft.
Je vaux dire...pffffff... y´a même pas à réfléchir ,sa COULE DE SOURCE, c´est évident, sony c´est les plus forts c´est tout. ils vont se palper 90% de part de marché dès la 1ère année.
Voilà un post bien innutile
Fallais que je me défoule...
naturellement : vive la xbox 360 !! !