CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FiFa 2007 disponible...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:56:36

Bonjour tout le monde.

Eh bien... je vois que je me suis fais pas mal d´amis .

Je suis bien trise de voir que decidemment il n´y a pas que sur le forum de football manager qu´il y a une mentalité depourvu :honte:

M´enfin bon , j´imagine que personne n´a vu ce jeu en vitrine comme moi ?
Meuh non c´est vrai : je suis un blaireau mytho..

Bon , je vais quand méme continuer de m´enfoncer plus profondement dans les bas fond sinistres de ce forum sans ames :

Je suis allé chez Mega Games il y a de cela 1H , avec mes 70euros en poche.
Et , arriver à la caisse , le vendeur me fait savoir qu´il n´a pas le droit de me le vendre...
Cause ?
Soi disant qu´il faut attendre la date de sortie officielle.
Bref , je dois surement dire des mythos profond.

A bon entendeur...

michaaaal
michaaaal
Niveau 3
22 septembre 2006 à 15:58:37

mais biensur, le magasin met en vitrine plein de jeux sous blister, permet aux gens d´y jouer mais ne le vend pas...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:01:10

Et j´y peu peut étre quelques chose moi ?

Je ne vois pas pourquoi de toutes facons je m´efforce de vous répondre ..je sais ce que j´ai vu et puis bref , pourquoi me prendrai je la téte avec des personnes vulgairement virtuelles qui ne pensent qu´a une seule chose : rabaisser les autres .

C´est surement bon pour votre ego...

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:01:23

Ouai il le font et moi je le crois il sort bien vendredi prochain :oui:

michaaaal
michaaaal
Niveau 3
22 septembre 2006 à 16:02:50

alors va y decris nous le jeu vu que tu la vu jouer...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:12:23

Donne le numéro du magasin alors.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:14:26

fallait prendre la photo au moins, on t´aurait cru comme ca

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:15:57

le jeu sort vendredi prochain mais uniquement sur PS2 XBOX et PC !! !!!!!!!!!!!!!!
la version 360 sort beauoup plutard :oui: (en octobre)

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:16:28

Ouai moi je te crois mais tu peut nous donner eu peu tes impressions sur le jeux et le numero du magazin pour confirmation
:merci:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:17:36

je le crois, et ceux qui disent qu´il fallait prendre la phto genre grasmuflaid, ça fait gniais de prendres une phto dun jeu ds un magasin ou dans une vitrine

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
22 septembre 2006 à 16:19:17

a moi en belgique ca m´est arriver plusieurs fois
D´abord avec Zelda sur N64, tout le monde l´avait et le fesait aller en magasin mais ils etaient interdit de le vendre, evidement je passais voir tout les voir mais rien ni a fait

Deuxieme cas avec Pes 5, le vendeur l´avait mais il voulait pas me le vendre, alors evidement j´y suis aller tout les jours mais rien ni a fait, enfin je l´ai eu 1 jour avant quand meme

Et enfin recemment un jeu 360 je sais plus lequel mais il m´interressait pas des masses, me demande si c´est pas saint row, ben j´ai pas forcer lol

bref c´est peut etre vrai se qu´il dit, ou c´est peut etre faux mais parfois le vendeur refuse de vendre avant la date, faut essaye de passer un petit billet de 5 ou une piece de 2 euro sous la table mdrr

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:24:56

Je n´ai jamais demandé de prendre de photos moi ! J´ai seulement demandé le numéro de téléphone du magasin. Vous croyez pas que c´est le premier réflexe à avoir quand on sait qu´on va être pris pour un menteur ? Autant hier je pensais que c´était possible, autant aujourd´hui je doute de plus en plus. J´ai jamais vu un magasin mettre des produits en vitrine et refusant de les vendre. C´est un refus de vente (ce qui est interdit par la loi), tout comme le fait de vendre un jeu avant sa sortie officielle. Un magasin qui expose ses jeux avant sa sortie officielle est un magasin qui veut avoir des ennuis.

michaaaal
michaaaal
Niveau 3
22 septembre 2006 à 16:27:58

c clair le magasin va pas risquer de mettre le jeu en vitrine s´il ne le vend pas...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:41:39

Na_Fantasy a raison, je confirme !
J´ai été rue Sainte catherine (suis bordelais aussi) et le jeu est bien en vitrine et en demo.

Que vous me croyez ou pas, rien a battre !
Moi de toute façon, j´aime pas le foot mais c´était juste pour vous le dire.
De manière à ce que ceux qui veulent se casser la tête pour trouver un magasin qui veuille bien le vendre avant l´heure puisse se lancer dans leur quête.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:15:52

Megagames est célèbre pour ce genre de fait. Ils mettent le jeu en vitrine très tot avec une vidéo tournante sur télé mais ca ne sert a rien de discuter, les vendeurs ne lacheront jamais le jeu avant la date de sortie officielle!!

De quoi se mordre les ongles, ca m´est déja arrivé, notamment avec fable. le jeu avait été expédié uen semaine avant la date de sortie. Mais pas moyen de soudoyer le vendeur pour l obtenir...

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:37:44

de toute façon tout le monde crache sur fifa, alors pourquoi ça vous intêresse maintenant de savoir si il est sortit ou non ?

HPkle
HPkle
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:30:56

Moi je ne crache pas sur Fifa, j´aimerais simplement des preuves. Est-ce bien de la version 360 dont tu parles Na fantaisy????

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:08:04

dsion que j´ai etait dans un score game a marseille jeudi j´abite dans le var j´etais juste aller voir ma cousine 3 jour et j´ai bien vu des boitier de fifa 07 mais c´etait des specimen :lol: et j´ai pas vu le jeu tourner :lol: ceci dit je te traite pas de mytho

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:28:51

et alors il est où fifa ?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:42:12

Dispo sur toutes consoles de salon sauf xbox 360 :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade