CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence Microsoft ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:15:18

J´avais entendu parler d´une grande conférence microsoft aux alentours du 20 Septmbre peut etre le 22 dans laquelle on annoncerait entre autres des informations sur la XBOX360. Cette conférence est elle dejà passée ou a venir ?
Au sujet d´une baisse de prix peut on en espérer une d´ici Noel ? car ils ont annonce le pack gears of war pour decembre mais a 130 euros donc pas de baisse ?

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:29:11

le prix ne baissera pas mais tu aura des packs et pour la conf je sais pas

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:38:28

C sur ça que le prix baissera jamais ? si oui je pense m´achter la xbox360 mnt au lieu d´attendre. Ils ont résolu leurs problemes de surchauffe la ? un de mes potes l´a achete en avril et elle a grillé recemment

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:47:39

Heu perso : je l´ai acheté à sa sortie, j´ai eu quelques freeze sur NFSMW et depuis : plus rien !

Pis faut pas croire ces soucis n´étaient pas si nombreux, c´est juste que ceux qui ont des problèmes font forcément plus de bruit que ceux qui n´en ont pas :-)))

mars972
mars972
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:47:46

c´est pas toute les console qui grille mon pote a la sienne depuis le debut et elle marche encore

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:52:06

La 360 est une bonne console mais pas fiable. C´est clair et net, alors les fanboys qui disent: "ouais c´est rien" vous êtes des mythos. La première preuve c´est: "j´ai eu quelques freeze sur NFSMW". TU trouves ça normal boulet?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:54:37

Une nouvelle série de 360 arrivera en 2007 avec de nouveaux composant et probablement une baisse de prix qui va avec...

cireza
cireza
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:55:04

Et alors OSEF des problèmes. Si ta xbox360 a un problème ben tu l´envoies au SAV et une semaine plus tard t´en a une autre qui marche.

Alors arrêtez d´être relou, cette console est au poil et même quand il y a des problèmes, ça dure pas bien longtemps.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:57:51

"Une nouvelle série de 360 arrivera en 2007 avec de nouveaux composant et probablement une baisse de prix qui va avec...
"

Rêve pas trop ^^

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:58:15

c´est une console merdique au niveau de la fiabilité et fau etre neuneu pour pas le reconnaitre :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:00:16

"cireza Posté le 21 septembre 2006 à 17:55:04 Et alors OSEF des problèmes. Si ta xbox360 a un problème ben tu l´envoies au SAV et une semaine plus tard t´en a une autre qui marche.

Alors arrêtez d´être relou, cette console est au poil et même quand il y a des problèmes, ça dure pas bien longtemps."

Tu trouves normal que de très nombreuses personnes aient à faire au SAV plus d´une fois? Microsoft ne comprend à rien au problème de fiabilité. Il y´a une mauvaise conception hardware ou software et microsoft ne l´a tjrs pas réparé. Ils se foutent de nous! Ils renvoient des consoles neuves juste pour qu´on ferme notre gueule. Mais ces dernières tombent en panne une semaine plus tard ou on une durée de vie de deux mois! Alors merde, j´en ai RAS LE BOL, Microsoft se fout de notre gueule!!! J´ai pas payé 400 euros plus les prix des accessoires pour jouer avec une console qui crêve au bout d´un mois. Le pire c´est que ceux qui n´ont pas de problèmes sont les chanceux de l´histoire. La xbox était un exemple de fiabilité. Sur ce point la 360 c´est ZERO.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:00:45

Bon arrétez de débattre sur la fiabilité de la console. J´aimerais bien avoir la réponse a mes premières questions.
P.S: c´est pas anodin d´envoyer sa console au SAV on perd au passage toutes les parties enregistrées sur le disque dur c´est arrivé a mon pote

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:01:52

bloody il reve pa la nouvelle gravure pr la 360 permettra de chauffer moin ,avec un peud e chance ils nous mette un HD-dvd et un port hdmi et hop ^^ cette console devien vmt parfaite

sinon pr la conférence elle a pa encore eu lieu ,il y en aura une au tgs et une au x06 mais crosoft a deja dévoilé des infos sur qq jeux hier

Et pr la baisse de prix ,aucune baisse de prix n´est jamais annoncée a l´avance alors ceux qui te dise qu´elle ne baissera pas sont des cretins ni plus ni moin :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:02:22

C´est simpa de perdre ses sauvegardes et en ^même temps sont temps. Parce que t´es peut être un type qui passe la journée chez lui mais moi j´ai pas que ça à faire, je suis actif.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:03:52

Toute façon j´ai fait sauter ma garantie, la prochaine fois qu´elle crève, c´est la poubelle et on passe à autre chose basta

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:37

Merci IceShawdow c bien ce que je pensai. C vrai qu´une baisse au moment de Noel serait trés probable ça fait un an que la console est sortie et c la période des baisses de prix

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:05:31

"la prochaine fois qu´elle crève"

C´a c´est de l´optimisme x360 comm je les aimes

La x360 c un peu comme la psp ,un potentiel super ^^ mais une fiabilité a la con ^^(enfin la 360 a quand meme +de jeux fau lavouer mais jaime quand meme la psp lol )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:05:33

"bloody il reve pa la nouvelle gravure pr la 360 permettra de chauffer moin ,avec un peud e chance ils nous mette un HD-dvd et un port hdmi et hop ^^ cette console devien vmt parfaite "

Je disais rêve pas pour la baisse de prix ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:05:34

Alors, squall-FF, la console bug tjrs autant ou sinon plus avec les nouveaux jeux qui sortent. :dehors:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:07:47

Bah Squall, achète...

Ou attend un pack ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment