En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui comme moi compte acheter une xbox360
aminewawa
Niveau 4
21 septembre 2006 à 12:36:19
je voulais acheter la play3 mais bon vu le retard et le faite que mon jeu favoris est en exclu next gen(pes6). j´ai pris dead rising en attendant et franchement rien a dire du top la xbox 360. pes6 gears of wars lost planet call of duty 3 ect......
uchiha38
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:40:44
moi je veux la wii, mais la 360 aussi!!
mais ca fait trop de sous, donc je vais dans un premier temps acheter la wii, et quand jaurai une bonne occas, la 360
aminewawa
Niveau 4
21 septembre 2006 à 12:50:52
oui mais le probleme avec nintendo. c´est qu´ils sont les seuls a sortir des jeux qui exploite vraiment leurs consoles en terme d´innovation c´est comme la ds ect..... j´en ai une.si la wii aurait été d´une puissance equivalente que la xbox et ps3 mais avec en + l´originalité de la wii et bah franchement mon choix aurait peut etre changer.je pense que nintendo va encore perdre des parts de marché au detriment de microsoft et que la ps3 va pas ce vendre tant que ca??? mais je oeut me tromper?
Mister_mort
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:54:16
je suis dans la même situation que uchiha38... Par contre j´hésite et comme la 360 est sortit depuis quelque temps, il a déjà des hits! Et qui sait, pour la Wii sa passe ou sa casse... Certain jeux vont être top avec le pad, mais par example pour un Mario Galaxy suis pas trop sûr... J´attendrai les réactions de ceux qui joueront sur la Wii, mais la 360 sera moi cette année ^^
uchiha38
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:00:41
la wii, c´est surtout ca difference qui me fait l´acheter. c´est a essayer au moin une fois pour kk1 qui se dit gamer
Niveau jeux, ca s´annonce plutot pas mal pour une debut, avec un peu de tous