CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais peter un cable !

Desh093
Desh093
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:07:14

bjr a tous, je poste ceci parce que la j´en ai marre. Je recapitule :
Hier je veut m´incrire au live, seul pb j´ai un modem usb et aol adsl. J´ai parcouru le net a la recherche de solution pour qu´ aol soit compatible, je vous passe les details mais j´ai reussi a créer une connex pour me connecter au net (sur le pc) sans passer par l´interface aol. Jusqu´ici tout vas bien. Je fais un test connecxion xbox live et là tout marche nickel, je m´abonne et commence a jouer a tdu.
Mais, depuis ce matin ca ne marche plus. Je refais les tests et ca bloque au niveau de "DNS". Hier ca marche et plus maintenant. Quelques conseil ne serait pas de refus. Merci

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:10:12

Tu as fais une recherche avec le mot DNS sur ce forum ?

Desh093
Desh093
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:11:40

ah oui j´y avait pas pensé !

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:18:40

j´au aol aussi et j´ai du passer par la pour pouvoir profiter du live sans l´interface aol, créé 2 connexion etc...
c´est chiant mais ca marche maintenant! sinon pour ce qui est de ton problème pour le dns attend un peut et réessaye plus tard, ca m´est arriver une fois aussi j´était deg comme toi!à ce moment la, éteindre un petit moment le modem et le rallumer 30 secondes aprés, sinon attendre quelques heures avant de réessayer plus tard, c´est ce que j´avais fait et c´etait revenue tous seul par la suite..

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:20:24

Ou sinon changer de FAI, car AOL ne me parait vraiment pas le meilleur, du moins pour le live...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:23:21

ben chez moi ca marche nickel maintenant avec Aol!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:24:45

Oui ça n´est pas impossible, et heureusement pour vous!

Desh093
Desh093
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:41:15

ouais bon ca ma casse les c... dites moi quel fai vous avez et comment ca marche ac le xbox live.

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:02:49

Moi j´ai cegetel avec un modem usb et j´ai fais une partage de connection et ca marche nickel :ok:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:16:32

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Desh093
Desh093
Niveau 5
21 septembre 2006 à 19:06:06

bon g trouver la soluce. G créer un pont reseaux entre toute mes connex ( aol - modem usb - carte reseau - port ethernet (ce dernier se trouve sur ma carte mere et non sur ma carte reseau)). Miracle tout marche mais pas longtemps environ 5h et apres plus rien. je refait le test de connex avec la console, sans rien toucher des parametres de mon pc (ca marchais ya 30s alors ca devrait continuer), et le test ne trouve meme plus l´ip. Donc je m´enerve. Je supprime mes connexions sur le pc et recommence tout a zero. Je refais exactement pareil et ca a remarcher. Alors si qqun sait pourquoi je dois recommencer ca a chaque fois, qu´il me fasse signe.

snake-58
snake-58
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:21:33

juste comme sa je voi que vous avez des probleme avec aol mais cest juste pour partager la conecion parce que le cable est brancher sur lordi (modem usb)??? mais moi perso jai l aolbox donc jespere que jorer pas de probleme ?? ???

flos191
flos191
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:08

aol marche tres bien. dans la boite aol il y a un mode d emploi (celui du modem speetouch) qui vous explique comment mettre votre consol ...

flos191
flos191
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:06

et pour partager votre connexion vous aller dans demarrer panneau de config conexion reseau et internet, conexion reseau, vous cliquer sur la conexion utilisant votre modem (speedtouch) propriete, parametre avancer et cocher les cases.

laskov
laskov
Niveau 16
21 septembre 2006 à 19:40:48

3 seconde sur ggogle et voila
http://www.xboxfrance.comom/article_affichage.php?id=24

flos191
flos191
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:44:23

laskov il y a meme pas besoin de leur poster sa le probleme et resou depuis pas mal de temps et maintenent on peut partager la conaxion traquilou comme jle di plus heut.

snake-58
snake-58
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:46:23

ouai donc le seul probleme cest si on a le vieu modem speed touch mais moi jai la box donc sa va et pui bon sa me ferai chier que le reso ps2 marche mais pas celui de la 360

flos191
flos191
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:51:02

si tu arive a jouer au online ps2 c bon . et moi perso j ai un vieu modem speedtouch sa marche tres bien sauf que j ai ete obliger d installer un truc pour qu il se mette en mode routeur.

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 septembre 2006 à 20:00:56

moi j ai aol j ai pas a me plaindre ca va nikel pour le live :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment