CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interressant mais bon ...

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:32

Voila j´ai eu une playstation puis j´ai eu la playstation 2 a sa sortie, je m´en souviens j´étais tout fou elle est sortie en france un vendredi. Enfin bref pour vous dire que je suis un habitué de playstation (car en plus c´est la seul marque de console que j´ai eu dans ma vie) et j´aime la manette de la playstation je l´adore et je n´aime que elle. pourtant je suis tanter de changer de marque de console et d´acheter une xbox 360 mais le probleme c´est que je n´aime pas la manette xbox, je n´aime que la manette sony... ALORS QUE FAIRE ?? ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:01

Titcrevette Posté le 20 août 2005 à 23:24:32
Voila j´ai eu une playstation puis j´ai eu la playstation 2 a sa sortie, je m´en souviens "j´étais tout fou elle est sortie en france un vendredi. Enfin bref pour vous dire que je suis un habitué de playstation (car en plus c´est la seul marque de console que j´ai eu dans ma vie) et j´aime la manette de la playstation je l´adore et je n´aime que elle. pourtant je suis tanter de changer de marque de console et d´acheter une xbox 360 mais le probleme c´est que je n´aime pas la manette xbox, je n´aime que la manette sony... ALORS QUE FAIRE ?? ? "

A force de jouer avec la manette xbox 360, tu verras tu t´y habituera.

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
20 août 2005 à 23:27:26

Habitue toi à la manette Xbox ... :sarcastic:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:57

Essaye d´abord la manette 360 avant de la juger , tu devrais être agréablement surpris .

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
20 août 2005 à 23:32:59

tu sais quand je vois les trailers de la xbox 360 elle me donne vraiment envie mais le seul truc qui me bloque un peu c´est la manette mais bon c´est clair que quand elle sortira j´irai vite l´essayer et voir comment sa se passe avec la manette. mais bon j´ai une manette logitech sur mon pc ( c´est la rumblepad 2 ) exactement comme une manette de ps2 je me demande si elle sera compatible sur la xbox 360 vu qu´il y aura un DD et des ports usb. enfin on vera

Super_Kevin_PS3
Super_Kevin_PS3
Niveau 4
20 août 2005 à 23:48:32

Les manettes Xbox et si on en parlait ?!

La premiere manette Xbox, vous savez la grosse, l´affreusse ?

Comme beaucoup de personne je l´ai vendu pour le pad S.

Le pad S, bien, ça va, mais bon dieu rien à voir avec le gros pad que tout le monde meprise pour ce qui concerne les jeux de caisses ou les fps !! !

Resultat, je me suis repris le "gros" pad, pure sensation :cool:

Pour le pad 360, je sais pas, mais il sera plus dans l´attente du joueur ps2 qu´autre chose....

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
20 août 2005 à 23:53:20

c´est clair je confirme

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 août 2005 à 00:02:40

La première mannette était une horreur je suis bien content d´avoir acheté un pad S

X360
X360
Niveau 6
21 août 2005 à 00:25:07

il y aura certainement un adaptateur manette PS2 pour le port filaire qui sortira c´est déjà le cas sur Xbox et sur GC (je le possède c´est un Trustmaster)

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 août 2005 à 00:26:38

moi des grosses manettes j´en ai deux :d) une que j´ai eu avec ma xbox et l´autre acheté un an plus tard.

Les deux fonctionnent toujours niquel :cool:

X360
X360
Niveau 6
21 août 2005 à 00:31:36

pareil pour moi c´est du très solide par contre attention aux non officielles j´ai un pad Dreamcast qui était excellent (Madcatz) dont les grips en caoutchouc se sont décomposés (véridique) au bout de 5 ans c´était dégueulasse tout colant, j´ai été obligé de les enlever, la manette marche tjs mais elle est affreuse maintenant :sarcastic:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 août 2005 à 02:44:57

Pour ma part (ca peut paraitre étrange) je préfère les premières manettes au pad S!

monster007
monster007
Niveau 10
21 août 2005 à 09:49:31

ta vu les manettes de la ps3 sest des bananes
:ouch:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
21 août 2005 à 11:38:57

Carrement :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 11:55:18

titcrevette: moi aussi, je suis comme toi, j´ai eu la ps1 et 2 et je n´ai jamais joué qu´avec les manettes playstation(a part de temps en temps sur gamecube chez un copain). étant un grand fan de fps, il parait que le pad xbox est le meilleur pour cette catégorie de jeux et je m´achèterai d´office la 360.je ne crois pas que j´aurai beaucoup de problème, puisque je trouve les 2 pad très similaire, a part l´emplacement du joystic gauche.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment