CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 moin cher que la Wii au Jap

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:07:17

LoL, déjà qu´à 400E Microsoft vendais en perte...maintenant il offre au Japonais une Xbox 360 pack core + le jeu Blue Dragon pour la maudite somme de 200E :rire: Franchement on peut dire qu´il son vraiment bon joueur cher Microsoft. En tout cas, meilleur joueur que Sony qui eu, tout ce qui trouve comme contre-attaque, c´est d´enlever le contenue de FiFa7 sur Xbox 360.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:16:41

Z´etes obliger de toujours tout rammener a sony? nan mais meme pour des mecs qui n´achete pas la PS3 (comme moi) c´est pénible de toujours voir la meme rengaine, on dirait de momes qui sont pas content... j´ai vu aucune news disant que sony retirer du contenue sur fifa07 a la 360.. et puis si c´était le cas, c´est bien la gueguerre que certain veulent nan? MS fait tout pour piquer des exclue a sony nan? donc c´est la moindre des choses, c´est bien le but du jeu? alors faut savoir calmer ses aigreurs, sinon t´as pas fini de pleurer quand la PS3 sera là...

Pour la 360 a 200euros au japon, MS veut pas lacher le marché jap, car ils savent trész bien que c´est un marché indispensable pour devenir leader, pour çà qu´ils sont pret a brader leur console une bouché de pain... seulement le prob vient surtout des jeux, pas de la console en elle meme... peut etre que blue dragon va les attirer, et peut etre pas, lavenir nous le dira..

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:19:01

"Z´etes obliger de toujours tout rammener a sony?"
Bon j´avoue que je la ramène souvent à sony mais je suis pas si pire :o))

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:42:46

en même temps ils ont déclarer qu´il veulent vendre 10 million de consoles avant la fin de l´année. Et on peut dire que c´est comme ça qu´ils ont le plus de chance d´y arriver.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:48:20

ca c´est clair, mais tas une source pour avancer la console a 200euros? parce que ca me semble léger quand meme...
En meme temps ca serait logique vu que MS veut pas lacher le morceau (trés gros morceau les jap..)
Je crois que c´est la premiere fois dans le monde du JV, qu´une firme se déculotte autant pour gagner un nouveau marché..
j´imagine que ca doit faire mal par où ca passe :fou:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 04:51:49

lol, tien pour la source,
http://www.jeuxvideo :-(
fr/xbox-360-conference-japonaise-details-actu-3863
3.html

remplace le smiley par un point.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
21 septembre 2006 à 04:55:18

marche pas, meme en mettant un point...

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 05:05:56

ben va dans le site www.jeuxvideo .fr cé en première page. Je vais réessayer de mettre le lien mais je promet rien.

http://www.jeuxvideo*fr/xbox-360-conference-japonaise-details-actu-38633.html

Cette fois remplace le * par un .

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 septembre 2006 à 06:06:07

o_o_o_o:Je crois que c´est la premiere fois dans le monde du JV, qu´une firme se déculotte autant pour gagner un nouveau marché..

se déculotte????????on parle bien de la meme compagnie????????j´aie vu sony qui c´est déculotté pour sa ps3 et sont blu-ray....mais MICROSOFT??????

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
21 septembre 2006 à 06:22:29

ben il a raison, là ils sont pret a vendre leur console pour quelque miette pour arrivée a gagner des clients au japon, moi aussi j´appelle sa baisser son slip, il se font enfiler bien profond, dans le seul but de gagner des part de marché, ca a l´air dur pour toi de l´apprendre, mais c´est bel et bien çà.
Si ils étaient intégre, il bosserait plutot a mort sur les jeux pour leur faire de bon jeu comme ils les aiments, ca serait bien mieux... le probléme labas ce n´est pas le prix de la console, tu comprends? les PS3 vont se vendre en masse, meme a 600euros, quelque soit le prix, car les jap aiment les jeux PS3, c´est comme çà, le prob vient en premier lieu des jeux.

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 septembre 2006 à 06:33:22

c´est pas dur pour moi a comprendre...meme je suis content que les japonnais soit si nationalisme...grace a ca la compétition va toujours exister dans le domaine du JV...

Him94
Him94
Niveau 9
21 septembre 2006 à 10:20:48

Déja la xbox ne se vendait pas, car elle était soit disant trop grosse. Maintenant c´est la 360. Faut qu´ils arretent, si elle ne se vends pas a 200€ ca sert a rien de continuer. Qu´il passe leur temps a regler les soucis de surchauffe.

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:19:53

probleme de surchauffe reglé depuis le mois de decembre -_-´

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 13:39:59

Ben je crois qu´avant de faire des jeux japonais, ils veulent commencé à vendre leur console au japonais, s´qui est pas tellement stupide, parce que si ils réussissent à percé leur mur, et à vendre en bon nombre des consoles, les autre devl vont vouloir faire des jeux japonais car ils savent qu´il vont trouvé des clients. (Japonais biensur). Mais s´il ne perce pas le mur, les devl vont quand même en faire des jeux japonais, mais ne vont pas les porté sur Xbox 360, et là ça va empiré leur situation, car la PS3 va les engloutir au japon, et ça va faire comme la PS2, les devl veut vendre au jap, il doivent passé par la PS3.

Conclusion: GO MICROSOFT TÉ CAPABE!

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:53:05

lord-deviI Posté le 21 septembre 2006 à 06:22:29
ben il a raison, là ils sont pret a vendre leur console pour quelque miette pour arrivée a gagner des clients au japon, moi aussi j´appelle sa baisser son slip, il se font enfiler bien profond, dans le seul but de gagner des part de marché, ca a l´air dur pour toi de l´apprendre, mais c´est bel et bien çà.

:d) moi j´appelle pas ça baisser son slip, j´appelle ça mener une politique tarifaire ultra-aggressive. MS est pêté de thunes, ils en profite pour baisser les tarifs là ou ça les arange. Au Japon la 360 a déjà des jeux typés jap´, et dans les mois qui viennent d´autre sortirons (notament Blue Dragon). Le problème est que malgré cela les japonais boudent la console en elle-même. C´est pas juste un problème de jeux, c´est aussi un problème d´ultra-patriotisme japonais. Pour pénétrer le marché MS doit donc proposer quelque chose de plus, et compte tenu des finances du groupe, MS à choisis d´attaquer sur le front financier. C´est de la stratégie d´entreprise ça, c´est un peu plus complexe que de baisser son froc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment