CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft --->plein de bugs hardware!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:27:26
  • deviIyoshi profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 23:24:13 avertir modérateur
* Quand les imams font des prêches enflammés contre l´occident on en fait pas toute une histoire, à croire que certains veulent vraiment un clash occident - musulman :honte:

:d) des imams ou presicement des rare imams
mais c´est le pape man!!!!!!! LE PAPE!!!!!!!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:30:35

un imam ne presente pas tout les muslimants mais le pape represente a 100% les porteurs de votre religion

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:30:59

De toute facon tu es contre tout autre groupe ou religion qui n´aurais pas les memes convictions que toi!!!
Les paroles du pape ne sont qu´un pretexte pour foutre votre boxon!
Le pape est en Italie. Toi et ta bande d´allumé de la kalachnikof vous etes en Tunisie & co alors le debat n´a pas lieu d´etre!!!
Vous etes peu etre nombreux contre le pape mais dit toi que derrière le pape il y a des centaines de nations près à vous faire mordre la poussière!!!

deviIyoshi
deviIyoshi
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:31:02

tworaf :d) on a le droit de critiqué une religion sans pour autant risquer un conflit mondial faut vous calmer :ok:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:34:14

Pour repondre à toi tworaf ta religion à persecuté plus d´une foi la notre (insitations à la guerre ´sainte´, actes de barbaries, terrorisme).

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:35:58
  • EtanHunt360 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 23:30:59 avertir modérateur
* De toute facon tu es contre tout autre groupe ou religion qui n´aurais pas les memes convictions que toi!!!
Les paroles du pape ne sont qu´un pretexte pour foutre votre boxon!
Le pape est en Italie. Toi et ta bande d´allumé de la kalachnikof vous etes en Tunisie & co alors le debat n´a pas lieu d´etre!!!
Vous etes peu etre nombreux contre le pape mais dit toi que derrière le pape il y a des centaines de nations près à vous faire mordre la poussière!!!

:d) des centaines nations sont deriere le pape
mais je croit que tu sait comment nous peuvent bien utiliser les klachikov et les roquette a dos ... noublie j´amais hezb allah il a battu isreal :ok:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:37:01

Trouves-tu normale que des religieuses sans defense est été tués dans leur eglise? A cause d´une phrase dite de travers!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:39:12
  • EtanHunt360 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 23:34:14 avertir modérateur
* Pour repondre à toi tworaf ta religion à persecuté plus d´une foi la notre (insitations à la guerre ´sainte´, actes de barbaries, terrorisme).

:d) mais qui a attaquer irak en 1990?? qui occuper tout les pays arbes entre 1850-1970?? reflichit un peu svp avant dire n´importe koi :ok: :d) qui sont les terroriste maintenant nous ou vous?? mais mdr la france a tué + de 1 000 000 d´algeriens et + de 500 000 tunisien.......

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:41:22
  • EtanHunt360 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 23:37:01 avertir modérateur
* Trouves-tu normale que des religieuses sans defense est été tués dans leur eglise? A cause d´une phrase dite de travers!!!

:d) oui la honte pour les tueurs de ces religieuses :d) l´islam interdit de tuer les civils...

deviIyoshi
deviIyoshi
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:42:12

l´irak en 1990 ils ont attaqué le koweit alors chutt

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:43:20

La discution est impossible avec toi car tu riposte toujours par des termes negatif et malheureusement tu represente très bien tes frères d´armes!!!
Moi je dit il formate des la naissance très bien chez allah!
Sur ceux essais un jour ou tu ne sera pas dans la colère divine d´allah de mediter sur ce topic et sur les agissement de ton groupe et du mal qu´ils ont engendrés!

:bye:

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:46:06

oui c´eté une guerre arabe-arabe mais usa a participer dans cette guerre que pour niker l´irake par ce que il a posseder des roquettes nucleaire...

hahaha vous avez le droit de possedez tout les genres d´armes mais nous..... :hum: tu possede le nucleaire alors j´ai le droit de posseder le nucleaire

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:48:19
  • EtanHunt360 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 23:43:20 avertir modérateur
* La discution est impossible avec toi car tu riposte toujours par des termes negatif et malheureusement tu represente très bien tes frères d´armes!!!
Sur ceux essais un jour ou tu ne sera pas dans la colère divine d´allah de mediter sur ce topic et sur les agissement de ton groupe et du mal qu´ils ont engendrés!

:bye:

:d) sa vaut dire que tu a rien trouver pour defendre ton point de vue...
tu n´a repondu a mes question :d) mais qui a attaquer irak en 1990?? qui occuper tout les pays arbes entre 1850-1970?? reflichit un peu svp avant dire n´importe koi :ok: :d) qui sont les terroriste maintenant nous ou vous?? mais mdr la france a tué + de 1 000 000 d´algeriens et + de 500 000 tunisien.......

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:48:46

"je croit que tu sait comment nous peuvent bien utiliser les klachikov et les roquette a dos ... noublie j´amais hezb allah il a battu isreal"

"la honte pour les tueurs de ces religieuses l´islam interdit de tuer les civils..."

y a comme une contradiction, dans tes propos^^

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:51:43

tworaf Posté le 20 septembre 2006 à 23:48:19 * EtanHunt360 profil

• Posté le 20 septembre 2006 à 23:43:20 avertir modérateur
  • La discution est impossible avec toi car tu riposte toujours par des termes negatif et malheureusement tu represente très bien tes frères d´armes!!!

sa vaut dire que tu a rien trouver pour defendre ton point de vue...
tu n´a repondu a mes question mais qui a attaquer irak en 1990?? qui occuper tout les pays arbes entre 1850-1970?? reflichit un peu svp avant dire n´importe koi qui sont les terroriste maintenant nous ou vous?? mais mdr la france a tué + de 1 000 000 d´algeriens et + de 500 000 tunisien.......

On peu encore remonter plus loin si tu veux mais sache que je m´interresse le moins possible aux guerres car elle me degoutent!

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 23:54:15

Mais toi malheureusement tu à l´aire de prendre ton pied en citant ces chiffres!

Maintenant je vais me coucher car nous en france pour ce nourrir on travail!!!
Tu devrais essayer ca responsabilise!

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:55:05
  1. aliweb profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 23:48:46 avertir modérateur
  3. "je croit que tu sait comment nous peuvent bien utiliser les klachikov et les roquette a dos ... noublie j´amais hezb allah il a battu isreal"

"la honte pour les tueurs de ces religieuses l´islam interdit de tuer les civils..."

:d) mais tu sait que hezb allah a kidnapé 2 soldat pour faire un echange avec les prisoniers liban en isreal.isreal a attaquer liban et a utiliser des armes interdit par le loi mondiale contre des civils :d) hezb allah a attaquer les civils isreliens.
il eté bien claire le strategie de hezb allah :d)
tu attaque les civils alors j´attaque les civils!!!!
et il a bien proposer a isreal de stopper les bombardement sur les civils pour qu´il stop ces attaques sur les civils...

tworaf
tworaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:56:26

tworaf Posté le 20 septembre 2006 à 23:48:19 * EtanHunt360 profil

• Posté le 20 septembre 2006 à 23:43:20 avertir modérateur
  • La discution est impossible avec toi car tu riposte toujours par des termes negatif et malheureusement tu represente très bien tes frères d´armes!!!

sa vaut dire que tu a rien trouver pour defendre ton point de vue...
tu n´a repondu a mes question mais qui a attaquer irak en 1990?? qui occuper tout les pays arbes entre 1850-1970?? reflichit un peu svp avant dire n´importe koi qui sont les terroriste maintenant nous ou vous?? mais mdr la france a tué + de 1 000 000 d´algeriens et + de 500 000 tunisien.......

On peu encore remonter plus loin si tu veux mais sache que je m´interresse le moins possible aux guerres car elle me degoutent!
:d) ta reponse ne veut rien dire :ok:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
21 septembre 2006 à 00:01:13

http://www.tunisiagames.c.com/?page=joueurs&id=2790

deviIyoshi
deviIyoshi
Niveau 4
21 septembre 2006 à 00:02:06

tworaf Posté le 20 septembre 2006 à 23:55:05 # aliweb profil

1. Posté le 20 septembre 2006 à 23:48:46 avertir modérateur
  2. "je croit que tu sait comment nous peuvent bien utiliser les klachikov et les roquette a dos ... noublie j´amais hezb allah il a battu isreal"

mais tu sait que hezb allah a kidnapé 2 soldat pour faire un echange avec les prisoniers

:d) et les 7 soldats tuées c´était pour quoi, montrer qu´ils ne rigolent pas :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment