Pas forcement moin rapide pour autant
Un gros Pc de jeux actuel va faire tourner Farcry a fond de detail+aa et aniso le tout en 1600*1200
c´est deja une belle bete....
Ces becanes sont largement plus puissante donc elle peuvent tres certainement assumer ce genre de resolution sans trop souffrir. Cela va dependre de la propention des develloppeurs a jauger les niveaux de detail et a optimiser leurs codes.
Mais.... je vois plusieurs choses:
1/ Considerant la difficulté qu´ils vont avoir a programmer ces bécanes couplé au fait que les constructeurs les poussent certainement au cul pour les forcer a utilisé les hautes resolutions pour assumer leur markting a la con.... autant tout de suite considerer que les jeux de premieres génération seront globalement tres tres tres moyen par rapport aux capacité de ces machines. (Ca pour ceux qui en sont encore a essayer de comparer des videos et des captures).
2/ Les develloppeurs n´étant pas des couillions finis JE pensent qu´ils finiront par limiter la resolution a 720 voir moin.. Par facillité (en toute logique les jeux optimisés pour tourner a 60/30fps en 1080 seront bridé par rapport au niveaux technique qui pourrait etre le leurs s´il etait optimisé pour une resolution standard) Considerant en suite que les téléHD seront meme dans 2 ou 3ans loin d´etre généralisées.... ....
ca n´engage que moi hein biensure mais bon c´est trop tot pour les télé HD. Je pense que c´est vraiment grotesque d´ht en masse de type de dale en prevision de ces bécanes.